vous vous emballez pour pas grand chose... on ne peut pas juger si Rare a perdu de sa splendeur juste parce que grabed by the goulies n´était pas top...
Ce jeu a été pressé par MS pour montrer que Rare était actif sur Xbox, c´est tout !
Ensuite, je vois très bien Conker et Kameo être de bons jeux ! Je les attendais sur GC... maintenant j´attend de voir ce que ça donnera sur XBox, même si je ne l´ai pas, mais je reste confiant!
Par contre, je ne renis pas que les gars de rare sont presque tous parti... Mais il ne faut pas oublier que les gars de Rare ( ceux qui on fait goldeneye), n´étaient que très peu expérimentés. Ils étaient surtout motivés ! Donc si cette motiv reste, les jeux suivront !
Seul bémol pour l´instant chez Rare : Starfox et Grabbed by the goulies... Mais rien n´est joué !