CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare : vraiment un achat rentable ?

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:36:48

je n´est pas perdu de jeux de merde mal vendu vaderetrop fan de game cube retourne dans ton forum game cube a chier . bouuuuuuuuuu

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:38:24

" cyril290688 Posté le 05 novembre 2004 à 15:34:27
la jalousie des fans nintendo "

surtout la jalousie de wiliamk, ce pro nintendo n´est pas du tout objectif
1: il n´a pas la xbox
2: il dit se moquer de ces 3 jeux et pourtant il pige rien et vient nous parler de metroid

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:40:45

Ne parlon pas des fan game cube qui vienne foutre la merde sur notre beaux forum xbox lui il raconte des conneries ses sont probleme .

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:42:10

You are blaireaux :

http://membres.lycos.fr/unblaireau/

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:43:55

te insulte ne me touche en aucun cas fan game cube retourne toi aussi dans ton forum bidon fait pitier.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:51:07

cyril est un idiot , faut pas s´occuper de lui.

Oui nintendo n´as pas fait le mauvais choix ludiquement en investissant dans retro studio et en ouvrant un nouveau studio.
Tu dis le contraire mais tu as tord

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:08:36

cyril, il suffirait que tu lises mes post pour comprendre que je défend aucune console... C´est toi qui fait honte au joueurs Xbox...

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:19:31

Non ses toi qui fait honte au joueur xbox en racontent des conneries et se forum et pour parler de xbox pas de game cube il fallait bien lire les noms des forums , alors chuut.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:26:51

:rire: quel cas

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:45:01

" wiliamk Posté le 05 novembre 2004 à 15:51:07
cyril est un idiot , faut pas s´occuper de lui. "

et c´est toi qui dit ça ? :rire:
un pro nintendo tellement véxé parce que capcom a fait sauté l´exclu de re4 qu´il en appelle au boycott de ce jeu, je me demande ce que tu fous encore sur le forum xbox vu que tu ne l´aimes pas :honte:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:09

ça a mal tourné, mon topic lol

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:19:36

Quand tu regarde les posts de cyril et eloade ( admirateur de vyse) tu devrais comprendre pourquoi.
Eloade est un pro x-box qui ne supporte pas la moindre incartade a sa façon de penser , c´est un boulet.

Les RE sont loin de faire partie de mes jeux favoris

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:21:40

wiliamk Posté le 05 novembre 2004 à 17:19:36
Quand tu regarde les posts de cyril et eloade ( admirateur de vyse) tu devrais comprendre pourquoi.
Eloade est un pro x-box qui ne supporte pas la moindre incartade a sa façon de penser , c´est un boulet.

Les RE sont loin de faire partie de mes jeux favoris

:d) Oui j´ai vu... t´inquiète wiliamk :-)))

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:23:55

:up:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:25:16

Je m´inquiete pas , eloade n´a présenter aucun argument :oui: :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:25:41

Lool ok.

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:03:37

toi qui te prend pour un fan xbox combien a tu de jeux moi 63 est l´exclu de re4 qui a soter je m´en fous il on changer toute l´histoire ses connard qui sont méme pas capable de faire une vrais suite re4 ses de la merde bouuu a la poubelle il etait 30 fois mieux quand il etait exclusif ps1 et ps2 avent que ninentendo detruise re.

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:21:51

tu ferais mieux de sortir un peu cyril ! Tu vas péter un cable avec tes 63 jeux ! ( remarque ça nous ferais des vacances)

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:25:57

Te casser ses tout tu ses plus rien dire j´ai raison ses tout .

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:45:40

ou ptetre que microsoft va acheter nintendo pour qu´il y est moin de la concurence .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment