
Sinon quoi de neuf?
Si vous voulez toutes les conversations et tous les monologues de http://www.ilovebees.com c par là
:d)http://www.thebruce.ca/ilovebees/Fulltext.asp
Et pour les conversations audio c par ici
:d)http://www.thebruce.ca/ilovebees/TheAxonPlot.a<BR>sp