j´ai crée ce topic pour essayer de faire prendre concience aux xbosseurs,c vré ouvrez les yeux la xbox c une console tres tres faible en sa ludotheque,je ne comprend comment on ose acheter cette console,voici le sjeux eternellement cité:
" ninja gaiden,halo,rs2,pgr2,top spin" vs appelez ça une ludotheque,cpitoyable,seulement 5 jeux de qualité + ou - bonne,dont 2 excellent mais ki reste jeu 2 course top spin excellent mais c un jeu de tennis mdr ! reste halo le jeu de bourrin et ninja un bon jeu,mais ki est loin d´etre une bombe,seulement 15/20 sur jvc . ..
c tres tres tres maigre surtt comparé a la ps2 en terme de quantité et de qualité et par rapport a la gc en terme surtt de qualité et en quantité meme , meme s´il na pas autant que la ps2,elle a bcp plus que la xbox . ..
de plus si on a 1 pc elle ne sert strictement a rien,le online deja existant sur pc de plus online sans vrai jeux sa sert a rien . ..
j´espere au moin que le splus intelligen d´entre vs comprodrons leur erreur et se tourner vers ce qui est " le vrai jeu video" l´art en quelque sorte . ..
merci de reflechir avant de poster betement(si le topic ne seras pas effacer,a cause des partis pris,de dictature en quelque sorte),je n´essais que de d´ouvrir les yeux a certains pro xbox qui n´ont que cette console et crachent su les autres...
Je peux savoir pourkoi y´a une xbox ds ton profil ?
" halo le jeu de bourrin"
Il y a de l´ action, oui ! Mais c´ est vraiment pas ce que j´ appele un jeux bourin !
C´ est un jeux Imersif de science fiction, et c´ est la grosse guerre contre les covenant, alors oui, il y a de l´ action, mais ce n´ est pas l´ âme de halo ( le bourinage).
pk tu vien poster sa ici si se n,est que pour nous faire ***** ![]()
" si on a 1 pc elle ne sert strictement a rien" la xbox, est une console, elle ce joue comme une console, rien avoir avec le pc, sinon, beaucoup de jeux d´oxident. ![]()
c vrai que la GC a une ludothèque fournie : MARIO à la plage, au ski, au golf, en kart, au supermarché, sur le cul de PIKACHU, en string... ![]()
La xbox est mieux fournie que la gc mais concernant la ps2, il faut noter que celle-ci est plus vieille.
De plus les jeux xbox sont reconnues par tout le monde comme les meilleurs en terme de graphisme et d´interêt puis la xbox a introduit le live en premier également.
En comparant avec la ps2, je préfére une ludothèque mois fournie qu´une ludothèque à deux balles.
Je parle même pas de la GC qui est limite ridicule malgrè ses bons graphismes ( pas aussi bon la box)
je ne suis pas agressif je veu parler calmement, entendre des arguments...
mon profil oubliez le g min n´importe koi vs croyez que g 2 pso et ke je vien d´italie? ^^
je doit le modifier,mais bon mon frere a quand meme une xbox je joue si j´en ais envi ce qui n´est pas le cas,je me suis bien amusé a unreal c tt . ..
ne prononce pas le mot science fiction avc halo
l´univers de jeu est ridicule honte a la science fiction,(je suis fan extreme de science fiction
) pis le probleme c qu´il n´ya que de l´action ou plutot du shoot,t´avance tu shoot t´avance tu shoot c un clean room . ..
dsl basket c ici ke je trouve des acheteurs de xbox . ..
XBOX=console qui a peu de jeux ( mais de qualité) à cause des putains d´exclus de la PS2 ( Sony a trop peur de souffrir de la comparaison, y´a qu´a regarder GTA...)
je pourrais aller poster se meme méchage sur le forum ps2 et changer xbox pour ps2 et changer les jeux. qu´es-ce que sa va faire au forumeur rien...
aller on va lui faire plaisire avant qu´il degage:
mais oui tu as raison la xbox est nul et les jeux sont nul!! voila tu est content?
tu peut retourner sur ta gc qu´il vont mettre a 49€ tellement elle se vend pas!!
quand tu penses que même la GBA est + chère...
arretez avc la movaise fois a la fin la ps2 a 56 fois plus de bon jeux que la xbox
" ludotheque a 2 balles" ![]()
c vré qu´il ya de l´abus de mario mais sa reste tjs de qualité et tres fun,mais surtt il n´ya pas que ça . ..
quarkalex ce n´est pas mon objectif g dit que je voulais des argument mais des arguments fondés . ..
et puis comment tu veux qu´on réagisse quand on voit que le forum se prend 20 floods d´anti-XBOX par jour minimum...
ah bon? ![]()
dsl ce né pas mon but d´insulter quiconque,je ne suis pas un flooder
faut dire que çà met un peu sur les nerfs...
ninja un bon jeu,mais ki est loin d´etre une bombe,seulement 15/20 sur jvc . . .
Zelda WW a eu 20/20 et apret ca tu regarde encors les tests de JV.com ? ??
c tres tres tres maigre surtt comparé a la ps2 en terme de quantité et de qualité
mdr sur PS2 a par FF, GT, et quelque RPG ya quoi ? ils ont meme pu l exclu total de MGS ou GTA, et en plus tout les jeux multiplate forme sont tjrs mieux sur Xbox, en plus sur PS2 ya ptete plus de jeux mais aussi largement plus de daube
de plus si on a 1 pc elle ne sert strictement a rien,le online deja existant sur pc de plus online sans vrai jeux sa sert a rien . . .
j aime bien joué tranquil sur mon grand ecran dans mon canapé , pas sur une chaise a quelque cm de l ecran ^^
enfin bon ^^perso j avais la PS2 avant la Xbox et je regrette pas de l avoir vendu lol
de mon côté je me tape du hardware, seuls les jeux comptent ( enfin si çà dégage techniquement c quand même mieux)
moi non plus je regrette pas d´avoir vendu ma PS2 ( avec laquelle je me suis gravement fait chier la 1ere année après sa sortie, ce qui n´a pas été le cas de la XBOX)
Zelda WW a eu 20/20 et apret ca tu regarde encors les tests de JV.com ? ? ?
oué c vré parceke la perfection existe pas,mais g joué et terminé je peu vs dire qu´il en est pas loin du tt ^^ mais 20 quand meme fau as abuser
" mdr sur PS2 a par FF, GT, et quelque RPG ya quoi ? ils ont meme pu l exclu total de MGS ou GTA, et en plus tout les jeux multiplate forme sont tjrs mieux sur Xbox, en plus sur PS2 ya ptete plus de jeux mais aussi largement plus de daube " m´oblige pas a sortir la liste ^^
sinon c vré c une bonne nouvelle qu´il ya moin d´exclus, nintendo et microsoft auront l´avanetage a sony parce ke eux ils developpent de bons jeux . ..
j aime bien joué tranquil sur mon grand ecran dans mon canapé , pas sur une chaise a quelque cm de l ecran ^^ c pas faux ^^
moi aussi d´accord avc bioman les graphics sa ne me derange pas ![]()