evilspoon Posté le 19 mars 2005 à 17:05:49
a merde....j ´ai franchie la ligne plusieurs fois...me voila boulet!....et oui je repond de tps en tps....AAAAAAAAA
Ouais moi aussi il m´est arrivé sombrer du coté obscur mais quand tu vois le niveau de certain topic tu te sens obligé de répondre, je connais ca. Ca part le plus souvent d´une bonne intention ( essayéde stopper la orde
flood)...
Je suis pas sur ce forum depuis tres longtemps ( aasé pour y avoir vu des enormités kan meme!!!) donc je ne sais pas comment se passee les changement de modo.
Juste a titre d´info, kelkun peut m´éclaircir? ( j´insiste sur le fait que ce n´est que pour m´informer)