Xbox_Forever Posté le 05 novembre 2004 à 08:38:01
http://www.gamekult.com/t[...]e.html?foid=5414841
Un garbbed je ne sais quoi , totalement decevant.
Oui je l´ai dit
Un Conker qui est seulement un remak avec du online..
Ouais.
Puis tu l´as pas dis , mais kameo est annulé ou dans les meilleurs des chance il seras sur xbox 2
Repoussé pas annulé définitivement
enfin bref , m$ a acheté une boite plus chére que sa vrais valeur/qualité !
ouais
" Le pb,c´est qu´ils ne savent manifestement pas comment les choses fonctionnent,et Rare sort même plus un jeu par an.
Pourtant,Nintendo les avait prévenu: " on vend Rare parce qu´il ne représente que 2.5% du chiffre d´affaire,et qu´ils ne sortent pas bcp de jeux",ça n´a pas empeché Microsoft de foncer sur l´achat ! "
Ils aurait du faire plus attention..
C´est clair là ils se font carotter royalement
J´ai aussi trouvé ca :
http://www.gamekult.com/t[...]um/lire_155522.html
En gros sa dis :
http://www.gamekult.com/t[...]e.html?foid=3006151