CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare : vraiment un achat rentable ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:48

Sega Posté le 05 novembre 2004 à 12:42:26
Oui, j´me creuse la tête des heures durant pour trouver ces pseudos si originaux

:d) Je n´en doute pas... :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:53:13

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005086.htm

ca c est la preuve que ca sera génial

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:55:31

Je sais, je connais ce test

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:57:30

donc voila vu que le jeu sera encore plus beau pis qu il y aura le live a mon avis y aura au moins la meme note

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:57:47

le truc dommage, c´est que ce jeu était excellentissime sur N64, mais les ventes ont été minables ( le prix, et sa date de sortie, en fin de vie de la N64 y sont pour beaucoup)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:05:57

Conker007 Posté le 05 novembre 2004 à 12:57:30
donc voila vu que le jeu sera encore plus beau pis qu il y aura le live a mon avis y aura au moins la meme note

:d) Si la jouabilité est bonne, alors oui y a des chances qu´il ait 17-18

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:07:29

on peut pas connaitre la note mais je vois pas pourquoi il aurait moins que son ainé a moins que ca soit toi qui le teste

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:29:50

Il me semble que Microsoft en achetant rare pensait plus acheter des licences populaires et attirer un nouveau public sur la x-box.Le prix est largement démesuré comparé a la rentabilité de leurs jeux.En plus la qualité n´est plus vraiment là , starfox adventure est un clone de zelda en plus fade , moins bon et moins varié.Le 1er jeux x-box de rare est passé inaperçu.On peut penser que M$ a acheter une boite vide , certains disaient que nintendo faisait une grosse erreur en vendant rare , mais finalement c´etait un tres bon choix commercial.

Halo
Halo
Niveau 20
05 novembre 2004 à 14:15:42

certains disaient que nintendo faisait une grosse erreur en vendant rare , mais finalement c´etait un tres bon choix commercial.

Très bon choix commercial certe mais ce sont quand-même les joueurs GC les perdants car mine de rien Conker s´annonce comme étant un très grand jeux et Kameo n´est pas annulé donc de toute manière il verra le jour que ce soit sur bobox ou sur bobox 2...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:17:14

Les joueurs gamecube sont beaucoup moins perdant que tu le dis , avec cette argent nintendo a pu investir dans d´autre studio , comme retro studio ou ouvrir un nouveau studio ( comme il l´on fait)

Halo
Halo
Niveau 20
05 novembre 2004 à 14:20:48

Mouai si c´est de Zoonami dont tu parles, je préfère encore avoir Conker et Kameo car pour l´instant il n´y a rien de vraiment extraordinaire de prévu

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:22:30

j´aime bien le petit calcul sur le forum gk:

" MS a racheté Rare à 540 000 000 de $ ( c´est l´estimation max) et aurait donc bel et bien pu financer 27 jeux à 20 000 000 de $ pour ce prix là."

:ouch:

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 14:24:12

Halo
Posté le 05 novembre 2004 à 14:20:48
Mouai si c´est de Zoonami dont tu parles, je préfère encore avoir Conker et Kameo car pour l´instant il n´y a rien de vraiment extraordinaire de prévu

:d) euh non, on parle de Retro Studio, auteur de metroid prime 1 et 2 sur GC. Le 2 n´est pas sorti, mais le 1er est un des meilleurs jeu GC !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:31:53

On parle de retro studio pour le studio dans lequel nintendo a investi.
nintendo a aussi ouvert un nouveau studio a Tokyo l´année derniere , ce studio s´occupe de donkey kong jungle beat.

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:49:32

wiliamk encore à critiquer ms, t´en as pas marre :sarcastic:

conker a été super bien acceuilli à l´e3 et sort dans 4 mois, kameo a aussi plu et sortira plus tard
enfin perfect dark zero sortira sur xenon et apres tu dis que c´est une boite vide :rire: c´est bien de te rassurer

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:51:39

je critique M$?

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:54:56

non juste un peu
conker, kameo, perfect dark zero voila les jeux à venir et apres tu oses parles de boite vide, il vaut mieux 3 jeux excellents que 10 jeux mauvais
rare a toujours ete super long à developper ca derangeait moins que les pro nintendo quand rare etait chez nintendo
et puis que kameo soit retardé en quoi ca te derange, t´as meme pas la xbox
et si tu veux utiliser le terme boite vide, emploie le pour zoonami

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:56:30

C´est ce que j´ai dis M$ a acheté les licences de rare.

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:58:20

oui 3 jeux en cours de développement donc le rapport avec " boite vide" ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:22

Le terme " boite vide"?

Cela signifie que M$ a plus acheter les licences que les équipes de rares dont beaucoup de personnels a quitter la boite.
C´est sur que zoonami est pour le moment un beau studio inutile.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment