CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
30 août 2004 à 11:55:35

On sait ils en parlent sur le resumé de Halo.fr!
( Très bonne source de données ce post n´empech!)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
30 août 2004 à 11:57:16

Par contre ils confirme qu´il y aura bien 777 coordonées mais s´ils n´en donne que 4 nouvelles de temps en temps on risque d´attendre un bout de temps avant d´avoir tout rallié!

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
31 août 2004 à 11:35:00

:up:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
31 août 2004 à 13:27:26

Nous n´avons pas eu ce genre de flood sur ce forum, ce post ne concerne pas notre bon vieu sujet maintenant si tu veu faire la guerre a Skylaur et Vyse tu ira la faire sur un autre topic stp!
( Ne pouvant pas parler pour tous les membres habitués a ce topic je leur demanderais lorsqu´ils passeront de donner leur avis sur ce post svp)

timtaz
timtaz
Niveau 9
31 août 2004 à 13:35:22

moi je suis d´accord: ce topic n´est pas concerné!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 août 2004 à 14:01:29

moi je suis pas la depuis longtemps mais je peux dire que ce topic n´est pas du tout concerné par le flood,...

alors quoi de neuf?

on dirait bien qu´on en a pas encore terminer avec cette princesse dormante et la puce chieuse là :-)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
31 août 2004 à 14:32:17

Lol ouais c´est vrai mais le topic sur Halo.fr grandit mais quand ca commence a s´eclaircir a peu près on nous refout un nouveau perso ou des nouveaux messages pour brouiller les pistes!
Ya pas que la puce qu´est chieuse!
Par contre ce que je n´ais pas compris c´est qu´on a beau trouver de nouvelles pages, comme il n´y a pas de liens pour y acceder j´aimerais savoir comment ils trouvent l´acces ( à part le yellowbrickroad et encore le mot de passe était deja difficil a trouver alors de la à deviner que c´était l´adresse d´une page :ouch2: ) .A moins que des gars qu´ont rien d´autre a foutre s´amusent a taper des noms de page au hasard(ils doivent connaitre la 404 par coeur lol :rire2: )!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
31 août 2004 à 15:27:11

y a surement des accros dans le tas genre " je fais des scans sur le site pour découvrir les trucs louches" :-)

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
31 août 2004 à 22:45:05

lol c kler y en a ki ki s´y mettent vrément a fond ! mé sinon sui po d´acor ke l´otre gars vient flooder sur notre topic ! ca a aucun raport ac halo!

wesker13
wesker13
Niveau 6
31 août 2004 à 22:50:39

comment on fait pour devenir moderateur,et je trouve déguelasse,le fait que le soidisant moderateur efface nos topic ou mess,car sans nous internaute,il n´aurai droit d´etre,y a trop de leche cul sur ce topic?
Sinon répondez a ma questions!!!!

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:23:15

Eu.. wesker13 c´etait toi qui avait posté contre Skylaur et Vyse parceque le post a été supprimé la par contre c´est pas juste de l´avoir fait parceque bien que ca n´ait rien a voir avec la leche je partagais pas tes opinions mais je te laisse donner ton avis donc les moderateurs je suis contre le retrait du message de tout a l´heure car je ne me rapelle plus du contenu mais il me semble qu´il respactait la charte a part peut-etre un peu d´agressivité!C´est tout ce que j´avais a dire.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:35:37

il y a un petit moment que je ne viens pas sur ce topic car rien de nouveau j´ai totalement louper le moment ou il c´est passer des truc avec vyse et je sais pas qui mais ca me soule que tous le monde en parle car ca na aucun rapport avec le topic et meme du forum xbox on dirai que l´on agit comme si on ca connaissais depuis longtemps alors que ce n´est pas du tout le cas ca me pompe :-((

maintenant il n´y a plus rien de nouveau... c´est fort dommage j´adorais venir ici imaginé de new scénar

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:19

ben fo etre patient mon gars :-)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:36:48

Concernant les embrouilles qui n´ont rien à voir avec le sujet le post de base qui a fait dire tout ca a été supprimé donc c´est un peu dur pour la comprehension mais bon, l´affaire est close!
Par contre pour Ilovebees comme il n´y a rien de nouveau ca devient enervant!
Patience,patience...

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:36:22

J´sais pas si vous avez vu mais bonne nouvelle:même les axons non connectés ont été archivés et donc la barre a augmentée d´un coup alors si ca continu ca donne de bons presages concernant la fin!

loupapet
loupapet
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:38:51

quelqu´un pourrait me resumer ( j´ai lache a partir du 24!) :honte: dsl mais il y a trop de truc a lire

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:07:43

le 24 une liste a été dévoilé avec des chiffre représentant longitude et lattitude des plusieur point et se point était des cabine téléphonique.... il y avais aussi des heure et a ces heur les téléphone sonnais... plein de personne on répondu au téléphone et au bou du fil il fallais répondre a deux question je croix et si il répondai juste sur le site bin ca débloquais un dialogue téléchargable qui represente on ne sais pas trop quoi c´est tout :-)

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:56:53

:up:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:58:43

322/777 , on é presk au milieu !

loupapet
loupapet