CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croisé ou pas croisé

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:53:38

=>la t limite de prendre pour un debilos non ?

Non je voulais dire par là que quand on est FAN on peut faire un ROMAN d´un JEU comme moi avec Alerte Rouge par exemple :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:56:00

=>bah alors si c dans longtemps me dit pas dans 5 mois tu parle plus de gta . . .

Dans 5 mois non mais dans un peu plus d´un an oui.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:57:53

=>nan je me vexe pas meme si t a la limite du foutage de gueule quand meme . . .
sinon dans 5 mois on parlera certes du multi de halo 2 mais pas du solo , ce qui maque a gta je ta l acorde

Voilà t´as tout compris dans 5 mois tout le monde joura sur Halo 2 online alors que tout le monde aura fini GTA voilà pourquoi ce dernier sera à moitier oublié.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:00:05

=>la tu te fou de moi ouvertement alors que j ai dit on parlera autant !

Non je ne me moque pas je disais qu´Halo 2 sera plus jouer dans 5 mois que GTA et donc on parlera plus d´Halo 2 et c´est dommage que tu penses ça de moi.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:03:04

=>bah c bien je suis content j en parlerais a ma lumiere demain ! !
nan franchement je m en contre fou je disait juste que le meilleur jeux auquel j ai jouer etait gta ou est le probleme ?

Ben aucun problmème. Je voulais juste dire que le jeu le plus joué online sur console est surment un exemple mais pour GTA on ne peut pas avoir de stat car pas de mode multi... Par contre niveau ventes ben Halo 2 bat tout les records mais GTA reste le 2ème jeu le plus marquant de l´année niveau ventes et quand on voit que les 2 titres sont sortis en fin d´année c´est pas étonnant de voir de pareils débats un peu partout lol :rire:

Bonne nuit à toi. De rien et A+ !

max76xbox

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 06:11:33

tu m a decu , tu parle comme si t avais la sciences infuse mais tu prend pas le temps d ecouter , tu cherche a avoir tj raison , et pour cela tu contredit sans avoir compris . j etais d accord avec toi sur pas mal de chose mais tu continuais a me repondre sans arguments .
ce que je disais depuis le debut n etait pas pour te contredire mais pour alimenter la discussion ( la base d un debat).
alors si tu veux halo 2 est le meilleur jeux du monde mais la c du FANATISME comme tu la dit alors que moi je disait que gta etait mon jeux prefere donc en gros on parlais pas de la meme chose toi tu cherche a prouver ta superiorite alors que moi je partagais mes preference .

voila sinon tu reste un tres bon conseiller et je te remercie encore pour tes conseil ( mais pas pour le debat sterile)

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 06:17:02

a oui au fait tu parle de gta alors que tu n y joue pas donc tu ne peux pas avoir de bons arguments alors que moi depuis le debut j etais d accord avec toi sur le fait qu halo 2 etait exellent mais tu est partie dans ton trip c moi ke raison ce qui est dommage . ..

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:18:34

Ben sans arguments je ne pense pas vu que j´ai citer des jeux, des modes et des précisisons sur pas mal de choses que ça soit pour Alerte Rouge, Halo 2, Halo ou encore d´autres jeux que j´ai cité...

J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi et tu sais auncun jeu nes´t le meilleur du monde, je sais aussi que GTA est le meilleur dans son genre tout comme Halo 2 l´est dans le sien...etc.

Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...

C´est toi qui ne m´a pas compri et je disais juste que les jeux sont des exemples mais que je suis plutôt jeux en multi. Du coup tu m´a mal compri et t´as pensé que je te prennais pour un idiot ce qui n´était pas du tout le cas.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:21:21

neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 06:17:02
a oui au fait tu parle de gta alors que tu n y joue pas donc tu ne peux pas avoir de bons arguments alors que moi depuis le debut j etais d accord avec toi sur le fait qu halo 2 etait exellent mais tu est partie dans ton trip c moi ke raison ce qui est dommage . . .

Pas du tout c´est juste que je donnais mon avis. Autrement tu sais j´ai beaucoup joué à otut les anciens GTA et j´ai eu tout les GTA saus SA que j´ai joué qu´une heure mais bon en même temps tu fais un peu pareil avec Halo 2 sans avoir joué beaucoup au mode multi... Donc c´est dommage que tu le prennes mal juste pour ça.

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 06:29:37

Ben sans arguments je ne pense pas vu que j´ai citer des jeux, des modes et des précisisons sur pas mal de choses que ça soit pour Alerte Rouge, Halo 2, Halo ou encore d´autres jeux que j´ai cité...

J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi et tu sais auncun jeu nes´t le meilleur du monde, je sais aussi que GTA est le meilleur dans son genre tout comme Halo 2 l´est dans le sien...etc.

Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...

C´est toi qui ne m´a pas compri et je disais juste que les jeux sont des exemples mais que je suis plutôt jeux en multi. Du coup tu m´a mal compri et t´as pensé que je te prennais pour un idiot ce qui n´était pas du tout le cas.

ca sera mon dernier poste car ton poste cidessus prouve ce que j ai dit tu cherche tj a avoir raison , et en plus tu dit que JE NE COMPREND PAS alors que c toi qui comprend pas et qui n essaye pas . au lieu de dire que c moi qui comprend pas relis un peu nos poste ou alors dit que l on sait pas compris ( c deja moins pretentieux).

exemple: Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...

la soit tu me prend pour un con soit c toi qui comprend rien . ..je t ai dit je joue depuis le pong tu veux pas m epliquer comment on tient un pad aussi .

et puis pour fanatisme je reprenais ce que tu disait.encore un exemple :J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi
=> bravo t le preums ! !!

t en veux d autre des exemple de pretention

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 06:33:07

Pas du tout c´est juste que je donnais mon avis. Autrement tu sais j´ai beaucoup joué à otut les anciens GTA et j´ai eu tout les GTA saus SA que j´ai joué qu´une heure mais bon en même temps tu fais un peu pareil avec Halo 2 sans avoir joué beaucoup au mode multi... Donc c´est dommage que tu le prennes mal juste pour ça.

=>encore un exemple :
je t ai dit que tu n y avait pas joue et la tu le confirme ( je n ai jamais parlais des autres gta en disant que c etait mon jeux prefere)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:37:19

ca sera mon dernier poste car ton poste cidessus prouve ce que j ai dit tu cherche tj a avoir raison , et en plus tu dit que JE NE COMPREND PAS alors que c toi qui comprend pas et qui n essaye pas . au lieu de dire que c moi qui comprend pas relis un peu nos poste ou alors dit que l on sait pas compris ( c deja moins pretentieux).

exemple: Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...

la soit tu me prend pour un con soit c toi qui comprend rien . . .je t ai dit je joue depuis le pong tu veux pas m epliquer comment on tient un pad aussi .

et puis pour fanatisme je reprenais ce que tu disait.encore un exemple :J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi
=> bravo t le preums ! ! !

t en veux d autre des exemple de pretention

En fait je pesne que tu ne m´as pas compri ( au du moins certains posts) et que moi de même j´ai pas tout cpaté sinon je ne suis pas quelqu´un de prétentieux en général et je suis dsl de te donner cette image. C´est pas un exemple de prétention c´était plutôt histoire de sotir une connerie :rire:

sinon pour le PAD je ne vais pas t´apprendre mais on ne sait jamais encore hier j´ai appri des trucs sur le multi d´Halo 2 sur ce forum au sujet de la voix et du micro/casque que personne sait faire fonctionner correctement ou du moins une majorité pardon.

J´avour que sur ce forum je suis un petit peu prétentieux des fois mais en même temps je fais partis des anciens et je ne suis pas comme ça dans la vie je te rassure. Autrement j´ai pas eu l´impression de te prendre pour un idiôt et à la base je suis quand-même venu te rendre service donc c´est dommage de m´envoyer chier comme ça.

Sinon bonne nuit et A+ !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:39:03

=>encore un exemple :
je t ai dit que tu n y avait pas joue et la tu le confirme ( je n ai jamais parlais des autres gta en disant que c etait mon jeux prefere)

< J´y ai jouén un peu plus d´une heure et là tu fais la même chose que moi avant tu fais celuiqui veut avoir raison donc il faudrait savoir lol.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:40:21

Un petit HS pour une petite question :

à quelle heure ça ouvre en général la presse ? Car je voudrais m´acheter la démo de Forza Motorpsort dans le magasine Officiel Xbox !

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 07:00:45

< J´y ai jouén un peu plus d´une heure et là tu fais la même chose que moi avant tu fais celuiqui veut avoir raison donc il faudrait savoir lol.

=>un peu plus d une heure et tu te sens d attaque pour juger un jeu si oui alors t a raison . ..mais ta pas raison car si tu m avais ecouter tu aurais compris que c dans la longueru que GTA SA prend toutes ca valeur tou comme un halo2 qui la prend grace a son mode multi

sinon pour le PAD je ne vais pas t´apprendre mais on ne sait jamais encore hier j´ai appri des trucs sur le multi d´Halo 2 sur ce forum au sujet de la voix et du micro/casque que personne sait faire fonctionner correctement ou du moins une majorité pardon.

=>c la le probleme quand l autre te demande qq chose la tu peux lui expliquer mais on explique pas qq chose a qq qui ne l a pas demander

Autrement j´ai pas eu l´impression de te prendre pour un idiôt
=>c encore la le probleme si tu t apercoi pas de se que tu dit . ..

et à la base je suis quand-même venu te rendre service donc c´est dommage de m´envoyer chier comme ça.

=>il me semble que je t ai deja remercié et je t en remercie encore mais je ne t envoie pas chier je te fais des remarques car ton comportement m a decu je te l ai explique et tu a campe sur tes position sans meme chercher a comprendre .

Un petit HS pour une petite question :

à quelle heure ça ouvre en général la presse ? Car je voudrais m´acheter la démo de Forza Motorpsort dans le magasine Officiel Xbox !

franchement je sais pas je travail la nuit et je connais pas la journe mais je pense 8h30 9h0

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:05:44

=>un peu plus d une heure et tu te sens d attaque pour juger un jeu si oui alors t a raison . . .mais ta pas raison car si tu m avais ecouter tu aurais compris que c dans la longueru que GTA SA prend toutes ca valeur tou comme un halo2 qui la prend grace a son mode multi

J´ai pas juger GTA j´ai dis que c´est pas trop mon genre de jeu c´est tout. Pour la longévité du jeu je sais bien tu sais je suis l´actu et j´ai lu la plupart des previews puis ensuite les tests de GTA SA... On est d´accord sur ce point.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:07:29

=>c la le probleme quand l autre te demande qq chose la tu peux lui expliquer mais on explique pas qq chose a qq qui ne l a pas demander

Ok promi je t´explique pas comment le Pad Xbox fonctionne, comment porter la Xbox ni comment acheter un jeu Wonderswan en france promi lol :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:09:17

=>il me semble que je t ai deja remercié et je t en remercie encore mais je ne t envoie pas chier je te fais des remarques car ton comportement m a decu je te l ai explique et tu a campe sur tes position sans meme chercher a comprendre .

En même temps on se prend la tête pour rien les gouts et les couleurs ça ne se discute pas trop et je suis pas un pro du camping au niveau de mes décisions en général si tu veux savoir lol A+ :rire:

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 07:18:35

J´ai pas juger GTA j´ai dis que c´est pas trop mon genre de jeu c´est tout

=>si c pas ton genre dit tout simplement j aime pas au lieu de dire c nul et comme ca t evite plein de prise de bec

Pour la longévité du jeu je sais bien tu sais je suis l´actu et j´ai lu la plupart des previews puis ensuite les tests de GTA SA...

=>en fait je voulais dire que plus tu progresse et plus tu a envie d avance pour voir ce que rockaster a pu inventer de mieux.

sinon le prend pas mal mais j en ai marre j ai l impression de parler dans le vent donc merci pour tes conseil sur le live qui mon beaucoup aider !

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
27 décembre 2004 à 07:19:17

je suis pas un pro du camping au niveau de mes décisions en général si tu veux savoir lol A+

pk tu t acharne sur moi alors ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment