CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum est MORT!!!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:08:50

Moi jùme considere pas comme un ancien mais franchment je me suis vite intégré parce que j´ai pas créer de topics nawak et tout.

Sérieux j´ai du créer un topic sur ce forum voir 2

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:32

evilspoon Posté le 19 mars 2005 à 17:05:49
a merde....j ´ai franchie la ligne plusieurs fois...me voila boulet!....et oui je repond de tps en tps....AAAAAAAAA

Ouais moi aussi il m´est arrivé sombrer du coté obscur mais quand tu vois le niveau de certain topic tu te sens obligé de répondre, je connais ca. Ca part le plus souvent d´une bonne intention ( essayéde stopper la orde
flood)...

Je suis pas sur ce forum depuis tres longtemps ( aasé pour y avoir vu des enormités kan meme!!!) donc je ne sais pas comment se passee les changement de modo.
Juste a titre d´info, kelkun peut m´éclaircir? ( j´insiste sur le fait que ce n´est que pour m´informer)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:13:01

il faut que le modero et les adminis sont d´accord pour faire de nouvelle election ou que le modero donne sa demission tout simplement

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:13:07

on ne pourra pas changer de modo de si tot de toute facon.
y a eu pas mal de petition, fait une :rechercher: ( lol) tu verras

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:15:53

. ..Ouais alors autant dire que tout restera comme ca pendant bien longtemps encore ( jusqu´a la mort du forum)
Le modero actuel cé bien Skylaur, non?
En fait je sais pas vraiment, je crois pas avoir vu tres souvent le modo sur le forum...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:17:42

c´est bien ce cher skylaur . ...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:19:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8365201-1-0-1-0-0.htm

sa nomination...lisez bien ce qu´il ecrit...maintenantnt il manque un peu de respect a ceux qui l´ont elus.

un de ses dernier topic en activite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8411292-1-0-1-0-0.htm

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:21:55

. ...lol dernier topic uper par.....NINJEUR lol!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:01

j´aime bien cette phrase de sa part :rire2:

:d) Je m’engage à donner de mon temps et à fournir tout le travail nécessaire pour rendre le forum le plus agréable possible, je continuerai à être le forumeur que vous avez connu et à participez activement au forum, en perpétuant mes topics, en participant aux discussions,…

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:35

evilspoon Posté le 19 mars 2005 à 17:21:55
. . ..lol dernier topic uper par.....NINJEUR lol!

:d) et oui c´est bien moi :p) c´etait pour lui faire plaisir :p)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:23:21

lol, je rigole parceque en fait je voulais le uper...

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:24:40

c´est quoi ce topic :question:
et vous etes sur que skylaur est tjrs modero?

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:04

La sitation sortie par Ninjeur ma fait halluciner
Kelkun a deja parlé de ca ( calmement) avec le moderateur???
Serieusement les gars faudrait essayé, ca coute rien et puis ca pourrait changer notre forum

Mais pour discuter de ca avec lui fodrait qu´il soit là de temps a autre

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:14

ben au dernieres nouvelles...oui

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:29

skareggaecanab Posté le 19 mars 2005 à 17:24:40
c´est quoi ce topic
et vous etes sur que skylaur est tjrs modero?

:d) y a des fois ou on se le demande ( meme si c´est tout le temps)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:26:18

Quounch Posté le 19 mars 2005 à 17:25:04
La sitation sortie par Ninjeur ma fait halluciner
Kelkun a deja parlé de ca ( calmement) avec le moderateur???
Serieusement les gars faudrait essayé, ca coute rien et puis ca pourrait changer notre forum

Mais pour discuter de ca avec lui fodrait qu´il soit là de temps a autre

je l´ai rarement croise...de tps en tps...mais plus depuis un grand moment.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:27:39

et vs avez remarque
a chaque fois qu´il poste un topic c´est pour faire de la pub de son site(xbox-discovery) ds cette histoire il servirait a quoi son topic lien et pub :o))

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:30:30

samlepro Posté le 14 juillet 2004 à 13:19:54
Ah un nouveau topic en rouge !

moi j´aime bien cette remarque!

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:39:11

euh...ya donc vraiment rien a faire
Personne n´as un eidée pour changer ca?????

:snif: :snif2: :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:11

faire une petition meme si elle aura aucun resultat mais qui c´est
on perd rien en essayant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment