CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:43:47

7 ans et sa dit son avis casse toi
les pros sony ou nintendo ne sont pa le bienvenue alors va faire dodo petit

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:43:39

LOL,tes un voyant ou coi???mais qui te dit que g 7 ans,et que toi tu en a 19?Et puit si mé avis ne t´interresse pas ne les lit pas,c´est pas plus dur,jusqu´a preuve du contraire on et dan un pays libre et on a le droit de donné sont opinion,ce que je fait,alors soit tu ignore,soit tu dégage.

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 novembre 2005 à 07:44:51

200mhz tout est dit MDR

le "200mhz" que tu parles est plus fort que ton celeron "733mhz" mais il est vrai qu´avec la carte vidéo...la xbox nique la ps2 nivaut puissance!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:46:22

Encore un gamin qui veut ce faire le malin.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:48:49

Mais je n´est jamais dit que la PS2 niké nivo puissance la xbox,loin de la,la xbox et la plus puissante(je ne compte pas les next-gen),je dit juste que la puissance et un gros plus,mais que se sont les jeux qui font la console,et pas la puissance

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:50:55

dsl meckos,je croyé ke tu parler a moi.DSL

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 novembre 2005 à 07:57:08

bon je te laisse a ton combat

:ok:

bedtime

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:25:03

nan je parle a l´auteur du topic et tu vois ces marque 7 ans comme par magie!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
20 novembre 2005 à 07:13:48

DSL

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:32:23

Al3xXx Posté le 19 novembre 2005 à 07:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]mais que se sont les jeux qui font la console,et pas la puissance

:d) J´ai une xbox depuis le 14/03/2002 et mon frère a acheté il y a 2 mois une PS2 d´occaz et ben à part GT4 (et encore j´apprécie que moyennement) je ne vois pas ce que je pourrais acheter.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:12:42

"J´ai une xbox depuis le 14/03/2002 et mon frère a acheté il y a 2 mois une PS2 d´occaz et ben à part GT4 (et encore j´apprécie que moyennement) je ne vois pas ce que je pourrais acheter.":Je ne remet pas en doute la puissance de la Xbox,mais sur PS2,tu peut acheter,DBZ budokai,le dernier tenkaichi et excelent,tu peut acheter les GTA,méme si 6 mois aprés tu la sur Xbox(perso,un jeu comme sa ,sa me ferai chié d´attendre 6 mois pour y joué),t´a les FF(si t´aime les RPG,Dragon Quest8,qui et sorti au Japon et o USA,les Onimusha(une merveille)MGS(excelent),Tenken 5,Killzone(peut etre pas aussi beau q´un halo2,mais un trés beau scénario,vraiment bien),aprés ya les jeux plateforme(Jack and Daxter,Ratchet and clanc,qui sont de bon jeux de plateforme),The Gateway(un bon jeu),WRC(excelent jeu de rally),GT(comme tu la dit),Moto GP4,l´eye toy(c´est toujours marrant)...et y en a d´autre.Mais si tu est plus FPS,du style halo ou far cry,ben c´est sur il te faut une xbox et je comprend que tu ne trouve pas de jeux sur PS2,mais les jeux que je té sité,sont les meilleurs de leurs genre...Je trouve que la PS2 est la console ou il y a le plus de jeux différents,tu y trouve beaucoup de RPG,Plateforme,course,Action,Combat,(pas beaucoup d´fps,certes),des jeux simpa,comme l´eye toy.Niveau jeux,je la trouve excelente.

trophy
trophy
Niveau 1
27 novembre 2005 à 01:53:17

Je voulai juste dire quelques mots:
1 la psx s´est bien vendu c´est vrai
2 la dreamcast était plus inovante que la ps2
3 la xbox est plus innovante que la ps2
4 la game cube s´adresse aux enfants (source: NINTENDO)
5 la ps2 et la dreamcast on une puissance quazi équivalente
6 un pc n´est pas une console

Je rajoute que la ps2 à su s´imposer par le nombre d´éditeurs l´ayant soutenu mais que la tendance s´inverse (square edite sur xbox, namco edite sur xbox pour ne citer qu´eux)
De plus microsoft vise le marché européen et américain avant le marché japonais (source: Microsoft)
J´ai acheté une xbox lorsque la dreamcast est morte car les jeux Sega innoves plus que les jeux Playsation (invention du cell shading par exemple)
Enfin pour ceux qui en douterai, la Xbox360 se vend très bien depuis qu´ils ont adopté la façon de faire de Sony(lol:rupture du stock)
Si vous voulez en avoir le coeur net :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014598.htm

Et si vous voulez vous rincer l´oeil...
http://www.xboxlive.fr/

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:22:51

Je voudrait répondre
"1 la psx s´est bien vendu c´est vrai ":On peut pas dire le contraire!!!
"2 la dreamcast était plus inovante que la ps2":Sa reste à prouvé,les MGS,GTA,PES,FF,Onimusha,ne sont pas sur dreamcast,quand au innovation,ben la PS2 à l´eye toy,donc...
"3 la xbox est plus innovante que la ps2 ":Heuu,alors la je pense pas,en coi elle inove???Elle et juste plus puissante,c´est tout,aprés ya aucune innovation,sachant que presque toute les exclu sorte sur PC,et que sur PC,ben c plus beau
"4 la game cube s´adresse aux enfants (source: NINTENDO)":Ben elle s´adresse au jeune public,mais il y a des jeu pour les plus ancien (ZELDA,RE),alors ce que tu dit et completement stupide.
"5 la ps2 et la dreamcast on une puissance quazi équivalente ":Exacte,mais ya plus de jeu sur Dreamcast,donc sa sert à rien quelle soit aussi puissante."
6 un pc n´est pas une console ":Ben non,mais il ya des jeux sur PC,donc on peut considerer sa un peut comme une console(en plus puissante),et il y a des jeu qui ne sorte pas sur les consoles(Age of Empire,Flight simulator,Medal of honor batail du pacifik)"De plus microsoft vise le marché européen et américain avant le marché japonais (source: Microsoft) ":Ben meme en europe elle se vend pas,et puis ces une belle betise de ne pas visé le marché nipon.
"Enfin pour ceux qui en douterai, la Xbox360 se vend très bien depuis qu´ils ont adopté la façon de faire de Sony(lol:rupture du stock)":ben c´est sur si tu mé en vente 10 xbox 360 elle sera en rupture de stock,et puis si tu veut te rincer l´oeil,je te conseil d´acheter un putin de PC,tu fé tourné far cry a fond,ou age of emire,et la tu va te rincer l´oeil

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:44:01

une console a une durée de vie minimum de 7 ans sans mettre plus d argent et pour les pc c pas la meme chose car avoir un bon graphisme sur des nouveaux jeux sans probleme necessite bcp d argent (carte graphique,memoire,etc..)et c pas a tres long terme donc moins rentable qu une console voila pourquoi il ne fo pas comparer une console et un pc et c pas fé pour la meme chose c comme half life 2 sur pc qui demande bcp ( minimum 4 go si ma memoire est bonne, dvdrom et le net obligatoire) le seul probleme d half life 2 sur xbox c qu il n est pas en live mais bon deja qu half life 2 (pc) reseaux c pas terrible c du 100% bourrin donc il est tres bien d avoir des jeux pc sur console pour les personnes avec peu de moyen

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable