CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : 2007, Xbox2 : 2005

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:54:21

Si, si, je dois me prendre Onimusha 3, je suis fan de la série. Et plus, au moins, il faut bien que j´allume de temps à autre ma ps2 quand même. :-p
Tu as raison, dans les mois à venir, les sorties vont être nombreuses sur xbox. :ok: Rien que le mois prochain, ca commence déjà alors que le mois d´août est reputé pour être calme.
S´agissant de FFXI, c´est clair que le prendre sur pc parait la solution la plus avantageuse. Je ne serai ainsi pas contraint de me prendre le disque dur ps2.
Bon, je vais me faire une partie de Rallisport 2, réellement excellent. :content:
@ + Morro.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:00:49

KasumiBass a organisé un petit concours il n´y a pas très longtemps :)
Donc si tu veux essayer de battre nos temps c´est par ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8391976-1-0-1-0-0.htm

ps: mon record est de 1:51:229 :ok:
Bonne chance :-)))

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:14:11

c´ets officiel, Ken Kutaragi a annoncé que la PS3 sera bien presente a l´E3 2005 au coté de la Revolution et certainement de la Xbox2
un E3 historique en perspective

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 juillet 2004 à 01:19:41

evil_sparda
Posté le 12 juillet 2004 à 09:03:52
kazuya tu joue a quoi sur ps2 ou ta joué a quoi de bon ?

--------------------

tout les hits ps2.

Broody
Broody
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:07:35

le calcul c genre 300 euros pour ff 11 ps2 et si on a un pc deja sa revient a 100 euros

en dollars can 130$ ff11 plus dd, 70$ un clavier, 70$ un broadband et 10$ par moi l´abo

au pc 70$ le jeu avec extension et l´abo

en plsu la ps2 doit avoir plus d´aoliasing et de pixels si la version pc est costimisée.

sa me décourage le monde qui trouve les ff beau mettre une image fixe et des ptits bonhome qui bougent dedans c pas dur. le seul ff en vraie 3D c le 11 et hum hum le résultat est pas terrible(pour ps2 ok mais xbox c le plus laid). meme shenmue 2 au dc on a encore jamais eu de preuves que le jeu roulais au ps2 et pourtant la dc a 2 ans de plus(98 au japon et oui)

et ceux qui disent que les gt sont super réels jouer a f355 challende passione rossa. sinon quand j´ai vu les premiers vrais screens du jeu gt4 une chance que la toilette était proche. j´ai cru a une version beta d´un screen de gt3. peut etre vous vous en rendez pas conte car le tout est mis sur la modelisation de la caisse regardez les decors c vraiment pas terrible.

je retourne a ma dc moi au moins elle ne provoque pas de guerres elle. faut dire elle est un peu morte mais c pas grave

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:48

kazuya14 Posté le 13 juillet 2004 à 01:19:41
evil_sparda
Posté le 12 juillet 2004 à 09:03:52
kazuya tu joue a quoi sur ps2 ou ta joué a quoi de bon ?

--------------------

tout les hits ps2.

:lol: ta mis du temps pour repondre :)

imaginons que la xbox 2 et la ps 3 soit d´une puissance quasi equivalente, et aussi la ps 3 aura plus de possibilité de vente massif que la xbox 2, sur qu´elle console les editeur sortiront le plus de jeu ? car maintenant l´avantage principale de xbox est la puissance et c´est pour ca qu´il sortent des dessus :doute:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:43

meme shenmue 2 au dc on a encore jamais eu de preuves que le jeu roulais au ps2 et pourtant la dc a 2 ans de plus(98 au japon et oui)

essaye de faire tourner gt 4 ou mgs 3 sur dreamcast on vas bien rigoler

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:22:11

personne ne sait ce qu´aurait donné la dreamcast en fin de vie alors...

il y aurait eu des trucs en moins, mais aussi des trucs en + ( comme l´anti aliasing par exemple^^)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:42:37

la dream a deja l´anti aliasing, mais c´est inssufisant pour essayer de faire tourner un gt 4 ou mgs 3 correcement

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:50:24

visiblement t´as des probleme de lecture donc je te le refais...

y aurait DES TRUCS EN MOINS ( voila t´es content la?) mais aussi des trucs en +...

de + tu ne sais pas ce qu´aurait donné la dreamcast en fin de vie, faut pas se fier juste aux jeux qui sont sorti dessus, car sur chaques consoles les jeux deviennent de +en+ impressionnant.
alors sur une console aussi facile a programmer qu´une dream, les dev auraient pu faire qq ptits miracles dessus...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:11:42

j´avait mal compris le phrase pas la peine de crier

suffit pas d´avoir L´AA pour avoir de beau graphisme :non2: et l´aliasing est tres discret dans les dernier jeux par rapport au premier jeux :oui: l´un des seul avantage que je trouve de la xbox et GC c´est qu´elle gerent le bump mapping, car la vrai difference qu´on voit dans la plupart des jeux multi-plateforme est la qualité des textures :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment