gamersteam Posté le 19 mars 2005 à 14:29:06
clap clap clap shokkan !
Tu viens de dire ce que j voulais dire sur se forum ! ! Se ptit voyou de ninjeur qui vis devant sont PC passe son temps a polluer le forum, a se foutre de la geule de tout le monde; a repondre au flooder, a servir a rien ! !
Apres faut pas se plaindre que les gens se cassent d ici, avant l ambiance etait trop cool ici mais des qu une personne qui se la joue star se rammenne , sa part en latte ! !
On a meme pas un modo capable de bannir se genre de gamin en crise d ado ! !
En tout cas vive l xbox et honte au lopette qui ne represente pas cette belle console . .
SHOKKAN Posté le 19 mars 2005 à 14:31:17
Bhen tu vois ninjeur . . .tous cela n est k un kestion de maturité... Gamersteam a juste 1 an en plus que toi...
Prend exemple...
c´est clair que c´est moi qui n´arrete pas de faire des topics inutile a longueur de temps
que des remarque stupide de votre part
c´est vs qui devrait grandir ds votre petite tete