http://213.181.33.162/www/csasp_news.asp?action=detail&article=468
cool non ? ![]()
oui et non, en europe c´est 2006 d´abord...
Les PS2 achetrons la xbox 2 la derniere console apparut...
Mais la Ps3 aura les avantages de puissance car elle aura 1 ans de moin
reste a prouvé que la ps3 sera plus puissante que la xbox2
quand on voit ce qu´a donné l´émotion engine...
de plus, microsoft est pile dans son domaine et avec la xbox1, ils sont a 10 générations plus loin que la puissance de la ps2
donc laissons sony pour l´instant rattrapé les 10 dernières générations qu´il lui manque.. biensur sans aliasing
ps: pas pro xbox
EN même temps c´est que des rumeurs. On sait toujours pas avec certitude que la Xbox 2 sortira fin 2005.
sony prefére developper la ludotec de la ps3 plutot que la performance de leur console,il veule vendre un max de jeux ( bidon) donc la xbox2 sera plus puissante que la ps3..... ![]()
" quand on voit ce qu´a donné l´émotion engine..."
ben oui justement c un cpu tres efficace qui enterre le p3 700 pour ce qui est des jeux . ..
" de plus, microsoft est pile dans son domaine et avec la xbox1, ils sont a 10 générations plus loin que la puissance de la ps2"
oui oui et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d´alu . ..qd on voit gt4,zoe2,mgs3,transformers,onimusha3,ff12... on a fachement l´impression que la xbox a 10 generation d´avance
!
mé non mé c pa ca c qe la PS2 l c pa poussé o bou de c limite c comme la xbox 1 jeu qi é moyennement fé eh bin il pousse la PS2 dan c dernier retranchement et 1 jeu b1 fé ne tourne pa dessu comme halo tu le voi tourné sur PS2
montoya, est-ce seulement utile de parler avec un pro-ps2 de ton genre?(oui ton passé est lourd)
" M0NT0YA
Posté le 10 juillet 2004 à 22:31:38
" quand on voit ce qu´a donné l´émotion engine..."
ben oui justement c un cpu tres efficace qui enterre le p3 700 pour ce qui est des jeux . . . "
1> on parlait puissance graphique et non jeux
2> ca reste a prouver pour les jeux. enfin les gouts et les couleurs.. toi tu va me dire que tu préfere GT3, bah moi je vais te dire que PGR2 est 1000 x plus fun et beau.. bref.
------
" oui oui et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d´alu . . .qd on voit gt4,zoe2,mgs3,transformers,onimusha3,ff12... on a fachement l´impression que la xbox a 10 generation d´avance"
Je déteste faire une liste de jeux, je trouve ca tres gaga et pro.
Je ne dit pas le contraire, d´ailleurs zoe2 pour moi est LE jeu de la ps2, seulement voila, approche toi un peu des textures et bam c´est la que tout s´écroule.. et si tu rapproche encore plus pres, c´est BAM l´aliasing, . .
Alors bon, la tout est dit.
gt4, zoe2,mgs3, transformers,onimusha3 et ff12 sont tous dépassés graphiquement sur xbox, et ce depuis des années..
arf, jvé me refaire un zoe2!
Pour info je suis pro sony mais anti microsoft . .. c pas tout a fait la mm chose!
" 1> on parlait puissance graphique et non jeux"
qd je parle de jx j entends evidement par la " appliquation graphique" car l´emotion engine n´est concu que pour ca ce qui n´est absolument pas le cas du p3! et c d´ailleurs pour ca qu´il lui est largement superieur la force de la xbox ne provient pas de son cpu alors te voire critique " emotion engine" ca me fait doucement rire...
" 2> ca reste a prouver pour les jeux. enfin les gouts et les couleurs.. toi tu va me dire que tu préfere GT3, bah moi je vais te dire que PGR2 est 1000 x plus fun et beau.. bref. "
c bien de comparé des jeux qui ont 2 ans de décalage! On en reparlera avec gt4 ( qui au passage sera en 60 fps . ..) et puis t tres crédible avec t 1000 x plus fun et plus beau . .. !
La realité est que si on prend les plus grosses prod xbox et ps2 on s apercoit que l´ecart et minime. Sur xbox c un peu plus beau c vrai et c logique il y a plus d´1 an d écart entre la sortie des 2 machines! ( mais en mm temps la plupart du temps on a droit a du 30 fps)
Vraiment t trop marrant avec t 10 generations d´écart ![]()
![]()
c bien de comparé des jeux qui ont 2 ans de décalage! On en reparlera avec gt4 ( qui au passage sera en 60 fps . . .) et puis t tres crédible avec t 1000 x plus fun et plus beau . . . !
>>
mdr GT4 il fon bien rire avec leur screen trop bo et une fois in game c bourré d aliasing et aucune impression de vitesse, enfin je parle de GT prologue...mé je pense pas que c 2 probleme sera reglé dans GT4
et n empeche que dans PGR2 c ptete du 30fps mé au moin c trop bo et ya une bonne impression de vitesse...mé bon je dit pas que GT4 va etre une bouz juste que c bourré d aliasing et que ya pas d impression de vitesse ^^
M0NT0YA>Te rend tu compte de ta betise?? sérieusement, réfléchi a deux fois avant de poster.. je suis sérieux, je dis pas ca pour te casser ou quoique se soit. c´est abbérant.
" 1> on parlait puissance graphique et non jeux"
qd je parle de jx j entends evidement par la " appliquation graphique" car l´emotion engine n´est concu que pour ca ce qui n´est absolument pas le cas du p3! et c d´ailleurs pour ca qu´il lui est largement superieur la force de la xbox ne provient pas de son cpu alors te voire critique " emotion engine" ca me fait doucement rire...
======> MAIS LOL, on parle bien de l´émotion engine, une dreamcast boosté qui en son temps offrait de meilleure graphismes ( la qualité des textures de DOA 2 DC et DOA 2 ps2 pour ne citer qu´un exemple).
enfin bref, d´apres toi, l´EE est supérieur a la xbox.
" 2> ca reste a prouver pour les jeux. enfin les gouts et les couleurs.. toi tu va me dire que tu préfere GT3, bah moi je vais te dire que PGR2 est 1000 x plus fun et beau.. bref. "
c bien de comparé des jeux qui ont 2 ans de décalage! On en reparlera avec gt4 ( qui au passage sera en 60 fps . . .) et puis t tres crédible avec t 1000 x plus fun et plus beau . . . !
===> popopop, deux lignes plus haut tu me disait que L´EE était supérieure a la xbox(son cpu)
En fait, je compare une realité apres tout. rien de plus. le temps n´y joue pas.
" La realité est que si on prend les plus grosses prod xbox et ps2 on s apercoit que l´ecart et minime."
===>
tu m´appeleras kand la ps2 pourra au moins faire tourner shenmue 2 sans broncher. pas la peine de la comparés a des HALO 02, PD orta, DOA 3 ou RSC2... limitons nous pour l´instant a un vieux jeu comme shenmue 2
" Sur xbox c un peu plus beau c vrai et c logique il y a plus d´1 an d écart entre la sortie des 2 machines! ( mais en mm temps la plupart du temps on a droit a du 30 fps)"
===> un peu tu dis??? un peu plus beau??? UN PEU?
" Vraiment t trop marrant avec t 10 generations d´écart"
Si ca t´as fait rire c´est bien, généralement c´est plus facile a avaler avec le rire que la douleur
Comparer la Xbox et la Ps2...mouais, enfin je vois mal Chronicles of Riddick sur Ps2...et on verra bien Far Cry Instincts...enfin bref la Xbox est supérieure au niveau de la puissance, après les développeurs en font ce qu´ils veulent, mais ça on peut pas le contredire...enfin bref j´aimerais bien demander à des devs si Ninja Gaiden, Chronicles of Riddick, Halo 2, Fable, RSC 2, DOA 3, ou autre pourraient tourner sur Ps2...
PS : Comme kazuya, j´ai une ps2, je n´y joue presque plus mais bon je suis pas anti ps2...
wolferyne> c´est bien simple, a t´on avis pq la team ninja n´as pas développé sur ps2 DOA3 et ng??
la reponse de itagaki: le jeu serait trop brouillon.
Mais non kazuya, YA GRAN TURISMO 4 DABORD ! !!!
C´est clair qu´au niveau puissance, la Xbox a une large avance par rapport aux autres consoles...
comparons Splinter cell 1 et 2 sur xbox et ps2
Comparons Soul calibur 2 sur Xbox et ps2
ca suffira pour les exemples.
biensur, l´écart est faible..
j´ai essayer la version warehouse de sc 2 sur ps2, ils ont fait fort ubisoft, ils ont enlevé la moitié du stage.. en gros, ca ressemble a un dépot.. ni plus ni moins vide.. avec une texture qui représente la lumiere ![]()
" biensur, l´écart est faible.. "
c´était ironique.. je tiens a le préciser