Pas de problème James_quert
Sinon c´est vrai que, comme l´a dit juju62120,ça commence à lasser...Ils enchaînent les énigmes en tous genre et comme c en anglais(hé oui je suis pas bilingue...) je trouve que peut de francophone trouve des nouvelles choses c´est surtout sur les forums américains ou anglais qu´on trouve des infos heureusement traduites par Halo.fr^^