le calcul c genre 300 euros pour ff 11 ps2 et si on a un pc deja sa revient a 100 euros
en dollars can 130$ ff11 plus dd, 70$ un clavier, 70$ un broadband et 10$ par moi l´abo
au pc 70$ le jeu avec extension et l´abo
en plsu la ps2 doit avoir plus d´aoliasing et de pixels si la version pc est costimisée.
sa me décourage le monde qui trouve les ff beau mettre une image fixe et des ptits bonhome qui bougent dedans c pas dur. le seul ff en vraie 3D c le 11 et hum hum le résultat est pas terrible(pour ps2 ok mais xbox c le plus laid). meme shenmue 2 au dc on a encore jamais eu de preuves que le jeu roulais au ps2 et pourtant la dc a 2 ans de plus(98 au japon et oui)
et ceux qui disent que les gt sont super réels jouer a f355 challende passione rossa. sinon quand j´ai vu les premiers vrais screens du jeu gt4 une chance que la toilette était proche. j´ai cru a une version beta d´un screen de gt3. peut etre vous vous en rendez pas conte car le tout est mis sur la modelisation de la caisse regardez les decors c vraiment pas terrible.
je retourne a ma dc moi au moins elle ne provoque pas de guerres elle. faut dire elle est un peu morte mais c pas grave