Ah, oui, exact. Tu as raison, mais je crois que peu de monde ne s´apperçoit de ça : l´argent investie pour ces studios l´aurait été de toute façon, il le FALLAIT. Mais l´argent est effectivement bien réutilisé, c´est déjà ça, même si je pense que ça n´en vallait pas le coup. Au pire, même si tout ce qui se disait avait été vrais ( ce n´est pas le cas), il FALLAIT garder ce studio, ne serait-ce que par respect, pour sa réputation, et pour sa fierté. Dans le cas présent, il y a encore la qualité. Même si pour beaucoup, elle n´est pas réaffirmé sur Xbox, Conker va très largement changer la donne.
Pour ce qui est de Starfox, bien au contraire, ils n´avient plus rien a gagner, puisque c´est justement l´éditeur qui empoche l´argent, pas le developpeur ( qui, de toute manière, est maintenant financé a 100% par Microsoft)