Je sais pas ce que vous en pensez, mais le fait qu´il n´y ai rien eu le 24/08 a un peu casser l´ambience. Perso j´en est été décu, ducoup même si j´attend tjs avec autant d´impatiance halo2, je cherche plus à suivre ce qui se passe sur ilovebees. Est-ce pareil pour vous? Le peu de post récent sur ce topic le prouve p-ê un peu....