CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rare : vraiment un achat rentable ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:54:49

Ah, oui, exact. Tu as raison, mais je crois que peu de monde ne s´apperçoit de ça : l´argent investie pour ces studios l´aurait été de toute façon, il le FALLAIT. Mais l´argent est effectivement bien réutilisé, c´est déjà ça, même si je pense que ça n´en vallait pas le coup. Au pire, même si tout ce qui se disait avait été vrais ( ce n´est pas le cas), il FALLAIT garder ce studio, ne serait-ce que par respect, pour sa réputation, et pour sa fierté. Dans le cas présent, il y a encore la qualité. Même si pour beaucoup, elle n´est pas réaffirmé sur Xbox, Conker va très largement changer la donne.

Pour ce qui est de Starfox, bien au contraire, ils n´avient plus rien a gagner, puisque c´est justement l´éditeur qui empoche l´argent, pas le developpeur ( qui, de toute manière, est maintenant financé a 100% par Microsoft)

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 novembre 2004 à 17:55:58

starfox adventures n´était certes pas une révolution mais c´était quand même un bon jeu , et puis ce jeu s´est fini alors que l´idylle nintendo/rare était déjà rompu .

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:35

StarFox est effectivement un bon jeu, il ne faut pas exagerer non plus. Une très grosse deception, mais un bon jeu.
Ils faut savoir que les derniers 6 mois de developpement n´ont vraiment pas du ce passer dans la joie et la bonne hummeur.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:01:41

l´argent a été bien réinvestit , il aurait pu dormir dans le coffre fort , mais nintendo a vendu rare a dessein.Rare représentait 2% des ventes de nintendo , en forte baisse.Des fans ont été choquées mais nintendo a décidé de se séparer de ce studio qui ne comptait plus trop pour eux.

Ronan , le développeur touche aussi de l´argent sur un jeu , et rare n´appartenait pas a 100% a nintendo , donc il touchaientt bien de l´argent de starfox

Kroupi>> c´est un bon jeu , mais comme zelda like il fait un peu pitier .

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:06:37

wiliamk Posté le 06 novembre 2004 à 18:01:41
l´argent a été bien réinvestit , il aurait pu dormir dans le coffre fort , mais nintendo a vendu rare a dessein.Rare représentait 2% des ventes de nintendo

Ce qu´il faut savoir, c´est que AUCUN jeu RARE n´était sortit a ce moment ( d´où les 2%, qui ne sont en fait que des jeux Nintendo 64 : c´est donc au contraire une très belle performance ! !).

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:21:23

Justement rare était dans l´incapacité de pouvoir fournir des ventes et des jeux de manieres conséquentes.

Quand a starfox il a pas tellement amélioré les choses , quand a kaméon on en parle même pas.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:27:32

Comment ça ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:00

" Même si pour beaucoup, elle n´est pas réaffirmé sur Xbox, Conker va très largement changer la donne."
:d) C´est bien possible. :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:55:10

" New-Touch Posté le 07 novembre 2004 à 17:27:32
Comment ça ? "

Rare n´etait déja plus l´usine a hits.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:53

Ah oui d´accord.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:00:12

ben on verra avec le mox de janvier : il y aurait une démo de conker...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:01:27

On sait déja que conker sera un remake de la 64 , donc on sait que le jeu sera bon , reste a voir un projet inédit pour totalement jugé.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:10:17

On jugera avec Kameo alors... quand il sortira ! !

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:16:03

power stone 2 et un jeux super cool mais trés rare.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:08

Kaméo? Il sort quand? Il me semble qu´il a ( encore) été repoussé.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:13:02

Oui c´est bien pour ça que j´ai dit : " quand il sortira"

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:45:14

:up:

Enguy
Enguy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:03:00

Je ne comprend pas: vous hurler tous au scandale quand on vous parle des Pokémon, mais Kaméo, qui n´est qu´un Pokémon-like, vous fait baver.
Autant jouer aussi aux Pokémon.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:34:59

Kaméo un Pokemon-like... Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre :honte:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:58:11

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment