En fait t´as juste confondu car t´as lu un truc sur un site Xbox et donc parlant du Xbox Live et non d´XBConnect. Car si un mec t´as dis qu´on peut jouer à XBConnect avec le PC éteint et pourquoi pas avec le modme débrancher aussi non mais sérieux vu qu´XBConnect est un petit programe ( à l´instar d´MSN) qui s´installe sur le PC je ne vois pas la solution ou alors le mec qui a réussi est plus intelligent que clui qui a crée l´école euh ah non ça doit pas être une référence lui
nan personne me la dit mais j ai lu que l on pouvait avec le xbox live et j ai confondue .
donc merci pour tous je me sens carrement moins con .
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 03:55:43
sinon si je precise que mon pc est pas dans la meme piece et que je veux jouer le pc eteint c simplement car j habite dans un studio sous la maison de mes parents et que le pc les derangera si je veux joue la nuit.
je recapitule donc ce que je voudrais :
joue en live avec le pc eteint et la console qui n est pas a cote .
a ce que j ai compris il me faudra plutot un routeur ou un modem ethernet le cablage et xbox live .
Dans ce cas oui il te faut le Xbox Live ( 60 Euros le KIT) et dans ton cas un routeur ( ou alors un modme ethernet) et je te conseille d´aller voir les prix car si un routeur est au même prix autant prendre un modem Ethernet et revendre ton USB enfin à toi de voir moi je prendrais un ethernet ça peut toujours servir.
Sinon un autre conseille :
Penses à passer un coup de fil à Wanadoo avant d´acheter le KIT Xbox Live car Wanadoo propose une foffre spéciale Xbox Live alors si t´aime FIFA 2005 t´as le jeu gratuit ou un autre je crois...
Pour l´abonnement d´un an au Xbox Live. Il vont aussi t´aider si tu demandes 2 ou 3 conseils... Et ils proposent une amélioration spéciale ça s´apelle l´option joueur intenet ou un truc du genre ce qui conciste à améliorer ton ping pendant le jeu et dont améliorer ta console en ligne.
Je te conseille ausis d´en profiter pour augmenter ta puissance ADSL si tu peux et là encore ils vont te dire la maximum que tu peux en 30 secondes chrono !
Dernier conseil :
Un pack en promotion chez micromania ou ailleurs :
KIT Xbox Live d´un an + 1 CD d´installation du Xbox Live ( logique) + 1 Micro/casque officiel ( le meilleur) + Rallisport Challenge 2 à 59 Euros !
Donc si tu aimes ce fabuleux jeux de rally sautes dessus. C´est pas une arnaque le prix m´a étonner mais maintenant je connais la raison : il passe à 25 Euros ce jeu donc au final le pac est tout simpleme,t logique mais un bon pack !
nan personne me la dit mais j ai lu que l on pouvait avec le xbox live et j ai confondue .
donc merci pour tous je me sens carrement moins con .
Informer est le juste mot car ça n´a rien à voir. Enfin de nos jours même les plus cultivés ( ou les plus haut placés de la société) confondent encore le fait d´être intelligent et le fait d´être cultivé la preuve qu´ils sont débiles
Informer est le juste mot car ça n´a rien à voir. Enfin de nos jours même les plus cultivés ( ou les plus haut placés de la société) confondent encore le fait d´être intelligent et le fait d´être cultivé la preuve qu´ils sont débiles
=>c etait pour allez plus vite et pour ne pas dire " merci je me sens beaucoup plus cultivé " qui pour moi est reserve a la haute sphere , les gens qui comme tu dit se croivent au dessus des autres mais qui vallent pas une cahuete ! !
=>c etait pour allez plus vite et pour ne pas dire " merci je me sens beaucoup plus cultivé " qui pour moi est reserve a la haute sphere , les gens qui comme tu dit se croivent au dessus des autres mais qui vallent pas une cahuete ! !
oui je sais mais après notre dicution sérieuse il faut bien délirer un peu donc
![]()
PS : viens sur l´autre topic sur le modérateur vers le haut tu vas faire connaissance avec mon clone un peu moins sympatique
je me demande ce que je lui ai fait pour qu´il me clone ![]()
Wanadoo propose une foffre spéciale Xbox Live alors si t´aime FIFA 2005 t´as le jeu gratuit ou un autre je crois...
=> ha non ! ! meme gratuit j en veux pas ou alors je le brulerais ! !
PES POWWA ! !!
Donc si tu aimes ce fabuleux jeux de rally sautes dessus. C´est pas une arnaque le prix m´a étonner mais maintenant je connais la raison : il passe à 25 Euros ce jeu donc au final le pac est tout simpleme,t logique mais un bon pack !
=>la par contre je dit pas non ! mais je comprend pas ce que vous lui trouver a ce jeux , j ai jouer au premier et je l ai trouver just ! le deux n a pas l aire tres different
ça serait moins en fille et en pd, il aurait un an de plus ou elle et je serais plus bête que ce trans
je sais tout mieux que tout le monde d´après lui mais faut dire que sur le forum Xbox si on faisait un top 10 je serais surment dedans
C´est la jalousie en fait j´ai du la vexé
alala sur ce forum on se
bien de sfois lol
PS : viens sur l´autre topic sur le modérateur vers le haut tu vas faire connaissance avec mon clone un peu moins sympatique je me demande ce que je lui ai fait pour qu´il me clone
=>ok je vais faire une pose et je reviens dans 10 min
sinon
et encore
tu a repondue clairement et agreablement a toutes mes questions et ce sans avoir une once de mepris ou d agressivite donc c tout a ton honneur sur un site ou les boulets et floodeurs sont legion .
ps:je trainais un peu sur le forum de GTA SA et ca change de passer sur celui la !
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 04:18:20
Wanadoo propose une foffre spéciale Xbox Live alors si t´aime FIFA 2005 t´as le jeu gratuit ou un autre je crois...
=> ha non ! ! meme gratuit j en veux pas ou alors je le brulerais ! !
PES POWWA ! ! !
Donc si tu aimes ce fabuleux jeux de rally sautes dessus. C´est pas une arnaque le prix m´a étonner mais maintenant je connais la raison : il passe à 25 Euros ce jeu donc au final le pac est tout simpleme,t logique mais un bon pack !
=>la par contre je dit pas non ! mais je comprend pas ce que vous lui trouver a ce jeux , j ai jouer au premier et je l ai trouver just ! le deux n a pas l aire tres different
Si si le 2 est 3 fois mieux et je te le conseille de toute façon part du principe que le KIT vaut à la base 60 Euros avec un an et 3 démos de merde donc au même prix avec un jeu complet c´est comme si le jeu est gratuit. Un jeu qui a une moyenne de notes de 18/20 c´est souvent une ombe tu sais.
Par contre Project Gotham Racing 2 et Moto GP 2 sont encore mieux !
PGR2 à 25 Euros on fait pas mieux.
Une autre info :
Le 12 janvier :
Top Spin à 12 Euros
Crimson Skies à 12 Euros
Amped 2 à 9 Euros
Si c´est pas de sbons jeux ça ! Par contre il faut faire vite car il s´agit de liquidation des stocks ce qui veut dire qu´après on ne les trouvera nul part en vente sauf d´aoccasion !
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 04:21:53
PS : viens sur l´autre topic sur le modérateur vers le haut tu vas faire connaissance avec mon clone un peu moins sympatique je me demande ce que je lui ai fait pour qu´il me clone
=>ok je vais faire une pose et je reviens dans 10 min
sinon et encore tu a repondue clairement et agreablement a toutes mes questions et ce sans avoir une once de mepris ou d agressivite donc c tout a ton honneur sur un site ou les boulets et floodeurs sont legion .
ps:je trainais un peu sur le forum de GTA SA et ca change de passer sur celui la !
le forum de GTA c´est pas trop un exemple ils se traitent de tout les noms et la moitier pense que GTA sa c´est le jeux du siècle mais ils oublis qu´ils disaient pareil de vice city c´est ça qui les rend crédibles
non mais sérieux GTA sa même en mieux sur Xbox je saute pas dessus comme pour Halo 2 et moi j´attend pas mal Forza Motorsport et GT 5 car GT4 n´est pas online donc voilà
Sinon pour info 70% de mes messages sont pour aider, 10% pour informer, 10% pour demander de l´aide, 5% pour informer et 5% pour dire des conneries, pour les HS ou encore réservés à la gueguerre des consoles et donc à des conneries
Alors ça va je relève le niveau. Vas voir ma carte de visite et imagine combien de gens j´ai aider... Quand je vois que certains sont arriver il y a 1 ou 2 mois et se prennent pour des anciens
c´est marrant ici des fois je trouve, non ?
le forum de GTA c´est pas trop un exemple ils se traitent de tout les noms et la moitier pense que GTA sa c´est le jeux du siècle mais ils oublis qu´ils disaient pareil de vice city c´est ça qui les rend crédibles non mais sérieux GTA sa même en mieux sur Xbox je saute pas dessus comme pour Halo 2 et moi j´attend pas mal Forza Motorsport et GT 5 car GT4 n´est pas online donc voilà
je suis d ac avec toi mais par contre je confirme GTA SA est le meilleur jeux auquel j ai jouer pour plein de raison et ce avec du recule ( certes peu mais du recul car depuis j ai fini halo 2 qui est exellent d ailleurs)et de l experience car je joue depuis la creation du jeux video ( ok j en fais trop mais j ai commence avec le pong quand meme )
sinon a tu deja jouer a gta sa ou a un autre gta ?
desole je vais fumez j arrive dans 2 seconde
je suis rela ! !
je suis d ac avec toi mais par contre je confirme GTA SA est le meilleur jeux auquel j ai jouer pour plein de raison et ce avec du recule ( certes peu mais du recul car depuis j ai fini halo 2 qui est exellent d ailleurs)et de l experience car je joue depuis la creation du jeux video ( ok j en fais trop mais j ai commence avec le pong quand meme )
sinon a tu deja jouer a gta sa ou a un autre gta ?
Tu sais j´ai eu toutes les consoles ou presque et des milliers de jeux alors... Et je peux te dire que GTA sa ne marque en rien plus l´histoire de JV uq´Halo ou qu´Halo 2 et j´attend de rigoler en voyant tes futurs topic quand tu vas comprendre ce que vaut Halo 2 online
des GTA on en voit tout les ans donc rien de terrible alors qu´un jeu comme Halo met 3 ans à se faire onc voilà.
Autre stat : Prends les ventes d´Halo 2 et ceux de GTA puis ensuite prends les ventes en % de consoles vendues tu vas vite comprendre qu´Halo 2 explose GTA et rien que son mode online ( jeu le plus jouer sur console de l´hisoire des JV) ou encore ses ventes ( le meilleure démarrage de l´hisoire des JV) 3.3 millions de jeux Halo 2 en 20 jours de ventes rien qu´aux USA !
En plus je vais bien rire quand GTA SA va arriver sur Xbox
car il sera largement mieux j´en suis sûr ! Franchement GTA c´est bien gentil mais c´est toujours pareille ! GTA, GTA London, GTA 2, GTA 3, GTA Vice City, GTA Double Pack, GTA SA...etc et déjà bientôt un nouveau j´ne suis sûr si c´est pas un monde commercial sérieux ![]()
Franchement c´est toujours le même principe des missions, tuer des flics et/ou de sgangs se tapper de sputes enfin toutes les choses que font les imbéciles dans la vraies vie ce jeu est marrant 5 minutes mais finir le jeu n´a pas énormement d´intérêt alors qu´Halo et Halo 2 rien que les vidéos, les graphismes, le scénario, le multijoueur...etc.
Arf j´ai oublié de parler des graphs de GTA sa
c´est plutôt
à voir, non ?
Si RockStar fait pas un truc le jeu va pas se vendre sur Xbox car c´est pas une console faite à 80% de pigeons et du grand public comme la ps2 ![]()
Tu sais j´ai eu toutes les consoles ou presque et des milliers de jeux alors... Et je peux te dire que GTA sa ne marque en rien plus l´histoire de JV uq´Halo ou qu´Halo 2 et j´attend de rigoler en voyant tes futurs topic quand tu vas comprendre ce que vaut Halo 2 online des GTA on en voit tout les ans donc rien de terrible alors qu´un jeu comme Halo met 3 ans à se faire onc voilà.
=>me prend pas pour un noob , je joue depuis le pong et je maintient gta sa est le meilleur jeux auquel j ai jouer .
et si tu le compare a halo 2 , je suis encore moins d accord avec toi :
gta acheter le 30 octobre et je l ai tj pas fini alors halo 2 je l ai deja fini alors que je lai eu a noel .
Autre stat : Prends les ventes d´Halo 2 et ceux de GTA puis ensuite prends les ventes en % de consoles vendues tu vas vite comprendre qu´Halo 2 explose GTA et rien que son mode online ( jeu le plus jouer sur console de l´hisoire des JV) ou encore ses ventes ( le meilleure démarrage de l´hisoire des JV) 3.3 millions de jeux Halo 2 en 20 jours de ventes rien qu´aux USA !
et alors la tu me decois car halo 2 est un jeu qui eu une campagne de pub monumental meme bien avant sa sortie alors que l on vois les pub de gta depuis peu .
je pense que tu n a pas jouer a gta sa sinon tu le comparais pas a halo 2 qui n a rien a voir, et base ca duree de vie sur le multijoueur ( ce qui n est pas a porte de toutes les bourses)
d ailleurs c pour ca que j essaye de me mettre au live car j ai carrement ete decu d halo 2 en solo .
Franchement c´est toujours le même principe des missions, tuer des flics et/ou de sgangs se tapper de sputes enfin toutes les choses que font les imbéciles dans la vraies vie ce jeu est marrant 5 minutes mais finir le jeu n´a pas énormement d´intérêt alors qu´Halo et Halo 2 rien que les vidéos, les graphismes, le scénario, le multijoueur...etc.
=>c la que tu te trompes et que l on vois que tu n y a pas jouer car c le jeux le moins repetitif et le plus diversifie auquel j ai jouer
et halo 2 tu tires et tu tires , ah oui ca c pas repetitif .
Arf j´ai oublié de parler des graphs de GTA sa c´est plutôt à voir, non ?
non !
franchement entre un jeu qui pue mais qui est bo est un jeu terrible mais pas bo tu prend lequel ? moi je prend le pas bo et c pour ca que j ai acheter la box que maintenant meme si je te l accorde( mais c pas une revelation ) la box a des pures graphisme .
Si RockStar fait pas un truc le jeu va pas se vendre sur Xbox
=> on en reparlera . ..
c´est pas une console faite à 80% de pigeons et du grand public comme la ps2
=>moi je pense ca de la xbox. meme si le grand public vaut pour les deux la xbox vue son atrait graphique atire plus les noob qui veulent des jeux beau plutot que des jeux jouable.
halo tu a envie de le finir pour le finir ou alors pour etre meilleur alors que gta plus tu avance plus tu te demande kes que rockstar a fait pour nous surprendre par la suite et plus tu progresse et plus c agreable , en outre halo 2 et defois chiant a cause de ses temps mort qu il n y a pas dans gta .
sinon je comparerais bien halo 2 a une super production americaine qui t en mets plein les yeux et gta a un film independant .
en gros halo 2=>independance day et gta sa=>bowling for conlombine