=>la t limite de prendre pour un debilos non ?
Non je voulais dire par là que quand on est FAN on peut faire un ROMAN d´un JEU comme moi avec Alerte Rouge par exemple
=>bah alors si c dans longtemps me dit pas dans 5 mois tu parle plus de gta . . .
Dans 5 mois non mais dans un peu plus d´un an oui.
=>nan je me vexe pas meme si t a la limite du foutage de gueule quand meme . . .
sinon dans 5 mois on parlera certes du multi de halo 2 mais pas du solo , ce qui maque a gta je ta l acorde
Voilà t´as tout compris dans 5 mois tout le monde joura sur Halo 2 online alors que tout le monde aura fini GTA voilà pourquoi ce dernier sera à moitier oublié.
=>la tu te fou de moi ouvertement alors que j ai dit on parlera autant !
Non je ne me moque pas je disais qu´Halo 2 sera plus jouer dans 5 mois que GTA et donc on parlera plus d´Halo 2 et c´est dommage que tu penses ça de moi.
=>bah c bien je suis content j en parlerais a ma lumiere demain ! !
nan franchement je m en contre fou je disait juste que le meilleur jeux auquel j ai jouer etait gta ou est le probleme ?
Ben aucun problmème. Je voulais juste dire que le jeu le plus joué online sur console est surment un exemple mais pour GTA on ne peut pas avoir de stat car pas de mode multi... Par contre niveau ventes ben Halo 2 bat tout les records mais GTA reste le 2ème jeu le plus marquant de l´année niveau ventes et quand on voit que les 2 titres sont sortis en fin d´année c´est pas étonnant de voir de pareils débats un peu partout lol
![]()
Bonne nuit à toi. De rien et A+ !
max76xbox
tu m a decu , tu parle comme si t avais la sciences infuse mais tu prend pas le temps d ecouter , tu cherche a avoir tj raison , et pour cela tu contredit sans avoir compris . j etais d accord avec toi sur pas mal de chose mais tu continuais a me repondre sans arguments .
ce que je disais depuis le debut n etait pas pour te contredire mais pour alimenter la discussion ( la base d un debat).
alors si tu veux halo 2 est le meilleur jeux du monde mais la c du FANATISME comme tu la dit alors que moi je disait que gta etait mon jeux prefere donc en gros on parlais pas de la meme chose toi tu cherche a prouver ta superiorite alors que moi je partagais mes preference .
voila sinon tu reste un tres bon conseiller et je te remercie encore pour tes conseil ( mais pas pour le debat sterile)
a oui au fait tu parle de gta alors que tu n y joue pas donc tu ne peux pas avoir de bons arguments alors que moi depuis le debut j etais d accord avec toi sur le fait qu halo 2 etait exellent mais tu est partie dans ton trip c moi ke raison ce qui est dommage . ..
Ben sans arguments je ne pense pas vu que j´ai citer des jeux, des modes et des précisisons sur pas mal de choses que ça soit pour Alerte Rouge, Halo 2, Halo ou encore d´autres jeux que j´ai cité...
J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi et tu sais auncun jeu nes´t le meilleur du monde, je sais aussi que GTA est le meilleur dans son genre tout comme Halo 2 l´est dans le sien...etc.
Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...
C´est toi qui ne m´a pas compri et je disais juste que les jeux sont des exemples mais que je suis plutôt jeux en multi. Du coup tu m´a mal compri et t´as pensé que je te prennais pour un idiot ce qui n´était pas du tout le cas.
neoguile Posté le 27 décembre 2004 à 06:17:02
a oui au fait tu parle de gta alors que tu n y joue pas donc tu ne peux pas avoir de bons arguments alors que moi depuis le debut j etais d accord avec toi sur le fait qu halo 2 etait exellent mais tu est partie dans ton trip c moi ke raison ce qui est dommage . . .
Pas du tout c´est juste que je donnais mon avis. Autrement tu sais j´ai beaucoup joué à otut les anciens GTA et j´ai eu tout les GTA saus SA que j´ai joué qu´une heure mais bon en même temps tu fais un peu pareil avec Halo 2 sans avoir joué beaucoup au mode multi... Donc c´est dommage que tu le prennes mal juste pour ça.
Ben sans arguments je ne pense pas vu que j´ai citer des jeux, des modes et des précisisons sur pas mal de choses que ça soit pour Alerte Rouge, Halo 2, Halo ou encore d´autres jeux que j´ai cité...
J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi et tu sais auncun jeu nes´t le meilleur du monde, je sais aussi que GTA est le meilleur dans son genre tout comme Halo 2 l´est dans le sien...etc.
Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...
C´est toi qui ne m´a pas compri et je disais juste que les jeux sont des exemples mais que je suis plutôt jeux en multi. Du coup tu m´a mal compri et t´as pensé que je te prennais pour un idiot ce qui n´était pas du tout le cas.
ca sera mon dernier poste car ton poste cidessus prouve ce que j ai dit tu cherche tj a avoir raison , et en plus tu dit que JE NE COMPREND PAS alors que c toi qui comprend pas et qui n essaye pas . au lieu de dire que c moi qui comprend pas relis un peu nos poste ou alors dit que l on sait pas compris ( c deja moins pretentieux).
exemple: Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...
la soit tu me prend pour un con soit c toi qui comprend rien . ..je t ai dit je joue depuis le pong tu veux pas m epliquer comment on tient un pad aussi .
et puis pour fanatisme je reprenais ce que tu disait.encore un exemple :J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi
=> bravo t le preums ! !!
t en veux d autre des exemple de pretention
Pas du tout c´est juste que je donnais mon avis. Autrement tu sais j´ai beaucoup joué à otut les anciens GTA et j´ai eu tout les GTA saus SA que j´ai joué qu´une heure mais bon en même temps tu fais un peu pareil avec Halo 2 sans avoir joué beaucoup au mode multi... Donc c´est dommage que tu le prennes mal juste pour ça.
=>encore un exemple :
je t ai dit que tu n y avait pas joue et la tu le confirme ( je n ai jamais parlais des autres gta en disant que c etait mon jeux prefere)
ca sera mon dernier poste car ton poste cidessus prouve ce que j ai dit tu cherche tj a avoir raison , et en plus tu dit que JE NE COMPREND PAS alors que c toi qui comprend pas et qui n essaye pas . au lieu de dire que c moi qui comprend pas relis un peu nos poste ou alors dit que l on sait pas compris ( c deja moins pretentieux).
exemple: Je ne chaerchais rien à prouver je t´expliquais les modes d´Halo, Halo 2 et AR sur PSX...
la soit tu me prend pour un con soit c toi qui comprend rien . . .je t ai dit je joue depuis le pong tu veux pas m epliquer comment on tient un pad aussi .
et puis pour fanatisme je reprenais ce que tu disait.encore un exemple :J´ai utilisé le jeu FANATISME avant toi
=> bravo t le preums ! ! !
t en veux d autre des exemple de pretention
En fait je pesne que tu ne m´as pas compri ( au du moins certains posts) et que moi de même j´ai pas tout cpaté sinon je ne suis pas quelqu´un de prétentieux en général et je suis dsl de te donner cette image. C´est pas un exemple de prétention c´était plutôt histoire de sotir une connerie
![]()
sinon pour le PAD je ne vais pas t´apprendre mais on ne sait jamais encore hier j´ai appri des trucs sur le multi d´Halo 2 sur ce forum au sujet de la voix et du micro/casque que personne sait faire fonctionner correctement ou du moins une majorité pardon.
J´avour que sur ce forum je suis un petit peu prétentieux des fois mais en même temps je fais partis des anciens et je ne suis pas comme ça dans la vie je te rassure. Autrement j´ai pas eu l´impression de te prendre pour un idiôt et à la base je suis quand-même venu te rendre service donc c´est dommage de m´envoyer chier comme ça.
Sinon bonne nuit et A+ !
=>encore un exemple :
je t ai dit que tu n y avait pas joue et la tu le confirme ( je n ai jamais parlais des autres gta en disant que c etait mon jeux prefere)
< J´y ai jouén un peu plus d´une heure et là tu fais la même chose que moi avant tu fais celuiqui veut avoir raison donc il faudrait savoir lol.
Un petit HS pour une petite question :
à quelle heure ça ouvre en général la presse ? Car je voudrais m´acheter la démo de Forza Motorpsort dans le magasine Officiel Xbox !
< J´y ai jouén un peu plus d´une heure et là tu fais la même chose que moi avant tu fais celuiqui veut avoir raison donc il faudrait savoir lol.
=>un peu plus d une heure et tu te sens d attaque pour juger un jeu si oui alors t a raison . ..mais ta pas raison car si tu m avais ecouter tu aurais compris que c dans la longueru que GTA SA prend toutes ca valeur tou comme un halo2 qui la prend grace a son mode multi
sinon pour le PAD je ne vais pas t´apprendre mais on ne sait jamais encore hier j´ai appri des trucs sur le multi d´Halo 2 sur ce forum au sujet de la voix et du micro/casque que personne sait faire fonctionner correctement ou du moins une majorité pardon.
=>c la le probleme quand l autre te demande qq chose la tu peux lui expliquer mais on explique pas qq chose a qq qui ne l a pas demander
Autrement j´ai pas eu l´impression de te prendre pour un idiôt
=>c encore la le probleme si tu t apercoi pas de se que tu dit . ..
et à la base je suis quand-même venu te rendre service donc c´est dommage de m´envoyer chier comme ça.
=>il me semble que je t ai deja remercié et je t en remercie encore mais je ne t envoie pas chier je te fais des remarques car ton comportement m a decu je te l ai explique et tu a campe sur tes position sans meme chercher a comprendre .
Un petit HS pour une petite question :
à quelle heure ça ouvre en général la presse ? Car je voudrais m´acheter la démo de Forza Motorpsort dans le magasine Officiel Xbox !
franchement je sais pas je travail la nuit et je connais pas la journe mais je pense 8h30 9h0
=>un peu plus d une heure et tu te sens d attaque pour juger un jeu si oui alors t a raison . . .mais ta pas raison car si tu m avais ecouter tu aurais compris que c dans la longueru que GTA SA prend toutes ca valeur tou comme un halo2 qui la prend grace a son mode multi
J´ai pas juger GTA j´ai dis que c´est pas trop mon genre de jeu c´est tout. Pour la longévité du jeu je sais bien tu sais je suis l´actu et j´ai lu la plupart des previews puis ensuite les tests de GTA SA... On est d´accord sur ce point.
=>c la le probleme quand l autre te demande qq chose la tu peux lui expliquer mais on explique pas qq chose a qq qui ne l a pas demander
Ok promi je t´explique pas comment le Pad Xbox fonctionne, comment porter la Xbox ni comment acheter un jeu Wonderswan en france promi lol
=>il me semble que je t ai deja remercié et je t en remercie encore mais je ne t envoie pas chier je te fais des remarques car ton comportement m a decu je te l ai explique et tu a campe sur tes position sans meme chercher a comprendre .
En même temps on se prend la tête pour rien les gouts et les couleurs ça ne se discute pas trop et je suis pas un pro du camping au niveau de mes décisions en général si tu veux savoir lol A+
J´ai pas juger GTA j´ai dis que c´est pas trop mon genre de jeu c´est tout
=>si c pas ton genre dit tout simplement j aime pas au lieu de dire c nul et comme ca t evite plein de prise de bec
Pour la longévité du jeu je sais bien tu sais je suis l´actu et j´ai lu la plupart des previews puis ensuite les tests de GTA SA...
=>en fait je voulais dire que plus tu progresse et plus tu a envie d avance pour voir ce que rockaster a pu inventer de mieux.
sinon le prend pas mal mais j en ai marre j ai l impression de parler dans le vent donc merci pour tes conseil sur le live qui mon beaucoup aider !
je suis pas un pro du camping au niveau de mes décisions en général si tu veux savoir lol A+
pk tu t acharne sur moi alors ?