CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
10 septembre 2004 à 20:31:07

Eu...la ya vraiment plus personne!
Bon sinon j´ai rien a dire non plus a part que il n´y a rien de neuf a part les messages et la description de Halofr qui augmente!
Une petite MAJ quand même:
491/777

ROM72
ROM72
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:44:33

bon alors quoi de neuf ?

bv52
bv52
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:07:05

rien...

timtaz
timtaz
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:12:27

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le fait qu´il n´y ai rien eu le 24/08 a un peu casser l´ambience. Perso j´en est été décu, ducoup même si j´attend tjs avec autant d´impatiance halo2, je cherche plus à suivre ce qui se passe sur ilovebees. Est-ce pareil pour vous? Le peu de post récent sur ce topic le prouve p-ê un peu....

bv52
bv52
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:15:03

cé clair moi jvé voir sur le forum halo.fr pour suivre un peu
mé comme sa rien a voir avec le jeu...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:16:14

TiMTaZ :d) tout à fait d´accord avec toi il faut ajouté à cela l´accumulation des messages audios... bref ça lasse

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:28:48

Demain on est le 11 septembre. 3 ans après l´incident du World Trade Center ( est-ce que ca aurais un rapport)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:03:59

… aucun rapport …

sauf la date: 9/11 donne 11/9

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:57:28

lol non y se psse rien lol

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:20:04

Lol rien qu´le fait de poster un message ca a relancé ltopic c´est bien ce que je pensais c´est juste que comme moi vous devez passer de temps en temps ici et remarquer qu´il n´y a rien d´autre ce qui est decourageant même pour poster!
Sinon Uranium_power::lol::lol::lol: Parce que c´est vraiment très con ce que tu dis lol!
Remarque moi j´connais quelqu´un qui est né le 1/11 et quelqu´un qui est né le 11/1 ya surment un rapport il faudra que j´eclairecisse ca!... :rire2:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:21:28

PS vous aurez compri que les::lol::lol::lol: c´est des panneaux ou il manque des espaces: :lol: :lol: :lol:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:12:18

é ben voué mé on avance petit a petit et bientot je pense ke just avant ke les 777 soient fini et ben ce topic reprendra vie ! lol enfin je pense... et j´espere !
en attendan : :up:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:23:36

g trouver un truc trop lol sur l´une des topic de xbox : http://mouskeke.free.fr/images/sortie.jpg
dsl je c pu ki c ki l´avé mis ce lien ! enfin moi je pense ke je vé faire ca le 10 novembre !

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:51:31

moi je vais prendre congé :lol:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:34:01

689

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:28:36

plus que 68

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:32:17

717/777

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:10:47

sinon y a koi a la fin ? ? c toujours po ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:10:50

718 mais dit donc aus states on é drolemen présé de voir la fin

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:01

arf sa reponds toujours pas a ma question :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment