En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
croisé ou pas croisé
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 07:23:42
meme si c etait un peu blazant sur la fin je te remercie ma nuit est passe tres vite et malgre tout tu a ete d une tres bonne conpagnie!! donc merci encore @++
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:02:59
=>si c pas ton genre dit tout simplement j aime pas au lieu de dire c nul et comme ca t evite plein de prise de bec
J´ai jamais dis que c´est nul et d´accord alors je dis : " ça n´est pas trop mon genre" une bonne fois pour toute mais sinon j´attend vraiment un GTA multijoueur j´espère que ça va sortir un jour.
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:05:03
=>en fait je voulais dire que plus tu progresse et plus tu a envie d avance pour voir ce que rockaster a pu inventer de mieux.
Oui je sais très bien je t´ai dis que j´ai suivis de près pas mal des infos de ce jeu et j´allais pas mal sur un topic du jeu dans le forum gueguere ( C´est pas une référence mais bon) sinon j´ai lu les tests et prewiews, les infos etc !
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:06:35
pk tu t acharne sur moi alors ?
Pas du tout c´est juste un mal-enttendu à oublier quoi... Mais je ne voulais pas m´acharner.
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:07:25
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 07:23:42 meme si c etait un peu blazant sur la fin je te remercie ma nuit est passe tres vite et malgre tout tu a ete d une tres bonne conpagnie!! donc merci encore @++