CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:09:48

tro :fou: se truk

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:29:42

Le ifoundsomethingforyou c´est " I found something for you"->J´ai trouvé quelquechose pour vous(Page du lien your)
Et c´est un message d´un des persos(ca doit etre dit sur Halofr mais j´ai pu trop le temps d´y aller!...

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:50:36

772/777 :d) plus que 5 axons à connecter ( et une nouvelle énigme à suivre lol)

neolo
neolo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:13:23

Finis : Critical threshold achieved. Authorized personnel be ready for axon spike rendezvous 777/777

ROM72
ROM72
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:36:43

mais que se passe t´il :doute:

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:45:09

alors maintenant il se passe quoi ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:54:46

ces quoi c trucs : reine dana , princess , 777 klaxons etc . ... ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:49:33

je c´est pas ce qui se passe qui comprend?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:58:40

arg jpeus meme pas allez sur le site y fais planter mon pc lol

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:04:40

Arf il va pas falloir encore réexpliquer toute l´histoire...
Lisez ça
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159
Enfin au moins le Prologue pcq c vrai que toutes les traductions des messages audio c long^^

Sinon pour l´instant je sais pas trop ce qu´il y a de nouveau depuis que les 777axons sont connectés
j´espère juste que ça va pas faire comme le 24 Aout...

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:08:26

il c´est passé quoi le 24 aout ^^

( dsl j´étai pas là )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:14:30

Le 24 Aout marqué la fin du compte a rebours(tu vois de quoi je parle là j´espère^^) donc tout le monde s´attendais a un truc énorme...
Et ba non on a u le droit a presque rien juste a une autre énigme: les coordonnées géographiques(NDLR: lire résumé sur Halo.fr)
Voila j´espère bien qu´on aura pas un truc nul...

juju62120
juju62120
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:17:23

moi je crois qu´on va avoir des truc a rebondisement comme ca jusqu´a la sorti
on a bien ete content pendant les 2er mois mais la c´est lassan

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:19:19

ok G compris

merci PiotrIvanovitch :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:20

Pas de problème James_quert :ok: :)

Sinon c´est vrai que, comme l´a dit juju62120,ça commence à lasser...Ils enchaînent les énigmes en tous genre et comme c en anglais(hé oui je suis pas bilingue...) je trouve que peut de francophone trouve des nouvelles choses c´est surtout sur les forums américains ou anglais qu´on trouve des infos heureusement traduites par Halo.fr^^

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:24

au passage merci Halo.fr de traduire^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:35:30

Oui un grand :merci: a Halo.fr et plus particulièrement a Lorhkan et à Real Spawn ( auteur du résumé cité plus haut)

Sur ce j´y vais

:bye:

juju62120
juju62120
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:43:47

bon tt est connecté mais rien ne se passe, ca fé chier

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:10:00

Toujours rien . . pff c du bidon lol

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:41:26

alors des nouvelles ? ???

sa a bougé ? ???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment