CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq ne pa ouvrir lé yeux et avouer enfin?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:07:32

vs sortez ts avc ts ce que vs avez deversez comme stupidité conneries et debilites :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

xbox-4ever:13 ans :honte: :sors:

Moto GP 2 :nonnon:
Crimson skies :nonnon:
Project gotham racing 2
Raimbow six 3
Rallisport challenge 2
Splinter cell pandora tomorrow
Top spin

bon enfin le sjeux de spor tet caisses c pour les handicapé ki peuvent pas les faires ds la vrai vie

Xbox-4ever
Xbox-4ever
Niveau 2
30 juillet 2004 à 23:21:32

:lol: tu veu ke sorte juste pcq t boucher pi tou se ke jai di c vrai fake ta gueule kriss de moron de joueur de GC :lol:

premlal
premlal
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:48:32

En fait Metroid je crois que tu es totalement borné, tu penses que si tu n´aimes pas un jeu alors il est nul.
Et bien désolé de te décevoir mais ça n´eest pas comme ça que ça marche.
Moi par exemple il n´y a aucune exclusivitées PS2 ou GC qui m´interesse:
-GT3 au début je me suis dit " Ouah ca a l´air cool y a plein de caisses et c´est relativement beau" j´y joue 10 min chez un pote et là je déchante: " mais c´est horriblement lent"
-PES: j´aime pas les jeux de sport.(et pourtant je ne dis pas que c´est nul)
-GTA: Ah bin tiens il est sorti sur xbox.
-FF, RE: Je ne supporte pas ces jeux.

-Metroid: Désolé je vais te décevoir et t´énerver mais je préfère de loin Halo. Son scénario moi je le trouve terrible ( y a mieux bien sur mais il y a aussi bcp - bien).
Et ce qui manque à mon avis sur metroid c le multi, parcequ´une fois que tu a finis le jeu tu fais quoi?
Tu scannes l´environnement pour découvrir des secrets et bien ca ne sera pas pour moi dsl.
Les autres jeux de la GC ne me tentent pas non plus et pourtant je les aient essayé ( même Zelda me saôule et comme dirait ma mère fais gaffe à la cirrhose hahaha)
Et au fait pourquoi dis tu :sors: à tt ceux qui te répondent c´est toi qui n´est pas sur ton forum alors
:sors: ( tu l´as vu venir hein)

PS:Moi j´adore la bande son d´halo,je l´ai en CD ( chacun ses goûts).

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:04:28

Tes vraiment un comique The_Metroid ! !!
Franchement, sa m´ énerve de critiquer la XboX en plus que la Game cube n´est pas mieux ! !!
Par exemple les jeux qui sortent 2 mois aprés leurs sortitsur d´ autres supports ou qui sont annulés ! !!
Aprés, tu critiques le live ! Chose que n´ a pas la game cube ! Tu ne peux même pas jouer en réseau avec tes potes ! :lol:
Aprés tu critique le nombres et la qualité des jeux ! Déja, je pense qu´ il y a plus de jeux sur xbox que sur NGC et puis la qualité est bien meilleure !
Puis pour la fin de l´ année, il va avoir pleins de bon jeux :
doom 3
Halo 2
Fable
Splinter cell 3
Prince of persia 2
. .. et puis encore pleins d´ autres !
@+

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:11:44

:sleep:

je suis desesperé j´abondonne que des boulets sur ce forum le type i n´aime pas les jeux de sport je me demande pourquoi il a acheter une xmerde alors :honte: et bien plus de conneries encore . ..

__________Topic saturé par les boulets que vs ettes,et donc decidemment clos___________

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:14:25

:lol: The_metroid qui traite les autres de boulets, c´est l´hopital qui se moque de la charité!

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:17:04

vo mieu lire ca qu etre aveugle

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:17:19

:rire:

quand ce topic avait zéro poste, il étais déja " saturé par les boulet"

:lol:

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:17:43

Si ta pas remarqué, presque tout le monde te traite de boulet ! Donc, tu devrais comprendre que c´est toi le boulet si tes pas aussi bête que je le pense !
Retourne dans ton forum Gamecube plutôt de critiquer la xbox sur ce forum qui n´est pas fait pour les boulets comme toi ! :lol:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:39

uranium power:encore un dont l´humour indique clairement le nivo :nonnon:

_________________de plus en plus surchargé de conneries,topic definitivment clos______________

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:21:19

la franchement t pa un boulet t pire que ca jcroi qut le type le plus lourd que g rencontre sur le forum

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:22:04

The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 00:11:44

je suis desesperé j´abondonne que des boulets sur ce forum le type i n´aime pas les jeux de sport je me demande pourquoi il a acheter une xmerde alors et bien plus de conneries encore . . .

__________Topic saturé par les boulets que vs ettes,et donc decidemment clos___________

MDR, MDR et celui qui aime les jeux de courses , d´action , de sports, de FPS, de RPGS occidentaux, de combats il fait koi sur gc c le duo Plateforme/action-aventure et quelques rpgs japs c tout

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:22:28

e si tu ve qué moin de conneri sur le topic arrate de posté

lennox1
lennox1
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:25:19

Metroid , j´ai un peu survolé tout ce que tu a ecrit . il n´y a pas que du faux je te l´accorde mais dans la vie il faut de tout ! C´est comme si tu achete une voiture par ex , tu achete disons une ford , tu vas la comparer avec la renault de ton frangin et vous aurez deux avis divergeant forcement ! moi j´avais une play2 et maintenant j´ai la box : je ne crache pas sur la play bien au contraire , la ludotheque est tres fournis mais je pense sincerement que le nombre de hit c a d de vrai bon jeu , est equivalent sur les deux plateforme , proportionnellement a l´ancienneté de chacune . t´en pense quoi ?

-The_Troll-
-The_Troll-
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:25:38

Moi je suis d´accord avec The_Metroid, la xdaube ne mérite pas de vivre, elle fait honte aux jv.. :oui:

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:27:03

encore une foi juste pour te renballé
tu parle de dictature mé c yoi qui a essayé de nous imposé t idee debile alors va faire chier a qq dotre sur un otre forum

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:27:40

Encore un boulet ! C´est pitoyable !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:27:58

-The_Troll- : :sors: un autre boulet, on en veut pas

The_Metroid: je ne sais pas se qu´il a mon niveau ( pas " nivo" espèce de crétin) mais il est largement supérieur au tien

benpiterz
benpiterz
Niveau 4
31 juillet 2004 à 00:28:02

il uy a le live sur la xbox et il y a l argemen plu de geu sur la xbox ke sur la ps2 c bidon la ps2 bouuuuuuuuuuuuu xboxlive ouraaaaaaaaaaaaaaaa

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:28:06

Moi je suis d´accord avec vous, The_Metroid ne mérite pas de vivre, il fait honte a l´humanité...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2