CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:42:18

tu sais pourquoi sony a un grand catalogue de jeux :question: gamin

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:58:34

Et venez sur les forum de SONY, vous étes tous en train de nous faire chier avec votre futur console à la con,donc quelques uns, comme moi fond parreille.De plus tu critique les cartes mémoires de sony,mais microsoft, ils te fond acheter ce truc à la con (que tu doit metre sur le port manette pour lire les DVD)de plus je préfère emmener ma carte mémoire chez un pote plutôt que trimballer ma bobox
.alors chuttte

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:12:20

y a aussi des cartes memoire sur xbox donc tu as le choix mais pas avec sony ok du gland mais fo repondre a mes questions gamin ah oui et pourquoi sony a racheté colombia :question: et j espare que tu sais sque c que colombia
:question:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:18:17

en mem temps Al3xXx a 16 ans, c´est normal qu´il se rebelle et dise du mal de tout et n´importe quoi , c´est de son age ! Et puis il a l´age de jouer a GTA surtout, c´est marrant ya plin de sang partout ...

Tu dis que MS ne trouveras pas de jeu comme GTA ... Mais GTA n´appartiens pas du tout a Sony !! ! On peut critiker Sony aussi en disant qu´ils trouveront jamais un bon GTA (surtout leur joli Getaway, super violent parce que la PS 2 c´est pas pour les bébés au moins) car après tout c´est eux qui paie rockstar pour l´exlu a chaque fois !

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:26:53

sony n est pas un developeur de jeux il donne de la tune pour avoir l exclus microsoft donne aussi de la tune comme tt le monde et cherche aussi a etre dans le developement comme pour nintendo qui a des jeux 100% maison

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:22:01

Sony développe quand même Ico et Shadow of the Colossus, c´est loin d´être rien.

Personnelement, j´ai la Ps2 et la GC, et je n´ai jamais, ou presque, envisager l´achat d´une Xbox, mes raisons sont les jeux, naturellement:

-Une grande partie des jeux Xbox sont disponibles sur PC ( En mieux généralement )
-FPS ( Comparez la maniabilité des FPS Xbox et FPS PC, et la Xbox fait vraiment dûr sérieux! )
-Jeux de Courses ( Je n´aime pas, subjectif je sais. )
-Jeux de Sports ( Je préfère faire du ´vrai´ sport en ce qui me concerne, à bas les simulations! )

Sinon... Conker est excellent, mais c´est un remake!
Morrowind est lui aussi excellent, mais dispo sur PC.

Sinon, la supériorité graphique de la Xbox est loin d´être flagrante... Quand on voit Baten Kaitos, Resident Evil 4, Shadow of the Colossus, etc.

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:26:13

fo pas confondre pc et console c deux mondes a part et tu le c bien :oui:

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:31:25

j ai la chance d avoir testé les trois chez moi pendant plus d une semaine pour moi le classement est xbox / ps2 / gamecube

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:38:23

Pourquoi ne faudrait-il pas confondre ? Parceque ce serait injuste pour la Xbox ?

Non franchement, sur les points que j´ai cités, c´est tout à fait comparable. Joue à Halo sur PC, et va sur Halo Xbox après... Ça donne même plus le goût de jouer oO.

En bref, Xbox et PC sont comparable, parcequ´on retrouve plusieurs jeux pareils.

Et une semaine est loin d´être assez pour faire un classement des trois consoles! J´ai la Ps2 et la GC, et j´ai eu ( Enfin, on me l´avait prêté ) la Xbox pendant un long moment, ce qui m´a permit de tester la majorité des bons jeux et de comparer avec leurs équivalents PC et/ou un autre jeu du même genre sur GameCube ou PlayStation 2.

Celà dit, pour les FPS, si on a pas de PC, la palme d´or va sans conteste à la Xbox... Mais une fois touché au PC, on veut plus de la jouabilité Bobox ^^

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:38:41

y a pas mieu qu un pc pour les fps
j ai aussi hallo 2 qui est un tres bon jeu en solo et en plus j en suis pas tres fan et en reseau il est terriblement fluide pour une console et il y a d autres jeux mais inutil de metttre toute une liste

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:41:16

bon alors cose des fps de la ps2 c peut etre valable devant un pc ?

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:43:25

demande a des vrais joueurs de fps tu verras une console n est pas conparabl a un pc

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:43:55

Pour Halo, je n´ai pas aimé la mode Solo... Mais le mode Online ( Sur Halo PC et Halo 2 Xbox ) sont remarquables. J´adore faire des parties online sur Halo PC :content:

Sinon, je suis bien d´accord sur le fait que sur Ps2 et GC, les FPS ne font pas fureurs... Mais ce n´est pas grave, puisque le PC les écraseraient les deux dans ce domaine peu importe, comme il le fait avec la Xbox!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:44:55

Pourquoi ce ne serait pas comparable ?

Que je sache, c´est le même jeu... Avec une jouabilité différente. Et nul doute que celle du PC écrase celle Xbox ( Et GC et Ps2 ) pour les FPS.

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:46:43

ben fo relire mes reponse jte donne la meme reponse

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:48:57

:d)y a pas mieu qu un pc pour les fps

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:53:36

On est bien d´accord :hap: :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:53:52

FPS ( Comparez la maniabilité des FPS Xbox et FPS PC.....voila pourquoi fo pas confondre je suis aussi en fps sur pc et une manette n est pas une souris de pc car avec une souris tu es largement plus rapide et c plus maniable

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:54:53

bon tu veux savoir qui a fé la premiere console

fl0117
fl0117
Niveau 9
29 octobre 2005 à 02:00:12

vive la xbox :bravo: !! a mort la ps2 :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64