CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq ne pa ouvrir lé yeux et avouer enfin?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:46:44

Moi ca depend du jeu

ah oui c vrai il est sur les 3 . ..

une bonne exclu-GC non nintendo voyons . ..

Harvest Moon, Ikaruga, les Sonic, les Star Wars Rogue Leader , Super Monkey Ball, les Waverace, et ceux que j´aime pas mais qui sont bien, t´en as pour longtemps

gaspard
gaspard
Niveau 2
31 juillet 2004 à 17:03:32

vu le nom metroid reste sur nintendo on na tout compris c est pas mechamant salut

J_D_
J_D_
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:27:52

Metroid, tu entres dans le schema classique du boulet! Tu parles pour ne rien dire!

Les jeux sortent quasi tous sur toutes les consoles, les exclusivité toutes les consoles en ont. Top Spin pour xbox, gran turismo pour PS2, Mario Pour Nintendo! Mais quand est il de toutes les exclusivités PS2??? Ben je vais te dire, la plupart sont des jeux qui valent pas un balle digne d´une NES!

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:36:05

J´ai pas tout lu, j´arrive en touriste mais bon...

C´est juste pour dire a The_metroid, avant j´était exactement comme toi, puis j´ai fini par cédé, juste pour voir, j´ai pris une x-box, et tu sais quoi ? Depuis, ma GC prend la poussière, ti dit que ia pas beaucoup de jeux ? Ah bon, première nouvelle, a mes conaissance, la bobox en a une 50 ene d eplus que la GC, de plus, a un moment tu dis, 15/20 attribié pas Jv.com, bonjour la référence, si tu lis encote leurs tests, je me demande pourquoi je prend la peine d ete parler...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:32:11

vs dittes tellement de conneries c pitoyable , en plus vs inventé des truc et vs me faitte dire ce que je n´ai jamais dit :nonnon:

lilunes Posté le 31 juillet 2004 à 16:40:40
Le probleme c´est que lorsqu´il y a un jeu multi-plateformes, je prefere l´acheter sur xbox maintenant ; ) :d) c clair surtt avc ces manettes aussi pourris :honte:

quant aux test de jvc je lé trouve le splus credibles et le splus strict,si on suit ton raisonnement aucun test né est une reference :nonnon:

la xbox a plus que 50 jeu au dessus de la gc je pense,mais la GC a les meilleures exclu(meme si i sont pas nombreux et aurai les smeilleurs exclu et a deja les meilleurs manettes,quant a la xbox elle a pas mal de bon jeux avc des manettes pourave,mais moin bien que la ps2(ff,dmc,........ :) ) et surtt bcp moin...

une bonne exclu-GC non nintendo voyons . . .

Harvest Moon, Ikaruga, les Sonic, les Star Wars Rogue Leader , Super Monkey Ball, les Waverace,les resident evil,mgs tts,viewtiful joe(sur ps2 aussi ) ,f-zero gx(edité nintendo,developpé par sega) . ..

:sors: alex toi aussi tu fait partie de ceu ki merite pas d´etre repondu . ..

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:36:30

encore à débattre comme des cons sur des sujets qui n´ont pas de sens avec des gens qui ne changeront jamais d´avis...
perso çà me fait trop tiep :nonnon:

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:56:46

:salut: sale con! Je commence par te dire que tu aurais jamais du naitre sale intrus! En plus de sa tu viens nous casser les c..... avec ta PS2 et ta GC(49euro) a se prix elle doit etre super top!

Bon passons si tu aime pas HALO(une legende en matiere de jeu ses ton chois) mais que tu viennent nous emerder pour dire des connerie la sa depasse les borne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Maintenant tu vas te casser sur ton forum¨PS2 et GC et areter de nous flooder notre forum! :sors:

( je voulais te dire que j´ai la PS2 et la XBOX et je reste sur ma position:
:d) PS2= Peut mieux faire 12/20 AGE= pour les 10,11 ans!
:d) GC= De la merde pour ceux qui ont que 100e pour mettre dans une console de gamin 2/20 AGE= 3,4 ans!
:d) XBOX= Meilleur de toutes avec un bon live! 18.5/20 AGE= de 14 a 25!

J_D_
J_D_
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:02:16

Jouer a Mario ca va quand on a 10 ans mais maintenant? Aller franchement ton topic pu, il sert a rien. T´as pas envie d´acheter une xbox, prend une ps2 ou un game cube mais " emmerde" pas tout le monde a dire que ca pu!

Comme j´ai dit plus haut, chaque console a des exclusivités et c bien dommage parce que ce sont souvent des jeux de bonne qualités ou de tres tres mauvaises qualité!

Prenons un ex opposé: spider man, jeux moyen disponible sur toutes les consoles..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:02:21

au moi nbio man se casse pas trop le crane,
mais toi t pitoyable stupid eidiot debiel et con . ..

je voulais deja rassurer les ptit qui disnetque ngc c pour le sgamains,la GC a la tranche d´age la plus elevé 18+ :content:
la xbox c pour ceux ki ont 13 ki comprennent rien aux jeux video et ki debutent depuis 5 mnts :honte:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:06:19

The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 19:02:21
mais toi t pitoyable stupid eidiot debiel et con . . .

je voulais deja rassurer les ptit qui disnetque ngc c pour le sgamains,la GC a la tranche d´age la plus elevé 18+
la xbox c pour ceux ki ont 13 ki comprennent rien aux jeux video et ki debutent depuis 5 mnts

on sent comme une certaine nervosité dans ton écriture là...

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:08:23

oui mdr et pis " stupid eidiot debiel et con" ( que c´est bien écrit dis donc ! t´écris avec des moufles ou tu fais ca avec les pieds ? ) ca veut un peu dire la même chose :rire:

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:09:02

merci quand même c´était constructif ( c´est ironique rassurez vous)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:13:19

:lol: nicox57

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:15:20

rassure toi je suis aussi calme qu´avant :content:
d´ailleur je ne comprend pourquoi tu as senti une quelconque nervosité ^^ . ..

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:17:34

non mais il est trop rigolo l´autre la il écrit comme une gros goret c´est monstrueux :-d " serais tu agaçé par quelque chose mon cher petit metroid ? "
tiens j´ai une idée pour ceux qui ont une GBA et Metroid Fusion, on peut ptètre le critiquer non ? vu qu´il se gêne pas l´autre...
Alors je dirais que le jeu est extrèmement court ( je l´ai fini en 3 jours a 50€ tu fais la gueule...) les graphismes euh bah c´est normal mais ca pourrait être un peu mieux je trouve, la jouabilité est pas mal par contre le scénario c´est des espèces de microbes qui infectent des humains et ca devient des monstres et en fait tu t´uppgrades progressivement mon dieu que c´est recherché et super ( le jeu date mais c´était vmt révolutionnaire ? )

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:17:42

The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 19:02:21
mais toi t pitoyable stupid eidiot debiel et con . . .

je voulais deja rassurer les ptit qui disnetque ngc c pour le sgamains,la GC a la tranche d´age la plus elevé 18+
la xbox c pour ceux ki ont 13 ki comprennent rien aux jeux video et ki debutent depuis 5 mnts

The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 19:15:20
rassure toi je suis aussi calme qu´avant
d´ailleur je ne comprend pourquoi tu as senti une quelconque nervosité ^^ . . .

RE :lol:

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:18:07

non juste t´écrivais un peu " maladroitement" ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:24:29

metroid va lire le post de xboxngc sur l´autre hérésie " halo jeu moyen" tu verras tu voulais de l´argumentation construite ? en veux tu en voilà

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:28:20

Si vous vous etes calme moi pas du tou la je suis rouge je fume je l´aurai devand moi ce connard de merde je lui claqerai sa tete de con contre les mur et lui ferait boufer sa PS2 et sa GC maintenent je vait te vexer gros con mon point de vue le voila tes jalou alor tu nous emerde ta pas de sou ta qa aller faire les trotoir je parie qe tu suce bien!
Alor maintenent tu te casse!

LA GC SES DE LA MERDE A 3 BALLE POUR PETIT CON COMME TOI MAIS ON EN VIENDRAS A
BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila excusez moiu de metre emporter comme sa mai il y a de qoi!

:sors:

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:55:47

y a pas de quoi roooohhhh c´est juste un têtu ^^ le truc pour remballer bien c´est de garder son calme ou du moins paraître calme, s´énerver décrédibilise ( bizar ce mot)... donc il faut lui répondre posément et calmement qu´il ferait mieux d´arrêter car ca rime a rien ce qu´il fait ( autant niveau raisonnement que résultat final) donc autant qu´il parte et qu´il revienne surtout pas car ce qu´il nous avance sois disant de facon posée et argumentée n´est que peu intéressant et convaincant pour nous donc il ferait mieux de retourner sur son forum...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive