neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 02:27:22
en fait deja jte mets au courant j ai ma bobox depuis peu et je comprend rien a internet , je peux juste te dire que j ai wanadoo en 512 avec un modem externe en usb je crois , et mon pc est a plus de 10 m de ma box .
donc d apres ce que j ai lue il me faudrait un routeur avec un cable rj45 croisé , si tu peux me confirmé ? ( le routeur c pour pouvoir joue sans que ton pc est allumé si j ai bien compris )
j aimerais savoir quel genre de routeur il me faut ( j en ai vue de 30 a 200 euros)
et aussi savoir kel sont les avantages et les inconvenients de xbox live et de xboxconnect( voir d autre si il en existe d autre)
voila merci d avance
Modem USB + wanadoo 512k jusque là c´est parfait pour XBConnect ça !
T´as lu des conneries sinon il te faut juste une carte réseau 10/100 sur ton PC ( Il y en a sur tout les PC neufs maintenant et t´en as surment une) ainsi qu´un cable RJ45 croisé qui se branche de ta Xbox au port réseau de ton PC ( à la carte réseau quoi) !
Sinon ben tu peux jouer avec ta Xbox et ton PC allumé je ne vois pas pourquoi les autres se compliquent avec une histoire de routeur il suffit d´ouvrir XBConnect sur le PC puis d´allumer la Xbox et c´est bon ! Juste un cable RJ45 croisé de la carte réseau de ton PC à ta Xbox suffit et ça revient moins cher !
Sinon pour les 10 Mètres pas de pb ça se trouve facile un cable RJ45 croisé de 10 M !
D´autres questions ?