CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ? laissez moi rire !!

redouane75
redouane75
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:28:30

et pour repondre pour les jeux console pc
..........................................
j ai la chance de pouvoirs avoir pc et console et c pas le qua de tt le monde et pense qu un jeu que tu trouve en pc et qui est sur console l aventage est qu il y a pas besoin de carte graphique ou de memoire ou patch pour le faire fonctionner sur une console et qui n est pas la meme chose avec un pc toujours investir de plus en plus avec les pc

redouane75
redouane75
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:37:43

et fo arreter de dire que la xbox est une merde car son seul probleme elle est grosse ainssi que la premiere generation de manette sinon le reste c du nickel et fo pas confondre la premiere année de sortie et maintenent donc elle a une place dans le marché du jeux video et bcp de ps2 vendue pour prendre une xbox quand il y a eu la baisse de la console

redouane75
redouane75
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:42:59

baisse de prix de la console car microsoft a comme meme fé une marche en avant en console et fo pas dire le constaire (reseau,disque dur,telechargement de map ,bous et autres sur le live pour les jeux,bcp de jeux pc sur console,live avec la possibilitée de discuter avec les autres personnes) et qui n est pas un gadget

redouane75
redouane75
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:44:33

(reseau,disque dur,telechargement de map ,bonus etc....

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:54:22

redouane75 Posté le 01 novembre 2005 à 17:23:28

combien de ps2 vendue et année de sortie ? premiere console sony ?
avantage sony ?
sony a apportée quoi en console ?
combien de xbox vendue et année de sortie ?
premiere console microsoft ?
avantage microsof ?
micsosoft a apportée quoi en console ?
.............................................
pourquoi la xbox a tres peu de vente au japon ?

1er.100 millions de PS2 vendu,en 5 ans.
2eme.Premiere console SONY sortie (mondial)PS1,110 millions de PS1 vendu.
3éme.Avantage,des exclusivité qui ravis plus de 100 millions de fans.
4éme.SONY à apporter de la concurence à SEGA(à l´époque)et à Nintendo,et c´est en partit à la réussite de SONY,que microsoft c´est lancer dans les JV.
5éme.20 millions de Xbox vendu,en 4 ans.
6éme.1ere console microsoft,Xbox,bien qu´on pourait dire les PC,car ya pas trop de différences entre un PC et une Xbox,si ce n´est qu´un PC est plus utile.
7éme.avantage,Disque dur.
8éme.Microsoft à apporter...
9éme.la Xbox ne ce vend pas car aucun RPG,ce qu´aime les Japonnais

redouane75
redouane75
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:28:19

rpg et la cose est aussi de la manette (1 er generation) qui est au debut est trop grosse pour leurs mains c con mais c vrai et pour te repondre en sachant que la xbox la premiere année a eu peu de jeux et la prix la console tres chere et la ps2 a des le debut un grand catalogue de jeux aussi bien que merdique ( je sais j ai une ps1 trop de jeux merdiques ) donc tu ne pense comme meme pas qu il y a 20 millions d achetteurs de xbox qui regrettent de ne pas avoir une ps2 ? et pour l hisoire du marcher nipon c n est pas qu une histoire de rpg ou l une des raisons que je te donne ( volume de la manette ) car faire du copier coller sans verification c un peu simple mais bon ....et pour la qualitée des jeux c SEGA et pense qu il y a plus en plus de developeur qui signes avec microsoft don sega

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:33:50

( je sais j ai une ps1 trop de jeux merdiques ):ta pas acheter les bon jeux,moi je l´avé,et avec ,RE,MGS,GTA,à l´époque je trouvé pas sa merdique."et je suila xbox la premiere année a eu peu de jeux et la prix la console tres chers":On comprend alors pourquoi Microsoft à fait un bidon dans les JV,tu vien de le résumé en 1 phrase."donc tu ne pense comme meme pas qu il y a 20 millions d achetteurs de xbox qui regrettent de ne pas avoir une ps2 ? ":NON je ne pense pas sa,ce qui achete les jeux Xbox son les personnes qui aime les FPS(ce qui n´est pas le cas des nippons). "et pour l hisoire du marcher nipon c n est pas qu une histoire de rpg ou l une des raisons que je te donne ( volume de la manette ) car faire du copier coller sans verification c un peu simple mais bon ....":Donne moi en une autre???"et pour la qualitée des jeux c SEGA et pense qu il y a plus en plus de developeur qui signes avec microsoft don sega ":Nintendo a à mon avis de meilleurs qualité de jeu que SEGA(qui à coullé)
SEGA:Sonic,SUPER
NINTENDO:ZELDA,MARIO

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 novembre 2005 à 11:21:51

Meckos Posté le 01 novembre 2005 à 01:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et apres sur pc no comment...

Qu´est-ce que la version PC vient faire ici...On parle de consoles, point barre!!

undacovah
undacovah
Niveau 2
02 novembre 2005 à 12:50:25

Eeeeeh les crepes chinions !! moi perso j´ai une PS2 une XBOX et un PC ... pour le meme jeux ! je prefere le rendu et le gameplay Xbox ... la PS2 c´est pour les jeux non dispo sur xbox et le PC c pour le online ! simple exemple : y a qu´a essyer TopSpin sur les 2 machines ...

avec le recul si j devais en garder qu´une ca serait la XBOX ... et pourtant je suis a la PS2 depuis plus de 3 ans

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:58:19

Joey_Triviani Posté le 01 mars 2005 à 16:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
forza motorsport n´arrive pas a la cheville de Gan Turismo 4.

:d) Crois moi j´ai les deux et je préfère de loin forza. Il y peut-être moins de véhicules et de circuits mais à part ça le reste est plus intense et mieux fait.

redouane75
redouane75
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:04:04

si tu pense que sega c n est que sonic tu ne connais rien la seule chose que tu connais c les hits car repondre sega=sonic ben la tu ne connais vraiment rien sonic est un bon jeu ainsi que la mascottes de sega et pour xbox oui premiere année un bidon question de marketing voila y a pas plus sinon la console est du nikel ainsi que les jeux mais fo que tu sache qu il y a plus de ps2 vendue pour prendre une xbox que le contraire et question fsp connerie car je suis pas fan de halo 2 donc tu peux seulement penser qu il y a des persnonnes qui ont la xbox pour la qualitée de la console et question ps1 ma console est pucée donc tinkiet pas pour les jeux j ai joué avec pas mal de jeux et je t affirme et confirme qu il y a trop de jeux nul dans le catalogue sony et de toute facon tu es un pro sony vu tes reponses sur le topic

redouane75
redouane75
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:05:29

les catalogue sega est plus vaste et avec de meilleur jeux que sonic

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:05:31

redouane75 Posté le 02 novembre 2005 à 17:04:04

"si tu pense que sega c n est que sonic tu ne connais rien la seule chose que tu connais c les hits car repondre sega=sonic ben la tu ne connais vraiment rien ":Site moi en un autre digne du nom d´un Zelda ou Mario...
"et pour xbox oui premiere année un bidon question de marketing voila y a pas plus sinon":Ya pas que la premiere année quelle à fait un bidon,depuis sa sortit elle fait un bidon. "la console est du nikel ainsi que les jeux ":Jamais dit le contraire,juste que je n´aimer pas les jeux."et question fsp connerie car je suis pas fan de halo 2 donc tu peux seulement penser qu il y a des persnonnes qui ont la xbox pour la qualitée de la console":La Xbox et une console d´fps à l´origine,et la Xbox et bourré d´fps,ce qui n´est pas le cas des rpg. "question ps1 ma console est pucée donc tinkiet pas pour les jeux j ai joué avec pas mal de jeux et je t affirme et confirme qu il y a trop de jeux nul dans le catalogue sony":C´est bien ce que j´ai dit ta joué à des jeux de merde,parceque t´aurait joué à MGS,ou GTA tu dirai pas sa!!!"et de toute facon tu es un pro sony vu tes reponses sur le topic":ERREUR je ne suis pas pro-sony mais anti-microsoft,et toi tu et anti-sony vu tes reponses sur le topic!!!

xavrider
xavrider
Niveau 1
03 novembre 2005 à 13:56:36

té bien lé toi!!

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:20:43

xavrider Posté le 03 novembre 2005 à 13:56:36

té bien lé toi!!

POURQUOI????
Parceque j´arrive a expliquer a Redouane que la PS2 ce vend mieu,que la Xbox malgrés ces capacités à fait un bidon et quelle n´a que guere de RPG?????Esque j´ai mentit?????J´ai dit nimporte quoi????Alors avant de dire à quelq´un "té trop lé",demande toi pourquoi il lé,parceque la,en me disant té trop lé,c´est toi qui lé,car tu ne donne aucun arguments me prouvant que je le suis.Tu vien de perdre l´occasion de te taire.
ET LA TES TROP LAID!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:21:58

cest de la jalousie....splinter cell nest pas une exclu mais est sortie premier sur xbox...et kand tu compare les versionc sur xbox le plus beau et plus fluide....moi jadore les bouz surpuissantes (a coté des autres...)

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:27:23

puis le mec qui a creer ce sujet est trop con...c lui qui vient casser les couilles sur le forum xbox...

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:39:29

la xbox a apporter le xboxlive il faudrai pa l´oubler comme meme, et ça c vraiment le kiffe de jouer à un jeu de foot avec plein de gen différen

redouane75
redouane75
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:24:24

si je trouve que la psp est une tres bonne console portable ( meme la meilleur )jpeu pas etre contre sony mais quand t il y a des phrases du genre xbox de merde bande de mouton et billou qui pense qua pendre votre pognon et quand tu pense qu avec la reedition de la ps2 il y a toujours pas de disque dur interne ainsi que les 4 ports manettes toujours non disponilbe je sais pas qui est le mouton et qui pense le plus a prendrte du pognon sans faire le moindre progré sur la console ?

redouane75
redouane75
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:30:04

tt le monde est anti-microsoft mais presque tt le monde utilise son windows et pour les reponses du genre c instal avec le pc ben libre a toi de mettre linux ou autres

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast