"J´ai une xbox depuis le 14/03/2002 et mon frère a acheté il y a 2 mois une PS2 d´occaz et ben à part GT4 (et encore j´apprécie que moyennement) je ne vois pas ce que je pourrais acheter.":Je ne remet pas en doute la puissance de la Xbox,mais sur PS2,tu peut acheter,DBZ budokai,le dernier tenkaichi et excelent,tu peut acheter les GTA,méme si 6 mois aprés tu la sur Xbox(perso,un jeu comme sa ,sa me ferai chié d´attendre 6 mois pour y joué),t´a les FF(si t´aime les RPG,Dragon Quest8,qui et sorti au Japon et o USA,les Onimusha(une merveille)MGS(excelent),Tenken 5,Killzone(peut etre pas aussi beau q´un halo2,mais un trés beau scénario,vraiment bien),aprés ya les jeux plateforme(Jack and Daxter,Ratchet and clanc,qui sont de bon jeux de plateforme),The Gateway(un bon jeu),WRC(excelent jeu de rally),GT(comme tu la dit),Moto GP4,l´eye toy(c´est toujours marrant)...et y en a d´autre.Mais si tu est plus FPS,du style halo ou far cry,ben c´est sur il te faut une xbox et je comprend que tu ne trouve pas de jeux sur PS2,mais les jeux que je té sité,sont les meilleurs de leurs genre...Je trouve que la PS2 est la console ou il y a le plus de jeux différents,tu y trouve beaucoup de RPG,Plateforme,course,Action,Combat,(pas beaucoup d´fps,certes),des jeux simpa,comme l´eye toy.Niveau jeux,je la trouve excelente.