CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq ne pa ouvrir lé yeux et avouer enfin?

guyot7
guyot7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:40:00

ouai en plus je sait meme pas pourquoi vous parlementer avec lui
il aime pas la xbox il sort
franchement des types comme The_Metroid ne changeront jamais d´avis
il est plus la pour vous faire chier q´autre chose et certain fonçe a 200 km/h dans son petit jeu de gamin
sur ce arreter de perdre votre temp avec lui ^^

titiguch
titiguch
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:30:57

The_Metroid, je saisis pas vraiment tes arguments en fait?

Selon toi, la pS2 a beaucoup plus de jeux et la Game Cube fait des jeux gamins mais trés fun, c´est bien cela?

Alors laisse moi te présenter ma vision des choses, elle est simple et j´ai plusieurs arguments ( bien à moi parfois).

1- En matiere de jeux video, et je sais que c´est une vision personnelle, il n´y a qu´une seule plateforme qui compte, le PC. Pourquoi la XBOX? Parce que c´est un PC manqué! Certain n´aime pas entendre cela moi je trouve que c´est un point FORT! En effet pourquoi avoir honte des sorties de HALF LIFE et DOOM 3 sur XBOX? De la même maniere, le fait que Halo et Top Splin soit maintenant sur PC montre bien la qualité des ses jeux ( proche du PC).

2-Microsoft est une boite sérieuse qui ne manque pas de volonté. Le rachat de nombreux studios et le fait que de plus en plus de grands presonnages bossent pour la Xbox me fait croire en celle ci...

3- Le XBOX LIVE c´est un grand pas dans l´avenir du Jeu Video... Ne parlons pas du on-line sur PS2 ou Sur Game Cube au risque que tout le monde s´écroule de rire... :rire: :rire: :rire:

Voila pourquoi j´aime la Xbox et je trouve enfin qu´il y a beaucoup plus de jeux de qualités que tu veux bien le croire...

Halo, Top Splin d´accord mais ou mettre Morrowind, Kotor, PGR2, Crimson Skies, Sprinter Cell 2, Midtown Madness 3, Brute Force et j´en passe...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:58:33

-Amped 2
-Amped 1
-Dead or alive 3
-Jet set radio future
-Project gotham racing
-project gotahm racing 2
-Rallisport challenge 2
-Halo ( version pc ratée)
-Halo 2
-buffy contre les vampires
-Unreal championship
-Mechassault
-Transworld snowboarding
-Crimson skies 2
-Shenmue 2
-Panzer dragoon orta
-Brute force
-Racing evoluzione
-Rainbow six 3
-Ninja gaiden
-Full spctrum warrior
-Sudeki
-Top spin
-Rainbow six 3 BA
-Fable
-Outrun 2
-Dead or alive ultimate
-Forza motorsports
-Unreal championship 2
-BC
-Conker´s
-Jade empire
-Kameo
-Mechassault 2

et ça c´est sur pc bien sur la xbox a tous ca et métroid donne moi la config de ton pc c´est pas tout les pc qui font tourner doom 3 en maximun ou faire touner tout court

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:56:08

ne parle pas de la nes trop developpé pour ta ptite tete,c une console mythique,apprecié par ts les gamers disent de ce nom...
le xbox live c super,mais sans jeux sa sert a rien . ..

avant de casser en miete ta pauvre liste a la con,donne le sjeux ki sont deja sortis et pas des jeux ki sortes ds 1 ans ki sortiront jamais :nonnon:
t´en fais pas pour mon pc il est sufisament puissant pour faire tourner doom3,pis je ne voi pas le rapport avc la discussion va te coucher :sleep:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:00:03

" t´en fais pas pour mon pc il est sufisament puissant pour faire tourner doom3"

il ni a aucun pc en ce momen ki fasse tourner doom3 au maximum :)

chicour
chicour
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:10:12

encore ce bouffon du forum gamecube??
Pour vous dire le niveau, sur le forum Cube, il y a un topic ou ils s´amusent a insulter bill gates et le patron de sony, quand on dit que la cube est une console de gamin, c´est pas eux qui vont inverser la tendance....
Et puis Metroid arrete de nous casser les c******* en critiquant la ludotheque de la xbox paske sur gamecube ya pas de jeux qui sortent ou alors 6 mois apres, c´est toi qui doit ouvrir les yeux et le fait que nintendo va baisser la console a 49 € c´est un signe de l´echec commercial de nintendo.Cet echec, c´est bien de leur faute car avec leur royalties exorbitanteq et leur format de disque. Alors plutot que de venir faire ch*** tlm ici, va jouer a ta gamecube puisk´elle est si bien, qu´est t´attends pour aller y jouer, vite tu perds du tps!!Et entre nous que tu aimes ou que t´aimes pas la xbox, si tu savais a quel point on s´en calle , et de ta petite vie de merdeux a la con , alors casse toi et vas jouer a ta console

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:13:58

chicour, Nintendo n´a jamais dit que la GC allait baisser la GC a 50€, et deja elle se vends mieux que la XBOX c´est loin d´etre un echec commercial . ..

j´ai reperé quelques beaux boulays dans ce topic . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:19:56

chicour premierement tu raconte nb´importe koi en plus tu ment :nonnon: :honte:

au fait g compris en ce qui concerne la xbox , elle correspond bien aux gouts européens jeu de caisse et sport pour celui ki aime ça c le bonheur,mais je crois la ps2 reste mieu meme de c e coté bon . ..

et au japon la pauv xbox meme s´il la donnent gratuit ils la refuseraient :nonnon:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:21:34

c sur, c dommage pour la xbox au japon

The_Metroid, perso j´ai les 3 consoles je peut te dire que la xbox est mieux fournie en jeux de course et sport ( pour les exclus , EA c partout ^^ )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:26:02

c´est vrai the_metroid, pourquoi tu n´ouvres pas les yeux et avouer enfin que toute les consoles se valent ?

c´est valable pour tout le monde sur ce forum . ..

l-lalo
l-lalo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 22:26:05

J´adore ce topic j´ai bien rigolé surtt pour the métroid qui dis que dans halo l´histoire est nulle

Bon mon petit au cas ou tu ne saurait pas il y a des livres sur Halo pour préciser l´histoire qui est tres complexe ( peut etre trop pour toi) Oui c´est vrai que c´est long a lire 3 bouquins de 500 pages, bref tu nous a demandé les hits xbox mais tu ne nus a jamais donné tes hits Ps2

ps la ps2 fais mal aux yeux ça scintille ! :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:41

mdrrrrr The_Metroid :honte:

tu raconte que des connerie :rire:

personnelement jai les 2 consoles ( ps2 et xbox) et je peut te dire que ma ps2 prend la pousiere :oui: je la sort que pour joué a pes3 avec mes potes, sinon elle reste dans le placard.
la xbox c dla bombe :oui:
je me fend la geule sur le xbox live :-d :coeur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:57

et ca fait mal aux mains avec la manette :lol:

sinon l-lalo, ca coute combien les livres ? j´ai envie de savoir ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:28:38

w33d => moi aussi, je pense qu´elle restera dans le placard jusqu´a GTa San Andreas ( sauf si il sort sur Box ) ou alors GT 4

l-lalo
l-lalo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 22:30:34

Pour l´instant les traducteur ce depechent pas et il n´y en a qu´un seul de sorti, on attend le 2nd cet été, mais ils sont aussi en anglias

Le livre s´appelle Halo : la chute de reach, il raconte l´entrainement de John ( le master chief) il doit couté vers les 6-7€ ce livre est avec les livres diablo, warcraft, tomb raider etc :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:34:17

c kler moi aussi je vais la resortir pour c´est kelke hits(gta, mgs3 et gt4)
arff va falloir enlevé toutes les toiles daraigneés :lol:

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:34:43

The_Metroid quand tu dis que la xbox est peu fournie en bon jeu xbox live j´aimerai te prouver le contraire:
Moto GP 2
Crimson skies
Project gotham racing 2
Raimbow six 3
Rallisport challenge 2
Splinter cell pandora tomorrow
Top spin
Voilà,et je suis sûr que j´en oubli.

l-lalo
l-lalo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 22:35:10
show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:36:05

pd ne pas fermer les yeux et la fermer enfin ? :content:

Xbox-4ever
Xbox-4ever
Niveau 2
30 juillet 2004 à 22:55:45

moi je madresse a The-metroid pi je comprend toujour pa pk ceu ki on un GC ou un PS2 disent toujour ke le xbox est plus poche pi avec moin de jeu pcq c po pentoute vrai pcq jai un ami ki a un GC pi je lai regarder jouer a metroid prime pi jai failli y rire en pleine face pcq les graphique son apaine meilleur kun N64 pi le meme ami voudrai un xbox pi revenon au nombre de jeu pi c po vrai kau xbox ya moin de jeu c juste ki son po autan attendu pi y en a autan pi en passen HALO DE BEST GAME KI Y A JAIMAI EXISTER c un jeu de science-ficton ki shoot c tou pcq des gun a plasma des vaisau ki voyage a la vitesse de la lumiere pi des E.T. moi japelle sa science fiction pi moi y tou je sui un ammateur de S-F pi star-wars c de la S-F pi y fon juste se battre pi avan de venir niaiser seu ki on DE BEST CONSOLLE SUR LE MARCHER pense y a deux fois

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2