Redouanne
Non je veux pas savoir ^_^
Fl0117
Des arguments seraient les bienvenus, parceque là tu passes seulement pour un boulet fanatisme ^_^
ok alors bonne nuit @+
![]()
G peut etre 16 ans mais moi je pense pas qu´a soit disan une vingtaine d´année,je serai encore dans ma piole à joué o JV et à faire une gueguerre SONY-MICROSOFT,de plus j´aurait pus métre que j´été née en 1950,et vous vous y aurait cru,en méme temps vous éte des pro-microsoft.De plus,tu dit que SONY ne nous laisse pas le choix avec leur carte mémoire,mais MICROSOFT ne vous laisse pas le choix avec votre machin a lire les DVD.Donc sa revien au méme.
ne disons pas que c´est de la merde la xbox ; parce que vous trouverez jamais des jeux comme ninja gaiden ; halo etc... sur PS2 ; maintenant sony c´est fini pour eux ; depuis que microsoft a sortit la xbox ils sont cuits il peuvent pas arriver a la cheville de microsoft ; regardez ; microsoft va sortir la xbox 360 il faut que SONY sorte la PS3 pour équilibrer parce que juste avec la PS2 SONY aurait été cuit ; donc la XBOX et la XBOX 360 c´est de la balle et la PS2 c´est de la merde ; et ca sera pareil pour la PS3
Ta résond SONY et cuit, GC+Xbox n´arrive méme pas au niveau des vente de la PS2,mais ils sont cuit,tu parle de Ninja Gaiden,mais nous on a Onimusha,Budokai,une courte exclu de GTA,Devil may cry,GT et j´en passe ,cependant je suis réaliste la Xbox et plus puissante que la PS2,et a de bon jeu.Au moin je l´avoue.
bande de bouffons ![]()
tous les deux....
On voit tout de suite l´intelligence et la logique du mec qui a posé ce sujet.
Il dit que microsoft a des jeu bidon ( il n´y a qu´a joué halo,ninja gaiden , fable ,forza motorsport)mais bon onpasse.
Ensuite il dit que les graphisme sont pourris et ensuite a la fin de son petit brouillon il dit que la bobox a des meilleurs graphisme que la ps2.
Alor faut arrété si les gens qui sont jaloux de la xbox n´arrive pas a devellopés leurs arguments (on voit l´intelligence des gars)
C´est juste pour faire crisé,quand elle sera sortie ils pourron continué de parlé, mais nous on auras notre console et on sera a quoi s´en tenir.
Eux ils auront leurs faussent esperances (que leurs fait gobé sony)car il peuvent dire que la ps3 est mieux que la 360 comme elle n´est pas prete de sortir,il n´y a aucune preuve juste des paroles comme d´habitudes.
Moutons ![]()
AI3 XXX etre sur les jeux video et avoir plus de 20 ans n est pas une honte pour moi je prefere etre sur une console qu a etre devant une emission tv a la con avant de dir pourquoi la ps2 a plus de vente pose toi la question de savoir pourquoi et la je te demende d etre objectif et de faire le pro de X ou X console (question deja pose mais incapable de repondre) et de plus je ne regarde jamais les profil car deja le mien n est pas bon alors et tu cose de dvd perso j ai pas besoin que ma console lise les dvd j ai un lecteur de salon mais avoir un disuqe dur est bcp plus important pour stocker les parties des jeux que d avoir une console a dvd que beug de temps en temps OK et pour te repondre je ne suis pas un pro micro car regarde bien le topic et mes critiques sur la reedition du la ps2 qui est inutile (toujours pas les 4 ports manettes le disque dur) car il est dommage d attendre la ps3 pour avoir plusieurs port manette et + qui est maintenent le minimum et de meme pour la nintendo pour le jeu en live qui est une bonne revolution de le jeu video mais qui n est pas exploite dommage
etre objectif de pas faire le pro X ou X console
haha...
la ps3 serait plus puissante ![]()
tu l´aurait chez toi dans 1 an boulet
heuresement qu´elle sera plus puissante
perso je ne doute pas de la qualitée de la ps3 mais question puissance l une ou l autre ... meme puissance car la difference est minime sauf s il y a un changement technique du matos
Ben c´est simple la PS2 se vend plus parceque le grand public préfére les jeux qui sortes sur la PS2,on achete pas une console parcequ elle s´appelle PlayStation,Xbox ou GameCube,on l´achete pour les jeux qui sortes sur cette console et pour les exclusivités,de plus tu a résond c´est une bonne chose le disque dur sur la Xbox,mais ce n´est pas sa qui me fera acheter la Xbox,de plus on se fou de la gueule de la PS3,en disant que l´on ne sait toujours pas quand elle sort,mais moi je préfére attendre plus longtemp et avoir une console qui, au niveau des jeux mes plus approprié,plustot que d´acheter une console parceque c´est la premiere à sortir,ce que je trouve ridicule,mais si des joueur préfére les FPS,c´est normal qu´il achete un Xbox,mais moi qui aime les RPG et plateforme,je ne trouve que mon bonheur chez SONY,méme si Microsoft a de bon jeu tel que Conker,jade empire,ninja gaiden.Et je ne c´est pas si FRAT,tu parler de moi,mais a aucun moment j´ai dit que la PS2 avait de plus beau graphisme que la Xbox,parceque c´est faux,ou alors dit moi quand je l´ai dit.
je ne pense avoir parler de graphisme sinon tu trompe de personne (si la reponse est pour moi ) et pour la vente de jeux et le grand catalogue de jeux sony c simple a l epoque c etait nintendo conte sony sachant que faire un jeu pour la gamecube est bcp plus cher qu un jeu ps2 deja deja rien que pour le support nintendo qui est bcp moins rentable que un simple cd ou dvd et puis nintendo secelctionne bcp leurs jeux donc les developeurs cherchent avant tout a faire vendre leurs creations le plus vites possible donc ps2 voila pourquoi il y a un grand catalogue de jeux bon ou mauvais jeux mais maintenent il y a 2 et meme 3 consoles avec le meme support xbox 360 ps3 et revolution donc tu trouveras les jeux sur toutes les consoles sauf les exclus 100% maison sinon et je t assure que ps3 ou x360 c la meme puissance et pour la revolution jen c rien voila y a pas plus
et pour le bleuray sony a acheté conlombia picture (8000 films) pour imposer son systeme de dvd bleuray comme pour l atrack format de musique mais les nouveaux support de film c en HDDVD et non en BLEURAY DVD donc le c format est maintenent plus pour les support de stockage pour ou autre ou pour de film pour quelques lecteur comme le MD de chez sony et pour la premiere console au monde c n est pas l ATA
c n est pas ATARI 2600 mais une sony mais tres peu connus car pas de sortie mondiale
donc je connais sony ainssi que leur facon de faire de la pub, le pour et le contre et la facon de reprendre certain grand groupe pour imposer leur systeme et leur license comme microsoft et pleins d autres donc fo arreter de dir que microsoft payes X ou x pour avoir X choses car c la meme chose pour toutes les grand groupe
A Bon Entendeur
La 1er console été une SONY???Ya pas de site ou ils en parle???sa serait cool.
rs2_matrix Posté le 29 octobre 2005 à 09:36:34
ne disons pas que c´est de la merde la xbox ; parce que vous trouverez jamais des jeux comme ninja gaiden ; halo etc... sur PS2 ; maintenant sony c´est fini pour eux ; depuis que microsoft a sortit la xbox ils sont cuits il peuvent pas arriver a la cheville de microsoft ; regardez ; microsoft va sortir la xbox 360 il faut que SONY sorte la PS3 pour équilibrer parce que juste avec la PS2 SONY aurait été cuit ; donc la XBOX et la XBOX 360 c´est de la balle et la PS2 c´est de la merde ; et ca sera pareil pour la PS3
Personne a fait attention à ce message ? Il est pourtant hillarant
1/ Aucuns jeux tel que Halo ou Ninja Gaiden ? Mais bien sûr, tu as raison, ce sont des genres uniques pour la Xbox uniquement
2/ Depuis que la Xbox est sortie, Sony est cuit ? Je tiendrais à rappeler qu´il y a environ 100 millions de Play 2 vendues, 20 millions de Xbox et 20 millions de Gamecube... Mais bien sûr, Sony sont cuîts ^^
3/ Point de vue graphismes, c´est bien certain que la X360 soit meilleure que la Ps2
C´est ça qu´on appele une N-E-X-T-G-E-N ... Sony et Nintendo feront pareils, mais plus tard, et ce n´est pas un tord... Suffit de voir la DreamCast, sortie en premier mais qui a coullé pareil.
4/ " donc la XBOX et la XBOX 360 c´est de la balle et la PS2 c´est de la merde ; et ca sera pareil pour la PS3 "
" No comments "
ben si une sony
mais pas en sorite mondial donc tres tres peu connue