CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

redouane75
redouane75
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:34:13

AI3XXX tu es anti-microsoft et tu as hotmail :question:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 09:15:21

j voudré pa faire le gamin mais il vien de te tuer la ! (kassé pour les bébés !)

LUDPOWER
LUDPOWER
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:12:24

Kommen ca se fait ke ceux ki vérifie les messages des forum n´aient pas supprimer tous vos messages??? on se croirait pas sur un forum mais sur un champs de bataille entre XBOX et la Pour Semmerder 2fois + !! !lol j´ai pas envi de me faire virer par ces gens mais je suis 100 pour 100 pour la XBOX!!!

redouane75
redouane75
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:46:13

xbox vs xbox :non: je discute au sujet des rapports affectifs des fans de PS2 et de son evolution inutile moyennement $$ et les anti-microsoft qui utilisent en general windows et autres programmes du meme groupe et sans c poser la question du pourquoi etre anti-microsoft et kel raison (peut etre une mode inutile de mouton) et d autres personnes qui pensent que sony n est pas toujours au top de la qualitee et que de temps en temps faut voir allieur et ne pas dir que xbox est de la merde parce que c microsoft j en suis tres heureux de ma bobox donc y a pas besoin de supprimer les messages sinon pas besoin de forum

LUDPOWER
LUDPOWER
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:20:11

reduane75 Ta une xbox? paske sur ton profil y a pas marqué...Oula les pages précédentes ct trop chaud mé je me demande ki c ce bou... KI est allé charier la xbox sur son propre forum!! :mort:
sinon j´aimerais bien savoir ce ke contient le pack core de la xb360 et le pack premium
xbox live argent c koi :question:

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:31:27

ludpower va voir ca
http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000044104.html

redouane75
redouane75
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:57:39

oui j ai une xbox et pour mon profil j ai marqué n importe quoi et j ai pas 14 ans et pour le pack x360 je cherche pas a comprendre il faut le prenium c largement mieu

redouane75
redouane75
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:00:19

j ai aussi le xbox live et j ai preco la x360 chez scoregames y a une bonne reprise de la xbox+1 manette+5 jeux et tu as ta x360 pack prenium pour 269 euro

LUDPOWER
LUDPOWER
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:03:19

moi ossi j´ai mi un peu n´importe koi mé j´ai vraimen 13 ans (biento 14 :fete: ) et une xbox.
alor ta kel age ?? ? :question:
c vrai ke le pack core c un peu de la merdeu
c bi1 le live??? ET encore une question: c koi les 5 jeux ke ta vendu??????

redouane75
redouane75
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:57:04

j ai 30 ans de conneries donc je sais de quoi je cose en console et de jeux et je suis aussi dans le commerce et je suis responsable donc les fausses pubs pour faire vendre je connais sinon pour le core pack il est bien sauf qu il n y a pas de system de sauvegarde et le disque dur a lui seul coute 99 euro donc vo mieux prendre directement le pack prenium tu as une manette sans fil un cable hd qui peu toujours servir et pour les premiers arrivages une telecommande simple fonction et pour le live oui c top meme trop bien et pour les jeuxje sais pas encores car je vais les donners quand je vais rendre ma xbox mais c sur c les plus merdiques car il n y a pas de minimum de reprise pour l offres de reprise

redouane75
redouane75
Niveau 9
08 novembre 2005 à 14:57:57

a mes 14 ans j etais sur mon atari 2600 avec des graphismes :ouch: a t exploser un oeil

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
10 novembre 2005 à 16:40:59

"quand tu pense qu avec la reedition de la ps2 il y a toujours pas de disque dur interne ainsi que les 4 ports manettes toujours non disponilbe je sais pas qui est le mouton et qui pense le plus a prendrte du pognon sans faire le moindre progré sur la console ? ":OUI c´est une réédition,mais elle ne coute pas plus chere que l´encienne,c´est exactement la méme,ce n´est pas une next-gen.

redouane75
redouane75
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:42:06

pas besoin d une next gen pour mettres quelques plus dans une console
sinon qui cose d une next gen ?
j ai l impression que tu cose seul et te fatigue pas a repondre car reponses un-peu simplettes du genre je suis anti X ou X sans raison pas pour moi merci et pense qu il y a un forum pour sony :merci: :bye:

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:52:41

Deja faut etre clair, Xbox et PS2 c´est trés bon, pour les deux. Je mettrai la GC un peu plus loin. Ceux qui disent que la Xbox c´est de la merde c´est uniquement parceque dessus y´a ecrit Microsoft et parceque ça fait bien d´etre anti-microsoft (vous remarquerez que d´ailleurs les anti-microsoft ont presque tous windows sur leur pc plutot que Linux...). J´ai la Xbox mais ca m´arrive de jouer sur ps2, j´ai des jeux terribles que je retrouverai pas aussi bon sur ps2 et j´ai d´autres jeux que je trouve meilleur sur ps2 comme les PES par exemple. Tout cela depend pas de la puissance mais de l´adaptation de l´editeur. Konami bacle les PES sur xbox parceque leur priorite reste toujours la PS2.

Si j´avais plein de thunes je me serai achete les deux consoles sans hesiter; et ca va etre le meme dilemme pour xbox360 et ps3.

Il reste un gros avantage pour la xbox; on peut en faire ce qu´on veut; si vous voyez ce que je veux dire... c´est bien pour ca que la moyenne d´age des possesseurs de xbox est plus eleve que celle des possesseurs de ps sony...

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:09:30

J´ai une moyenne d´age assez élévé pour etre un brouteur d´herbe...

mais se que je déteste de la xbox est que quasi toute les hits se retrouve sur pc ou sont des FPS qui ne font pas le poid au PC!

fait que je trouve qu´avec un PC et une ps2 ont peut se passer de la xbox que j´ai eu le malheur d´acheter!transformer sa xbox en pc?a quoi l´utiliter?`

xbox live quel arnack!payer chere pour rien!vive microsoft!

ah oui windows...malheureusement y´a beaucoup de jeu qui ne fonctionne pas sur linux...et si y´aurais un 2ieme compagnie qui ferais de la compétion...les OS évolurais bien plus vite et serais moin chere!mac OS sur pc...serais fou!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:16:02

redouane75 Posté le 10 novembre 2005 à 17:42:06

"pas besoin d une next gen pour mettres quelques plus dans une console
sinon qui cose d une next gen ?" :Pourqoui microsoft n´a pas fait une réédition,il aurait put,alor arréte de parler microsoft n´en non méme pas fait une autre,(il aurait pu parceque vu le poids de la Xbox ,ils orai put lui faire un petit régime bien meriter),je trouve que cette réédition n´aporte rien de plus,certe,mais SONY,a fait une réédition,et je pense que l´on sait tous qu´il l´on fait pour encore mieu la vendre.
"j ai l impression que tu cose seul et te fatigue pas a repondre car reponses un-peu simplettes du genre je suis anti X ou X sans raison pas pour moi merci" .Je pense pas cosé seul,tu répond à ce que je dit,donc je ne parle pas dans le vide,et au fait,puisque je te donne des réponse simple(avec des arguments mais tu ne semble pas les voir)tu na toujour pas trouver comme je te l´avait demander,un jeu SEGA digne d´un ZELDA,dommage. "et pense qu il y a un forum pour sony ":Merci je le sait et ji vait aussi,tout comme le forum de GC et PC.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:18:34

"xbox live quel arnack!payer chere pour rien!vive microsoft! "tout a fait d´accord avec toi Meckos,mais c´est microsoft ,des qu´il peuvent prendre de l´argent,ils le fond sans ce géné.

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:20:13

Al3xXx t´es anti-sega quoi?
j´ai autant aimé phantasy star 4 et online,shenmue...qu´un zelda

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:20:39

"AI3XXX tu es anti-microsoft et tu as hotmail ":Oui j´ai hotmail,et méme windows,parceque je ne suis pas assez crétin pour prendre autre chose que microsoft et n´avoir aucun jeu sur PC,de toutes façon un pigeon de plus ou de moins...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:22:39

Meckos Posté le 11 novembre 2005 à 13:20:13

Al3xXx t´es anti-sega quoi?
j´ai autant aimé phantasy star 4 et online,shenmue...qu´un zelda

Nn pas du tout,mais je demande kel jeu SEGA peut venir défier un ZELDA,je n´en trouve pas,aprés chacun ces gout(mais je ne suis pas anti-sega)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)