wiliamk Posté le 05 novembre 2004 à 17:19:36
Quand tu regarde les posts de cyril et eloade ( admirateur de vyse) tu devrais comprendre pourquoi.
Eloade est un pro x-box qui ne supporte pas la moindre incartade a sa façon de penser , c´est un boulet.
Les RE sont loin de faire partie de mes jeux favoris
Oui j´ai vu... t´inquiète wiliamk 