CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq ne pa ouvrir lé yeux et avouer enfin?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:42:14

héhéhé :rire: :rire: vs ette tellement lol a la fin allé reouverture du topic :-d

lennox1 Posté le 31 juillet 2004 à 00:25:19
Metroid , j´ai un peu survolé tout ce que tu a ecrit . il n´y a pas que du faux je te l´accorde mais dans la vie il faut de tout ! C´est comme si tu achete une voiture par ex , tu achete disons une ford , tu vas la comparer avec la renault de ton frangin et vous aurez deux avis divergeant forcement ! moi j´avais une play2 et maintenant j´ai la box : je ne crache pas sur la play bien au contraire , la ludotheque est tres fournis mais je pense sincerement que le nombre de hit c a d de vrai bon jeu , est equivalent sur les deux plateforme , proportionnellement a l´ancienneté de chacune . t´en pense quoi ?
je pense que la xbox ne presente un interet que pour les fan de jeu de sport de caisses ou/et fan de fps ki n´ont pas de pc

-The_Troll- Posté le 31 juillet 2004 à 00:25:38
Moi je suis d´accord avec The_Metroid, la xdaube ne mérite pas de vivre, elle fait honte aux jv..

lol au moin ki dit des truc sensé :ok: :rire: :content:
voici quelques raison ki font ke j´aime pas microshit et leur xmerde
-parceque la xbox est une daube a cause sa ludotheque vraiment pauvre et ses manettes pourri
-parceque je deteste microsoft et leur politique(il ont amené des stars pour faire vendre leurs console,le pauvre mohamed ali clay) ils ne cherchent que l´argent ils sont deja archi riche veulent koi?domine le monde?
-parcequ´il tuent le jeuvideo,n´apportent rien de nouveau et veulent concurrencer les autres developpeur en les plagiants,les pov ptit ils veulent rivaliser avc Blizzard en terme de rts :nonnon:
-en plus ils sont d´accord pour la guerre :nonnon:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:45:29

avant que je demonte ta pauvre liste divise la en jeu ki vont sortir et jeux deja sortis . ..
mais finalement je trouve que la xbox né pas si mal que ça sans etre aussi bien qu´un gc ou une ps2 loin de la,mais qui a quand meme des hits meme de gros hits,mdr Silent Hill2 figure clairment comme le meilleur jeu xbox et de treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin ainsi qu´mgs2 ki reste culte,sony perd de ses exclu comme gta ou pes,keskil lui reste?les FF quand meme...

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:50:02

les FF c de la merde

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:51:42

Il est toujours là ce boulet de metrodoigt?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:53:25

oui, malheureusement

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:06:30

y doit etre entrain de jouer avec son eye toy et jesticuler comme une paire de couille dans son slibard

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:08:46

les ff c de la merde,la ps2 c de la merde la gc cde la merde,keski né pas merde pour toi?quele movaise fois :honte: :nonnon: au fait la seule merde c toi :honte:

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:12:31

mauvaise foi ca S ECRIT AVEC UN A POVE CON !
la xbox cest le best

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:18:56

si ya que cette merde de monrealcity bah j´annonce la refermeture du topic parcequ´il merite pas qu´on lui addrese la parole :honte:
:sors:
le ptit con il na ni gc ni ps2 et il dit xmerde c le best :honte:

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:32:56

ta personne pour t´aider ici tes tout seul , tu te fais chier chez toi avec ta cube et ton radiateur a 2 balles , en passant moi suis pas leche boule comme toi zelda cest pourraveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee GT3 cest pourraveeeeeeeee tu te fait entuber tu dois aimer ca prendre de la grosse bitte dans ton Q sony et nintendo y t entubeeeeeee

en passant au faite toi qui aime les jeux pc genre starcraft cest pas toi qui crachait sur microsoft mais ce jeux tourne sous windows a xe que je sache , tu vas me dire ya qu eux microsoft
nonnn ta qu a acheter un mac !

metroid a sa cervelle dans ses godasse

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:56:05

non non non metro doigt a une godasse dans sa " cervelle"!! :LOL.

:dehors:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:25:45

ca me fait marer parceque depuis 2 jours je suis devant mon ordi a vous voir vous engeuler non stop et ceci et cela ecoute the metroid arrete un peu avec tes debats et ceci et cela parceque tes entrain de foutre la zizanie donc moi je respecte ton choix d´avoir pris la game cube si tu as plutot le gout dans le style mario et zelda je suis content pour toi mais moi jai choisi la XBOX et je ne regrette rien maintenant si tu trouve que c´est une erreur et que la xbox c´est de la merde ca s´est ton avis et c´est juste dommage pour toi car la xbox POUR MOI(j´insiste bien sur le pour moi)c´est un bijoux.voila a + the metroid

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:29:15

The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 01:34:13
j´ai crée ce topic pour essayer de faire prendre concience aux xbosseurs,c vré ouvrez les yeux la xbox c une console tres tres faible en sa ludotheque,je ne comprend comment on ose acheter cette console,voici le sjeux eternellement cité:
" ninja gaiden,halo,rs2,pgr2,top spin" vs appelez ça une ludotheque,cpitoyable,seulement 5 jeux de qualité + ou - bonne,dont 2 excellent mais ki reste jeu 2 course top spin excellent mais c un jeu de tennis mdr ! reste halo le jeu de bourrin et ninja un bon jeu,mais ki est loin d´etre une bombe,seulement 15/20 sur jvc . . .
c tres tres tres maigre surtt comparé a la ps2 en terme de quantité et de qualité et par rapport a la gc en terme surtt de qualité et en quantité meme , meme s´il na pas autant que la ps2,elle a bcp plus que la xbox . . .
de plus si on a 1 pc elle ne sert strictement a rien,le online deja existant sur pc de plus online sans vrai jeux sa sert a rien . . .
j´espere au moin que le splus intelligen d´entre vs comprodrons leur erreur et se tourner vers ce qui est " le vrai jeu video" l´art en quelque sorte . . .

merci de reflechir avant de poster betement(si le topic ne seras pas effacer,a cause des partis pris,de dictature en quelque sorte),je n´essais que de d´ouvrir les yeux a certains pro xbox qui n´ont que cette console et crachent su les autres...

ninja gaiden 15/20 sur jvcom mais eux c est des corropus.
9/10 gamekult
9/10 joypad
19/20 xbox mag
alors si ninja gaiden est une merde ,

ps2, ya 500 jeux mais yen a 2 ou 3 de bien et encore

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:30:43

ah oui montrealcity au début quand tu as crée tes 2-3 premiers posts tu m´as bien fait marré mais maintenant jte trouve ridicule et grossier tu ne connais pas d´autre vocabulaire appart " grosse bite , cu,leche..."allez maintenant ton artillerie lourde en sortant ton vocabulaire de jeune gamin mal elevé.

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:18:44

Moi ce que je trouve débile c´est que metroid se fie sa première impression et fait preuve de mauvaise foi pour démonter halo... Le pire c´est qu´il ne fait référence qu´aux tests de jv.com qui rabaissent beaucoup les jeux xbox depuis pas mal de temps et ils ont pas envie d´arrêter on dirait... donc bon c´est un peu a sens unique comme facon de penser

-ALEX-27
-ALEX-27
Niveau 2
31 juillet 2004 à 14:40:08

c fou de pas t´apercevoir ke t aussi con ke les pro xbox...
pour aimer Metroid,tu dois pas avoir d´amis,perso HALO a 2 rest mythik c tt..jai testé Metroid,jai rien capté au cokpit,je matendais a un jeu de shoot,c t un jeu de camion,injouable en un mot..
maintenant si tu pens ke Microsoft ninvente rien,ils ont tt de mm créé une gamme de jeu,alor ke NINTENDO sappui sur la mm depuis 15ans...c nou ki se faisaon entubé???
je v peu etr macheté la GC pr kke jeux mai avoir la xbox c pa un regret...
Tu pense ke NINTENDO la vend a 99€ parcke ils aiment les joueurs et kil ne tentube pas?
regarde le rapport de prix pour la fabrication et le prix de vente,ca doit etr la mm marge pour NINTENDO et pour Billou...et c vrai ke largent de tes jeux a 60€,NINTENDO les offre a des association de san abris...
c du pareil au mm,jai achete une boite pour jouer,ta acheté un cube,tu ve pas donner 2€ a Bill Gates ( parcke c ckil recoit a la fin en fait) just parcke com oi t contre les Americain,mon gars ont a kune vie et on doit seclater,tu tendor t les soir ac tes 2€,c bien chui sur tu peu te payer les 2 consoles , cke je reverai de faire mai tu le fait pas tellemen tu te pens fier de tes opinion...
jpens ke tu dois etr descolariser pr avoir une pensé aussi pauvre,ouvre un livre de philo garcon...

En esperant ke je torai fait rire,jpens aps pouvoir tavoir fait changer davis,mai ouvre tes fenetre et regarde le monde pluto ke le cube de jeu ( c pareil ke xboite après tout...) ke tu t offert un jour..
Sur ce eclate toi bien gamin et rest borné com nimporte kel xenophobe,car oui c ca t pensé...tu fait des fausse concession pour kon adhere a ton propos,mai ya aucun fond tt com ceux ki disen merd a la guerre ou au E-U et ki reflechiss plus après...

VIVE LA PAIX ds le vrai monde et ds le monde des consoles ( chui sur ke SONY NINTENDO ET MICRO pass des heur au tel ensembl pour sassurer de nou avoir ac leur nouvell console

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:24:01

Vous vous rendez a quel point vous etes *** ?

se battre pour des JEUX VIDEOS mais quelq nuls !

The_Metroid
Posté le 31 juillet 2004 à 04:18:56
[...]
le ptit con il na ni gc ni ps2 et il dit xmerde c le best

Je peux a peu pres dire la meme chose =>

le ptit con il n´a pas la xbox il dit que la xbox c´est de la merde

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:34:40

Moi j´ai les 3 consoles
Perso, je vais garder la gc uniquement pour resident evil 4
Je pense que je vais vendre ma ps2, mon seul regret sera de pas avoir jouer a dmc 3 et metal gear 3

La gamecube... y a pas grand chose qui m´interesse dessus, j´aime pas vraiment les jeux nintendo
C´est only pour la serie des RE
Je suis ni pro-xbox ni quoi que ce soit, mais faut se rendre a l´evidence : avec la gc en seul console principal, tu te fais chier...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:38:59

lilunes => Pas tout le monde, moi avant d´avoir la xbox je l´avais avec la PS2 ( meme si elle restait au placard, donc on peut dire que c t ma seule console . .. ) , je m´ennuyais pas du tout !

maintenant je suis 90% du temps console sur ma xbox, mais bon c parsque je viens de l´avoir

c sur que si tu aimes pas les jeux nintendo y´a plus grand chose, ils sont trop bien pourtant !

essaie timesplitters ^^

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:40:40

Le probleme c´est que lorsqu´il y a un jeu multi-plateformes, je prefere l´acheter sur xbox maintenant ; )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast