Halo
Posté le 05 novembre 2004 à 14:20:48
Mouai si c´est de Zoonami dont tu parles, je préfère encore avoir Conker et Kameo car pour l´instant il n´y a rien de vraiment extraordinaire de prévu
euh non, on parle de Retro Studio, auteur de metroid prime 1 et 2 sur GC. Le 2 n´est pas sorti, mais le 1er est un des meilleurs jeu GC !