CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare : vraiment un achat rentable ?

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:03:03

mwarff rare developpe actuellement ces 3 jeux donc je vois pas le rapport avec boite vide
et puis quand tu parles de bon choix commercial, peut etre mais un mauvais choix ludique car conker et kameo ce sera sur xbox, et le prochain perfet dark sur ce sera sur xenon
et pour les fans de PD qui sopnt chez nintendo ca c´est pas facile à encaisser

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:06:42

Quand je dis que c´est une boite vide c´est surtout en rapport avec " l´esprit" rare et la qualité de leurs jeux.

Mauvais choix ludique? Investir dans le studio de metroid prime et ouvrir un tout nouveau studio qui s´occupe de donkey kong jungle beat c´est un mauvais choix ludique? Quand on voit a coté starfox adventure et crabbed on rigole.

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:11:19

ah et tu rigoles quand tu vois conker live, je l´ai essayé au mgs et il est excellent

plutot une boite vide comme zoonami par exemple et leur soit disant mega jeu de la mort qui tue
des piges qu´on nous bourre le mou avec zoonami et pour l´instant que dalle ah si funkydilla un jeu musical
zoonami plus personne n´en parle pas comme par hasard

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:13:05

Zoonami est un studio inutile point.

Rare est bien moins bon qu´avant , et nintendo a eu raison de le vendre.Surtout si c´est pour inverstir dans retro studios ou dans le studio de donkey kong jungle beat

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:14:58

mais oui si tu le dis
commence par essayer conker live et apres tu viendras causer
on nous a bourre le mou avec zoonami et comme c´est du vent maintenant tu veux nous bourrer le mou avec retro studios

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:16:53

C´est toi qui rêve trop conker est en partie un remake donc pas un gros projet.Crabbed est un jeu tres moyen,starfox est décevant.Enfin kaméo est retardé . Quelle erreur de la part de nintendo

Surtout quand on voit metroid prime qui balaye tout ça en 1jeu.
Et oui retro studio fait de sjeux ( les metroid sur gc)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:19:36

je ne m´avancerais pas tant que ca sur une sortie xbox de Kameo...il sortira pe sur la xbox 2 aussi!

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:20:04

je vois pas se qui a de drole fan game cube microsoft a acheter un peux chair une boite mais microsoft ne risque pas de fait faite car ses l´homme les plus riche au monde qui a cette boite contrairement a ninetendo ^^.

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:20:34

:rire: mais oui il balait tout
oui conker je l´ai essaye, il est excellent
j´ai hâte d´essayer son mode live en mars prochain et kameo bien que deja bon sera encore amelioré
j´imagine deja un perfet dark dans la ludotheque de la xenon à sa sortie ce serait excellent

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:21:39

De drole? simplement qu´on vienne nous dire que nintendo a fait une erreur ludique , quand on voit retro studio et donkey kong jungle beat , là on rigole.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:39

exact metroid prime balaye star fox adventure , conker et crabbed sans problème

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:24:17

tu piges que dalle
t´as que retro studios dans la bouche, t´es moins bavard pour parler de zoonami tu sais game zero ca te dit quelques choses
conker, kameo, perfect dark ils ne seront plus sur une console nintendo donc oui une erreur

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:26:57

Game zero? Je n´ai jamais entendu parler d´une présentation officiel et je n´ai jamais vu d´images de ce jeu

En revanche je doute que nintendo ait gasipillé autant de fric dans zoonami que M$ dans rare.M$ a acheter les licences ( perfect dark,conker) mais pas la qualité.

Et je maintient qu´en 1 jeu retro studio a balayé les restes de rare

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:27:17

Et bungis personne en parle createur de halo 2 exculisif sur xbox . ^^

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:29:42

tu es le comptable de nintendo ou de ms ? :sarcastic: :
je m´en fous du fric qu´ils perdent contrairement à toi
tu te moques d´avoir perdu conker, kameo et perfect dark ? tant mieux pour toi alors que fous tu ici tu peux partir
quand ces jeux sortiront j´aurais une pensé pour toi

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:32:05

Quand je vois Donkey kong jungle beat et etroid prime je me moque d´avoir perdu un studio moribond.

Toi tu ne penses qu´aux licences , même pas a la qualité des jeux.

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:34:27

la jalousie des fans nintendo , moi je perd pas de fric pour des jeux de merde sauf perfect dark sur n64 et le sujet ses pas toi qui la crée ses pour les fans xbox ici pas pour les fan game cube tu a male lut le nom du sujet et je donne des nom de jeux qui sont une bonne affaire halo 2 , gta 4etc...^^

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:34:40

" wiliamk Posté le 05 novembre 2004 à 15:32:05
Quand je vois Donkey kong jungle beat et etroid prime je me moque d´avoir perdu un studio moribond. "

t´es vraiment nul toi :rire:
t´as pas remarqué que c´est pas le sujet, je m´en fous de ces jeux, t´es sur le forum xbox pas gc ici alors tu peux y retourner
je me repete donc: tu te moques d´avoir perdu conker, kameo et PD: qu´est ce que tu fous là ? :honte:

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:35:41

vous vous emballez pour pas grand chose... on ne peut pas juger si Rare a perdu de sa splendeur juste parce que grabed by the goulies n´était pas top...
Ce jeu a été pressé par MS pour montrer que Rare était actif sur Xbox, c´est tout !

Ensuite, je vois très bien Conker et Kameo être de bons jeux ! Je les attendais sur GC... maintenant j´attend de voir ce que ça donnera sur XBox, même si je ne l´ai pas, mais je reste confiant!

Par contre, je ne renis pas que les gars de rare sont presque tous parti... Mais il ne faut pas oublier que les gars de Rare ( ceux qui on fait goldeneye), n´étaient que très peu expérimentés. Ils étaient surtout motivés ! Donc si cette motiv reste, les jeux suivront !

Seul bémol pour l´instant chez Rare : Starfox et Grabbed by the goulies... Mais rien n´est joué !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:36:24

" Sujet : Rare : vraiment un achat rentable ? "

Pour le moment non.

C´est toi qui est nul , tu te prosternes devant de simple licence , comme tu l´avais fait avec vyse...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment