Non en fait il faut pas appelé
c des cabines téléphoniques qui sonnent a des heures précises et faut répondre
si tu veux en savoir plus va là
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159
Le paragraphe sur les cabines telephonique s´appèle
" Tous les chemins mènent aux téléphones" c´est dans le prologue
