En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y a un secret dans le teaser de halo2
ze_killer_whale
Niveau 5
27 août 2004 à 16:40:08
Quelqu´un sait pourquoi sur hi_aiden la premiere coordonées est: " CANCELLED AXON ERROR" C´est pas celle la dont on avait trouvé le point au milieu du Pacifique par hasard?
Nitro[x]29
Niveau 10
27 août 2004 à 18:16:01
les filles ! . .
Bon ques qui c passer svp ?
cot_cot_killer
Niveau 8
27 août 2004 à 19:38:30
g po compri cette istoire de 7/7 et de 6/7 !
ze_killer_whale
Niveau 5
27 août 2004 à 20:05:06
Pour chaque mot de passe il y a 7coordonées et sur certains 6 ont étés connectés mais aucune 7 pour l´instant et je pressens que a 7 on aura du nouveau!
sub_piotre
Niveau 6
27 août 2004 à 20:13:52
tou le monde!! alors quoi de neuf?
sub_piotre
Niveau 6
27 août 2004 à 20:17:24
je vous conseille de lire ca http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159
cot_cot_killer
Niveau 8
27 août 2004 à 20:43:41
salut sub piotre , alor ca va bien ? ?
sub_piotre
Niveau 6
27 août 2004 à 20:46:12
ouèp ca va et toi?
cot_cot_killer
Niveau 8
27 août 2004 à 20:49:35
bne oui bien bien ta MSN subpiote ?
sub_piotre
Niveau 6
27 août 2004 à 20:52:58
oui piotr_ivanovitch@hotmail.com
cot_cot_killer
Niveau 8
27 août 2004 à 21:30:54
c mort le forum la ! lol
Pseudo supprimé27 août 2004 à 21:36:59
merde j´ai pas suivi depuis un ptit moment... euh... qu´est ce qui s´est passé le 24 alors?
ze_killer_whale
Niveau 5
27 août 2004 à 22:12:03
Ca va etre très long a expliquer a ce niveau la mais ya un résumé sur le topic posté par sub_piotr!
cot_cot_killer
Niveau 8
28 août 2004 à 12:42:40
cot_cot_killer
Niveau 8
28 août 2004 à 20:10:37
ze_killer_whale
Niveau 5
28 août 2004 à 21:53:42
Ouais, comme tu dis, Ya plus personne qui vient pourtant le decodage avance! Sur la page postée par sub_piotre au cours des jours les news arrivent pour arriver petit a petit vers la clé de cette enigme!
ze_killer_whale
Niveau 5
29 août 2004 à 11:00:57
Ok excusez moi, mauvaise supposition parceque escape est arrivé a 7/7 et il ne s´est rien passé! On aura donc rien de nouveau avant que les 210 coordonées soient reliés!
servenier24
Niveau 10
29 août 2004 à 15:27:11
mais c´est super ce truc...
pepsibox
Niveau 10
30 août 2004 à 09:31:04
d´apres se que j´ai lu dans un lien regroupant les derniere mis a jour il disait que celle d´aujourd´hui serrai enorme attendons de voir ca
cot_cot_killer
Niveau 8
30 août 2004 à 10:53:20
eh hier sub piotre ma passe un new liens sur MSN du site ilovebess et il y avé 4 new codes ac des coordonnée de cabine fone mé je c pu c koi le liens fodra lui demander !