CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 21:02:46

lol on c nitro té for ! lol

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 août 2004 à 21:04:32

enfaite vous avez dus vous tromper tout les deux pour votre reponse ? surment sur le topic de rom ou et tu ? bref revenons a nos mouton

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:05:51

Master sector ça voudrait pas dire " secteur principal" par hasard...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 août 2004 à 21:07:36

ché pas je metrise super mal l´anglais :lol:

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:08:51

ok :lol: c bien ske jme disais...
Quoique moi j´ai pas grand chose a dire vu que j´utilise en grande partie le tradusteur de Mozilla Firefox...

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:10:57

vous aurez compris " traducteur" bien sur

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 août 2004 à 21:13:36

dsl javais compris je croyais que cetait tracteur a la place de taducteur :rire:

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:16:47

:rire2:
Sinon quoi de neuf?
Si vous voulez toutes les conversations et tous les monologues de http://www.ilovebees.com c par là
:d)http://www.thebruce.ca/ilovebees/Fulltext.asp
Et pour les conversations audio c par ici

:d)http://www.thebruce.ca/ilovebees/TheAxonPlot.a<BR>sp

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:17:40

marche pas les liens :snif:
http://www.thebruce.ca/ilovebees/Fulltext.asp
http://www.thebruce.ca/ilovebees/TheAxonPlot.asp

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 août 2004 à 21:20:21

sympa le petit resumer avec le lien :ok:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 21:39:50

ahh ! ! salut sub piotre ! ca va bien ? ?

bv52
bv52
Niveau 10
26 août 2004 à 21:41:41

il é reparti :)

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:43:36

non non je suis là :cool:
ca va et toi?
Si jcomprends bien ya rien de nouveau....

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
26 août 2004 à 21:47:52

C genial la retranscription des dialogue parceque quand ils parlent on a pas le temps de tout comprendre nous qui ne parlons pas corrament Anglais!

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:54:40

:ok: ouai c pour ca que je l´ai posté comme ça on pourra traduire plus facilement

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 21:56:34

bien oui ca va bien ! dsl je discuter sur msn la !

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 21:58:42

ca que je compren pas bien c comment " Mélissa",qui est supposée être a l´époque d´halo(donc dans le future), peut nous envoyer des messages a notre époque :question:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
26 août 2004 à 22:00:07

Thx sub_piotre! Mais donc j´ai commencé a jetter un oeil je traduirais demain mais a paramen ca se passe a Paris ( en feu) toute l´histoire!
Peut-être enfin un peu d´action pour nous de l´autre coté de l´Atlantic?

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 22:04:19

a enfin on pourra ( peut etre) arrêter d´etre spectateur!! :-)

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
26 août 2004 à 22:08:11

pour ceux qui arrivent en route allez là
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment