nicox tu fait tiep tu merite pas d ejouer aux jv alors
seba:ta 14 ans mdr
va te coucher
aussi
si vs croyez que je vé ecrire bien pour vs...
![]()
paske jouer aux jeux vidéos est reservé a une élite dont tu fais partie ? bah d´accord si l´élite est composée que de gars comme toi je préfère clairement ne pas y jouer ! donc en fait t´es obstiné voir borné et t´as un ego monstre, aveugle aussi car tu te rends pas compte du ridicule dont tu fais l´objet ? au passage tu m´as toujours pas dit un argument valable pour me remballer ca confirme ce que j´ai dit merci
( oui oui je fais tiep yo espèce de gogol mdr)
The Metroid serieux c´est quoi ton but sur ce forum ?
Tu va dire a ceux qui adore la Xbox que c´est de la merde, que c´est une grosse bouse qui pue.
Etc tu dis que ton frere a une Xbox, okey je veux bien te croire... Mais y´a un truc qui me chiffonne, pourquoi tu nous dit a chaque fois de listé la liste des jeux exclus autre que Ninja gaiden, Halo, Rc2, Pgr 2....
En gros tu dit Xbox = bouze, mais tu connais pas la liste des jeux dessus a par ceux qui sont sortie dernierement.
En gros je m´appelle TheMetroid, je dit que la Xbox c´est de la merde parce que j´ai jouer 10 minutes a celle de mon frere ( Au moin on s´est que c´est pas genentique la stupiditer chez toi). Mais voila je dit que c´est de la merde car en faite je connais que la liste des jeux qui sont sortis y´a seulement 2 mois exepter Halo qui est tres connus, ceux avant ces 2 moi bah je les connais pas car je suis trop con pour aller voir. On me parle de Otogi arf ca doit etres un jeux ou on bute des gars avec des mitraillette, arf la Xbouse la reine des FPS de merde, mais bon c´est un exemple car il essaye de me parler d´un vingtaine voir plus d´autre FPS banal comme Panzer dragoon orta.
Ninja gaiden, Halo que des merde, en faite tous les mauvais arguments je les prends sur les rare site pour essayer de les casser, mais biensur j´evite les 99,9% des autres site qui sont trop con et qu´il ne dise que du bien de ses jeux.
. ...Houla je doit y´aller desoler, il est l´heure de la messe dedier a Nintendo ou on doit lecher les pied a Miyamoto.
Salut
Arf en gros j´ai imiter the metroid.
il a pas vraiment tort franchement les exlus Xboite sont de pires en pire avec les jeux PC qui rament ( Unreal, morrowind, thief, deus ex, et probablement half life 2 et doom 3)
et aussi le manque de " finesse" ! ! que des fps ou presque ! Moi je garde ma Xbox uniquement pour Fable ( et les GTA) qui m´a l´air d´etre un jeu ou il ne faut pas enfin tout exterminer ! !
ya aussi les jeux de sport vraiment moyens ( la serie XSN) très beau mais legers ! !!
si fable est mauvais je vends ma xbox ! !!
le message le plus insultant tu fai pitié tu fais partie des personnes les plus stupide que g renconctré ![]()
xbox=
halo
pgr2
rsc2
ninja gaiden
otogi
bofbof
panzer
t´appele ça une ludotheque? ![]()
tu me rajote quoi?tu veu tjs pas avouer que c faible comme ludotheque?bon on te connais pour ta stupdité et ta movaise foi
. .
Tiens au fait, le Metroid, le grand fan extrème de SF, à quel bouquin de SF Halo prend l´idée du halo?
Tu sais pas? Alors continue à lire des bouquins au lieu de perdre ton temps ici...
MOE00SIZLACK
au moin un ki sé le reconnaitre . ..
en plus c la console du fps mais consolesfps=pitoyable c la console pour le spauvres ki n´ont pas de pc . ..
MOE00SIZLACK Posté le 31 juillet 2004 à 21:41:08
il a pas vraiment tort franchement les exlus Xboite sont de pires en pire avec les jeux PC qui rament ( Unreal, morrowind, thief, deus ex, et probablement half life 2 et doom 3)
( les jeux qui rament
)
The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 21:44:15
MOE00SIZLACK au moin un ki sé le reconnaitre . . .
en plus c la console du fps mais consolesfps=pitoyable c la console pour le spauvres ki n´ont pas de pc . . .
( ton frere est pauvre alors.. ) vas te coucher mon gars personne taime ici meme pas sur le forum gamecube tes un gros boulet
ils rament c´est vrai ! !! Joues y ! !! Surtout thief ! !!
The metroid je suis pas ENTIERREMENT d´accord avec toi quand meme ! !! Ya des bons jeux aussi ! !
ya . .. euh . ...
nan je rigole ! !! Ya Ninja Gaiden , ya aussi Full Spectrum Warrior qui est pas mal ! !
et puis dire que c´est le PC des pauvres c´est stupide ! !
sisi ya pas mal de bon jeux sa reste bcp moin bien qu´une ps2 ou gc ![]()
mon frere a fait une boulette d´ailleur il va racheter une ps2 et vendre cette xboite,parce que la lentille d ela ps2 est si fragile elle a pété . ..
et Shenmue II y sent des pieds peut-être?
( bon d´accord c´est un jeu DC à la base, n´empêche, c´est le genre de jeu qui ne me font pas regretter mon choix de consoles... quoi? un vieux jeu avec des graphismes de l´âge de pierre et un frame rate de gnoû... ah oui! j´oubliais les élements qui rendaient les jeux ´utlimes´ voir ´mortels´ pour certains...)
MOE00SIZLACK c bizarre chez moi ces jeux la que tu as nommer y rament pas ![]()
bon moi je me casse ras l bol de lire les conneries de the-metroid et en passant ta 16 ans , ben ta 16 ans de conneries ca craint pour lavenir !
attends MONTREAL ! !!! Comment y rament pas ? ??? tous ? ?? Attends j´aurais pas du acheter ma xbox a un mec louche dans une ruelle ! !!
nan je rigole ! !! Nan mais réponds moi si tu as Thief, morrowind, deus ex, unreal,
The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 21:56:08
ne parle pas de la nes trop developpé pour ta ptite tete,c une console mythique,apprecié par ts les gamers disent de ce nom...
le xbox live c super,mais sans jeux sa sert a rien . . .
avant de casser en miete ta pauvre liste a la con,donne le sjeux ki sont deja sortis et pas des jeux ki sortes ds 1 ans ki sortiront jamais
t´en fais pas pour mon pc il est sufisament puissant pour faire tourner doom3,pis je ne voi pas le rapport avc la discussion va te coucher
Donc voila monsieur déclarait : " je veux discuter, je veux des arguments"...
Tu trouve cela argumenté toi ? ?
Laisse moi te dire ce que je pense de toi: Tyu dois etre un petit merdeux d´une douzaine d´année qui pense tout savoir sur tout... Tu prends ton pied à enmerder le monde et les gens qui ne jouent pas TON jeu ( à savoir s´enerver et t´insulter) tu ne sais pas quoi leur répondre...
Allez soit gentil, sort de ce forum...
C´est pa serieux tout cela...
The_Metroid,pour toi JV.com aurait dû inventé le forum des moins de 4 ans.
Seba
La ca devient gratuit! C´est du grand n´importe quoi! on va pas se balancer des insultes parce qu´un type pense un truc et que nous le contraire! Tu auras beau lui dire tout ce que tu veux, il ne changera pas d´avis a moins qu´il puisse toucher une xbox!
Et pour résumer, les problemes de la xbox sont
-trop gros, trop lourd, manettes gigantesques ( heureusement pad S), et c´est a peu pret tout
max-gamers:toi on aurait du t´inventer une cervelle
J_D_ je crois que t loin d´etre apte d ejuger
montreacity
de tt façon c un forum xbox c la meme chos ememe si jevien su rle forum gp32 je vais leurd qke c pas bon il vont m´insulter,c come ça l´homme est teu quand il a un truc pour lui c le meilleur,mais fo evoluer et savoir avouer et s´incliner,mais bon les possesseur xbox ont un QI inferieur a 3 donc il avourons jamais ![]()