et alors la tu me decois car halo 2 est un jeu qui eu une campagne de pub monumental meme bien avant sa sortie alors que l on vois les pub de gta depuis peu .
je pense que tu n a pas jouer a gta sa sinon tu le comparais pas a halo 2 qui n a rien a voir, et base ca duree de vie sur le multijoueur ( ce qui n est pas a porte de toutes les bourses)
d ailleurs c pour ca que j essaye de me mettre au live car j ai carrement ete decu d halo 2 en solo .
Le multi ben il suffit d´avoir des amis
et pour le online ben c´est pas très cher non plus si on est malin mais je vais pas resortir toutes les techniques si t´es assez malin tu vas les trouver tout seul !
J´ai joué à GTA mais en même temps j´ai jamais été FAN et je suppose que toi tu l´es depuis le premier opus d´ou la raison... Sauf que moi si il y a Halo 4 ou 5 un jour je parlerais encore d´Halo comme d´un exemple avec des arguments et toi dans 5 mois t´auras plus rien pour défendre la version ps2 de ton jeu et dans 1 an on en parle plus si il y a un noveau GTA. Ca sera quoi tes arguments ?
max76xbox tu peut repondre a cette question STP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8599097-1-0-1-0-0.htm ![]()
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 04:56:37
Franchement c´est toujours le même principe des missions, tuer des flics et/ou de sgangs se tapper de sputes enfin toutes les choses que font les imbéciles dans la vraies vie ce jeu est marrant 5 minutes mais finir le jeu n´a pas énormement d´intérêt alors qu´Halo et Halo 2 rien que les vidéos, les graphismes, le scénario, le multijoueur...etc.
=>c la que tu te trompes et que l on vois que tu n y a pas jouer car c le jeux le moins repetitif et le plus diversifie auquel j ai jouer
et halo 2 tu tires et tu tires , ah oui ca c pas repetitif .
Arf j´ai oublié de parler des graphs de GTA sa c´est plutôt à voir, non ?
non !
franchement entre un jeu qui pue mais qui est bo est un jeu terrible mais pas bo tu prend lequel ? moi je prend le pas bo et c pour ca que j ai acheter la box que maintenant meme si je te l accorde( mais c pas une revelation ) la box a des pures graphisme .
Si RockStar fait pas un truc le jeu va pas se vendre sur Xbox
=> on en reparlera . . .
c´est pas une console faite à 80% de pigeons et du grand public comme la ps2
=>moi je pense ca de la xbox. meme si le grand public vaut pour les deux la xbox vue son atrait graphique atire plus les noob qui veulent des jeux beau plutot que des jeux jouable.
1) Parce qu´Halo 2 est répétitif maintenant ? Tu fais une partie en multi et quand tu me retrouve la même tu me phone
non mais si tu voyais toutes les possibilités d´Halo 2 en multi, les modifs et personnalisatiosn de parties ( ça prend un peu de temps d´en faire plusieurs de chaque mode mais faut voir le résulat ! )
2) J´avoue que ma référence est Alerte Rouge Mission Tesal sur PSX et c´est plus moche que certains jeux Snes alors bon... Mais je doute que tu parles de GTA dans 10 ans comme moi je parle d´Alerte Rouge aujourd´hui d´ailleurs en fin de mois on relie 2 psx pour jouer à 2 en LAN à ce pure jeu !
3) On en reparle quand tu veux que GTA SA version Xbox va pas se vendre autant qu´Halo, qu´Halo 2 ou encore que Project Gotham Racing 2 et Forza Motorsport ! Il n´y a que des pro-ps2 pour être FAN t´as vu les ventes Xbox du Double Pack
4) Ben tu sais je suis l´exemple parfait de clui qui a acheté la Xbox et qui a des arguments pour la défendre c´est quand tu veux si tu veux on fait un jeux je cite un jeu et tu trouve mieux sur ps2, ok ? t´as perdu d´avance mon gars ![]()
J´ai joué à GTA mais en même temps j´ai jamais été FAN et je suppose que toi tu l´es depuis le premier opus d´ou la raison...
=>je joue depuis gta 3 en effet mais gta sa ma vraiment mis une claque alors que les autres je les trouvait juste sympa.
gta t acroche ou t acroche pas mais tu peux pas dire qu il aps bien si tu la as fini ou au moins avance , c comme si tu regarde le debut de usual suspect est que tu disais que est bidon(si t a pas vue usual c par ce que tu comprend que a la fin que je dit ca)
Le multi ben il suffit d´avoir des amis =>tu oublis des amis qui habite pres de chez toi , des amis qui joue au jeux , et des amis bon au jeux ce que je n ai pas .
Sauf que moi si il y a Halo 4 ou 5 un jour je parlerais encore d´Halo comme d´un exemple avec des arguments et toi dans 5 mois t´auras plus rien pour défendre la version ps2 de ton jeu et dans 1 an on en parle plus si il y a un noveau GTA. Ca sera quoi tes arguments ?
=>on s est mal compris , je suis pas entrain d enfoncer halo2 qui est un tres exellent jeux EN MULTI .
mais questions arguments la je te comprend pas , tu parle de halo 4/5 alors que le 3 n est meme pas encore sortie et tu me dit que dans 5 mois je pourrais plus defendre la version ps2 , alors que je defend le jeu est pas la version ( si gta etait sortie en multi support je l aurais pris sur box ne serait ce que pour le + graphique je dit bien le +)
et sinon on parlera autant de halo2 que de gta dans 5 mois c a dire presque plus .
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 05:01:50
halo tu a envie de le finir pour le finir ou alors pour etre meilleur alors que gta plus tu avance plus tu te demande kes que rockstar a fait pour nous surprendre par la suite et plus tu progresse et plus c agreable , en outre halo 2 et defois chiant a cause de ses temps mort qu il n y a pas dans gta .
sinon je comparerais bien halo 2 a une super production americaine qui t en mets plein les yeux et gta a un film independant .
en gros halo 2=>independance day et gta sa=>bowling for conlombine
Vive la comparaison à mon avis c´est juste que t´aimes pas les FPS FUN mais bon tu fais un plat de GTA on peut faire la même sur Halo 2 donc rien de bien terrible. On peut faire pareille aussi de Project Gotham racing 2, Forza ou encore GT4, RC2, Fable et pleisn d´autres bons jeux ça s´appelle tout simplement du FANATISME tu sais !
=>on s est mal compris , je suis pas entrain d enfoncer halo2 qui est un tres exellent jeux EN MULTI .
mais questions arguments la je te comprend pas , tu parle de halo 4/5 alors que le 3 n est meme pas encore sortie et tu me dit que dans 5 mois je pourrais plus defendre la version ps2 , alors que je defend le jeu est pas la version ( si gta etait sortie en multi support je l aurais pris sur box ne serait ce que pour le + graphique je dit bien le +)
et sinon on parlera autant de halo2 que de gta dans 5 mois c a dire presque plus .
Déjà je me doute car 1 mec qui voudrait enfoncer le multi d´Halo 2
qui est le meilleure multi sur console !
Je parle d´Halo 4 en voulant dire dans longtemps vu que GTA a plein de suites mais t´as pas du suivre...
Sinon je voudrais pas te vexé mais tu m´a fais rire quand t´as dit qu´on parlera autant de GTA que d´Halo 2 dans 5 mois et donc presque plus... Dans 5 mois je te ressort ce topic avec en prime le Top Xbox Live
ou Halo sera encore dans le Haut du tableau et même surment premier
GTA lui sera dans le placard car fini 3 fois là ou Halo 2 se joue encore et encore d´ailleurs j´attend trop une sorte de GTA ne multi ça serait terribel je pense !
1) Parce qu´Halo 2 est répétitif maintenant ? Tu fais une partie en multi et quand tu me retrouve la même tu me phone non mais si tu voyais toutes les possibilités d´Halo 2 en multi, les modifs et personnalisatiosn de parties ( ça prend un peu de temps d´en faire plusieurs de chaque mode mais faut voir le résulat ! )
=>la tu part en couille , tu dit : Franchement c´est toujours le même principe des missions, tuer des flics et/ou de sgangs se tapper de sputes
et moi je te dit que halo 2 tu tires tou le temps ( c le principe des fps d ailleurs)
2) J´avoue que ma référence est Alerte Rouge Mission Tesal sur PSX et c´est plus moche que certains jeux Snes alors bon... Mais je doute que tu parles de GTA dans 10 ans comme moi je parle d´Alerte Rouge aujourd´hui d´ailleurs en fin de mois on relie 2 psx pour jouer à 2 en LAN à ce pure jeu !
=>connais pas mais on est d accord sur ce point par contre dans dix ans ( t exagere la ) on parlera autant d halo que de gta , je vois pas pk un des deux serait plus populaire dans le futur ( sauf si une des deux serie s arrete avant l autre mais si tu le sais deja donne moi l adresse de ta voyante)
3) On en reparle quand tu veux que GTA SA version Xbox va pas se vendre autant qu´Halo, qu´Halo 2 ou encore que Project Gotham Racing 2 et Forza Motorsport ! Il n´y a que des pro-ps2 pour être FAN t´as vu les ventes Xbox du Double Pack
=>carrement d accord gta sur box ou sur play est exellent ! !j ai jamais dit le contraire on a du mal se comprendre
4) Ben tu sais je suis l´exemple parfait de clui qui a acheté la Xbox et qui a des arguments pour la défendre c´est quand tu veux si tu veux on fait un jeux je cite un jeu et tu trouve mieux sur ps2, ok ? t´as perdu d´avance mon gars
=>si j ai perdu d avance alors ca plus a rien de parler ! sinon pour info nombre de portage ps2=>xbox sont seulement plus beau donc on en revient a ce que j ai dit la xbox pour ceux qui priviligie le graphisme.
sinon vas y envoie tes jeux ! !!
On neparlera plus d´Halo 2 dans 5 mois ça c´est la meillure
c´est là qu´on voit que t´as pas vu les scores d´Halo premier du nom du mois d4octobre 2004 sur XBconnecr même jusqu´en Novembre il était premier jeu online sur XBConnect mais très très loin devant avec une moyenne de 100 parties en même temps, 1000 joueurs en même temps mais surtout plus de 10 000 par jours ! Halo c´est pire c´est 1 Million d´abonnés et plus de 100 000 000 d´heures de jeu !
En ce moment même, Halo 2 est le jeu le plus jouer au monde et il va le rester pendant encore au moins 6 mois c´est sûr ! Même plsu à mon avis !
=>la tu part en couille , tu dit : Franchement c´est toujours le même principe des missions, tuer des flics et/ou desg angs se tapper des putes
et moi je te dit que halo 2 tu tires tou le temps ( c le principe des fps d ailleurs)
Oui enfin Halo 2 est l´un des FPS qui offre le plus d´inovations comme les véhicules qui étaient dans le 1 mais là on peut les voler, tu peux les exploiser en plein vole, tu peux avoir 2 armes, jouer à 16 avec les micro/casques et en LAN multiconsole ou sur le Xbox Live sans parler du fait de la coopération ( solo mode historique à 2) Non mais sérieux le truc qui casse GTA c´est que c´est pour les sans-ami et ça c´est dommage.
=>connais pas mais on est d accord sur ce point par contre dans dix ans ( t exagere la ) on parlera autant d halo que de gta , je vois pas pk un des deux serait plus populaire dans le futur ( sauf si une des deux serie s arrete avant l autre mais si tu le sais deja donne moi l adresse de ta voyante)
J´ai dis 10 ans car mon jeu a 10 ans et j´y joue encore tous les mois... Mais si tu aimes la stratégie en multi ben ce jeu propose les trahisons de guerre, le jeu en équipe, escarmouches ou encore mieux être allié mais butter le mec en fourbe :rire le pb c´est que peu de gens connaissent ça car il faut relier 2 PSX mais ils ne savent pas se qu´ils perdent les pauvres
![]()
Je crois pas en la voyance mais par contre c´est sûr qu´on parlera plus d´Halo que de GTA vice city dans 3 ans par exemple car Halo est l´exemple du FPS sur console mais si t´avais joué en LAN tu comprendrais... GTA ben des suites ortent tout le temps alors qu´Halo 3 n´est pas là d´arriver d´ailleurs la rumeur court qu´halo 2.5 serait comme le 2 mais en plus beau et mieux en multi donc pour moi les 2 premiers bvont rester 2 exemples le 1 pour le solo et le 2 pour le multi !
=>si j ai perdu d avance alors ca plus a rien de parler ! sinon pour info nombre de portage ps2=>xbox sont seulement plus beau donc on en revient a ce que j ai dit la xbox pour ceux qui priviligie le graphisme.
sinon vas y envoie tes jeux ! ! !
ok :
Top Spin ( Je me
d´avance)
Halo 2 ( Encore plus
)
Mechassault 2 ( Pas mal non plus
)
Amped 2 ( Meilleure sim de snow sur console)
Project Gotham Racing 2 ( un concurent au niveau des jeux de courses arcades alors bonne cahnce
)
Crimson Skies ( Bonne chance pour trouver un bon jeux d´avion arcade ausis FUN en multi
)
Moto GP 2 ( Meilleur jeu de Moto GP sur console)
Vive la comparaison à mon avis c´est juste que t´aimes pas les FPS FUN mais bon tu fais un plat de GTA on peut faire la même sur Halo 2 donc rien de bien terrible. On peut faire pareille aussi de Project Gotham racing 2, Forza ou encore GT4, RC2, Fable et pleisn d´autres bons jeux ça s´appelle tout simplement du FANATISME tu sais !
=>la tu deviens desagreable , j ai jamais dit que j aimais pas les fps j adore ca ! !
je fais pas un plat sur gta je croyais qu on avais une discution et un debat correcte mais tu deforme ce que je dit , j ai dit que gta etait le meilleur jeux auquel j ai joue( c mon prefere celui avec lequel j ai eu les mailleure sensation alors respecte mon point de vue) , j ai pas dit c le meilleur jeux de la galaxy et au dela .
et tu dit on peux faire pareille de halo 2 , oui d accord mais que sur le multi car le solo est pas orgasmique
s´appelle tout simplement du FANATISME tu sais
=>la t limite de prendre pour un debilos non ?
Déjà je me doute car 1 mec qui voudrait enfoncer le multi d´Halo 2 qui est le meilleure multi sur console ! =>la j ai pas compris . ..
Je parle d´Halo 4 en voulant dire dans longtemps vu que GTA a plein de suites mais t´as pas du suivre...
=>bah alors si c dans longtemps me dit pas dans 5 mois tu parle plus de gta . ..
Sinon je voudrais pas te vexé mais tu m´a fais rire quand t´as dit qu´on parlera autant de GTA que d´Halo 2 dans 5 mois et donc presque plus... Dans 5 mois je te ressort ce topic avec en prime le Top Xbox Live ou Halo sera encore dans le Haut du tableau et même surment premier GTA lui sera dans le placard car fini 3 fois là ou Halo 2 se joue encore et encore d´ailleurs j´attend trop une sorte de GTA ne multi ça serait terribel je pense !
=>nan je me vexe pas meme si t a la limite du foutage de gueule quand meme . ..
sinon dans 5 mois on parlera certes du multi de halo 2 mais pas du solo , ce qui maque a gta je ta l acorde
On neparlera plus d´Halo 2 dans 5 mois ça c´est la meillure
=>la tu te fou de moi ouvertement alors que j ai dit on parlera autant !
En ce moment même, Halo 2 est le jeu le plus jouer au monde et il va le rester pendant encore au moins 6 mois c´est sûr ! Même plsu à mon avis !
=>bah c bien je suis content j en parlerais a ma lumiere demain ! !
nan franchement je m en contre fou je disait juste que le meilleur jeux auquel j ai jouer etait gta ou est le probleme ?
donc sur ce je te remercie encore pour tous ces bon conseil qui m on ete d une tres grande aide ! !
top Spin ( Je me d´avance)
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:34:53
Halo 2 ( Encore plus )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:35:37
Mechassault 2 ( Pas mal non plus )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:36:21
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:37:29
Project Gotham Racing 2 ( un concurent au niveau des jeux de courses arcades alors bonne cahnce )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:38:44
Crimson Skies ( Bonne chance pour trouver un bon jeux d´avion arcade ausis FUN en multi )
bravvoooooooooooooooooo!!! trop fort ta gagné
=>la tu deviens desagreable , j ai jamais dit que j aimais pas les fps j adore ca ! !
je fais pas un plat sur gta je croyais qu on avais une discution et un debat correcte mais tu deforme ce que je dit , j ai dit que gta etait le meilleur jeux auquel j ai joue( c mon prefere celui avec lequel j ai eu les mailleure sensation alors respecte mon point de vue) , j ai pas dit c le meilleur jeux de la galaxy et au dela .
et tu dit on peux faire pareille de halo 2 , oui d accord mais que sur le multi car le solo est pas orgasmique
Halo 2 estle meilleur FPS sur console voilà tout rien d´autre à dire. Je ne déforme rien. Je respect ton point de vue tu sais. Le solo d´Halo 2 est un bon solo et le seul défaut est la durée de vie mais j´ai toujours dis aux gens que quand il sortirait il serait surtout axé multi et fallait pas être malin pour le deviner... Idem pour Mechassault 2 qui sera terrible en multi et moyen en solo par contre Forza Motorsport sera lui très bon dans tout les domaines et tu verras qu´il va devenir très vite une vraié référence !
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 05:47:26
top Spin ( Je me d´avance)
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:34:53
Halo 2 ( Encore plus )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:35:37
Mechassault 2 ( Pas mal non plus )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:36:21
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:37:29
Project Gotham Racing 2 ( un concurent au niveau des jeux de courses arcades alors bonne cahnce )
max76xbox Posté le 27 décembre 2004 à 05:38:44
Crimson Skies ( Bonne chance pour trouver un bon jeux d´avion arcade ausis FUN en multi )
bravvoooooooooooooooooo!!! trop fort ta gagné
J´avais gagné d´avance et si t´avais répondu ça aurait été de la mauvaise fois je pense.