CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:06:18

lisez ce que g a dire, c pas une insulte : enfin un peu si, microsoft crois frapper un grand cou avec sa bouz ? bon vous allez me dire que c deja fait, mais kan on voi les jeux et exclu qu´offre cette merde ca fai pitié, ya k regarder les manieres de ventes des consoles :
-PS2 : on la montre avec GT4 et MGS3
- GC : avec RE4
- XBOX : avec splinter cell chaos theoty :rire: mdr ! ce jeu sort sur toute les plates formes c bidon ! ! ( mm si j´adore splinter cell)

fau arretez de nous bassiner avec la puissance, mais kom on dit, sans maitrise, la puissance n´est rien. Voila la difference, la xbox a la puissance, et la ps2 et gc ont la maitrise. fau pas comparer les consoles a cause de leur capacités, mais a leur jeux. et pour ce qui concerne les graphismes, kan vou aurez vu GT4, MGS3 vous fermerez vot bouche. vous ne pouvez pas le nier, la ps2 offre de tres beaux graphismes, comme la GC et encore plus pour la xbox. mais tout pour dire qu´il faut arreter de nous casser les burnes avec vos conneries de puissance, la xbox ne tient pas le cou niveau vente, et il a fallu attendre halo2 pour qu´elle soit rentable :rire2:

CCL : rigolez pendant qu´il est encore temps, la XBOX est offre de meilleurs graphismes que la PS2 ? c un fait, mais temporaire. la XBOX2 sortira avant la PS3, vou vou foutrez de notre gueule parce qu´on aura tj not PS2, mais attendez la sortie de la plus puissante des consoles sur la marché ( c affirmé), mais qui sera juste un tout petit plus puissante que la xbox2 : la PlayStation 3.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:07:41

:salut: :d) Tu sers à RIEN :merci: :bye: :sors:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:13

D´accord je te laisse rire et toi, tu nous laisses jouer, ok ?

Bon, maintenant dégage ta mère t´attends pour ton 4h.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:31

Les exclus qu´oofre cette " merde" comme tu dis sont :
:d) Halo 2
:d) Ninja Gaiden
:d) Forza Motorsport
:d) Fable
:d) Conker Live and Reloaded
:d) Dead or Alive 3 et Ultimate
:d) Top Spin.....

et j´en passe :fier:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:40

Primo , cvs ki venez ns cassez les couilles sur ce forum pour cherchez la merde ! Sa montre votre intelligence
deuxio : Doom 3 ? Forza motosport ? unreal 2 ? Rainbow 6 4 : Lockdown et bien d´autres !
Franchement yen a marre des boulets ki se ramène pour foutre le bordel avec leurs console !

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:16:50

:d) forza motorsport n´arrive pas a la cheville de Gan Turismo 4.
:d) fable : rumeur sortie sur PS2
:d) top spin : sortie pc
:d) halo 2 : respect
:d) ninja gaiden : respect
:d) DOA 3: encore + de respect

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:18:12

Forza n´a pas encore été testé donc chut
fable sur ps2 :ouch: :lol: :rire: :rire2:
top spin: vs faites peine les ps2istes avec smash court tennis non??? :question: :lol:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:19:08

Et j´ai remarqué que tu avais rien dit non plus sur Conker.
Tu aimes trop Sly Racoon c´est çà???

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:22:28

ca sort de l´ordinaire deja :sarcastic:

et puis les FPS, sa va un moment koi :nah:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:24:02

Faudrait interdire les forums aux demeurés, ils n´en seraient que plus agréable à visiter...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:24:27

Joey_Triviani Posté le 01 mars 2005 à 16:22:28
ca sort de l´ordinaire deja

et puis les FPS, sa va un moment koi

le conker sur n64 noté 19/20 ca sort de l´ordinaire peut-être?

les FPS ca va un moment c´est surtout que sur ps2 à part le décevant killzone y a pas grand chose à se metrre sous la dent.....
sur xbox on a halo 1 et 2, riddick.....

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:26:32

ben killzone est un tres bon jeu, fau arreter kan meme. Halo 2 aussi, mais c sur que niveau graphismes, ohh!! vot xbox gagne évidemment, a croire que les graphismes ca fait tout dans un jeu, mais surtout dans une console :sarcastic:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:27:49

Joey_Triviani Posté le 01 mars 2005 à 16:26:32
ben killzone est un tres bon jeu, fau arreter kan meme. Halo 2 aussi, mais c sur que niveau graphismes, ohh!! vot xbox gagne évidemment, a croire que les graphismes ca fait tout dans un jeu, mais surtout dans une console

achête miami vice et tu verras que les graphismes sont vraiment importants, la jouabilté aussi :sarcastic:

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:30:08

:malade:

rodepaco
rodepaco
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:39:39

j´aime...
J´aime les merdeux
se moquant des bouseux...
Encore faut il savoir écrire et justifier ses choix...

La PS2 n´est pas de la merde et la Xbox non plus. Quand a la GC il est clair qu´elle fait son bout de chemin sans rien dire a personne.

Ton message n´est que le signe de ton désarroi que tu cherches a noyer dans un flot de colère et de mots ( plein de fautes d´ailleurs...). Oui aujourd´hui microsoft a frappé un grand coup avec Halo2 et que la PS2 a du mal a combler. Oui, Sony est un grand qui va rétorquer avec une autre exclu. Mais je m´inquiète pas pour eux, et encore moins pour la xenon ( ou xbox2, n´allons pas facher les gamers) ou la PS3. Je me doute qu´il y a des études de faites qui poussent microsoft a une possible vente de xenon en 2005 ( a confirmer...). Mais vu l´état si avancer de ton cerveau si sombre et perdu, le marketing te dit surement pas grand chose, quand a la politique de vente...
Ca m´étonne que t´ais pas cité le probleme de cable qui brulent chez MS. T´as pas du oser, ou peut-etre que tu suis pas les infos...

Sache mon petit que sans le mal, le bien n´existe pas, que sans adam, eve n´aurait rien fait et que sans eve adam aurait l´air bien malin, que sans le pain, le chocolat est fade et que sans miel, les abeilles pleurent...
Bon tout ca pour te dire que la bataille que se livre MS et Sony ne peut que nous servir, nous les amoureux de jeu ( a part la baston, je sais pas si tu trouve ton compte..), parce que sans une console plus vendu ( la PS2), MS aurait peut-etre pas fait un aussi beau Halo 2, et que sans ce 2° opus de tir, Sony aurait surement pas claqué un gros GT4 ( a vérifier...). Moi je rentre pas dans ton débat, simplement, je viens te dire que tu est bien bete quand tu viens nous provoquer. Sache que je ne le prends pas mal. Je savais que les jeux de PS2 était destiné a un public plus large(prenez le au sens ou les jeux sont destiné au plus grand nombres, plateforme, eyetoy...), mais je pensais pas que c´était pour les gamins. En venant ici tu te ridiculise, avec se débat de marmot. Mon petit neveu ( 4ans) me dit toujours qu´il a mieux ou qu´il est le plus fort...

En conclusion : c´est dans l´adversité qu´on se surpasse, alors vive les défaite, les batailles de multinationales, et les consoles pourries

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:41:20

Bien dit :ok:

nono59330
nono59330
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:41:21

degage avec ta poubellestation 2
t un mouton et les moutons sa a tres peux d´intelligence comme tu nous la demontrer en debut de ce topic

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:45:48

nono59330 Posté le 01 mars 2005 à 16:41:21
degage avec ta poubellestation 2

c´est vrai que toi tu es un modèle d´intelligence

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:50:33

[HS] Regardez çà
:d)http://www.planetnintendo.com/perfectdark/sc2/m
c_vs_spawn.jpg

bon moi j´y vais :bye:

:dehors:

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:51:02

Hey pourquoi faut que tout le modne qui n´aime pas la xbox vienne nous le redire icite je vais vous le dire clairement

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS OPINIONS FICHEZ NOUS LA PAIX NOUS ON AIME CETTE CONSOLE PAS VOUS ALORS ALLEZ SUR LE FORUM DE VOTRE CONSOLE FAVORITE BANDE DE CAVE ON VOUS A RIEN FAIT SI VOUS VOULEZ VOUS PLAINDRE ALORS PLAIGNEZ VOUS A MICROSOFT.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS