" deja aujourd´hui la plupart des jeux pc recent atomise en graphisme la pauvre xbox"
alors que dire des jeux ps2
" je trouve pa trop que tu peut te vanter des grafisme il sont beau mais voila sa casse pas des brique non plus"
c bien connu que des graphs aussi beaux que rallisport2, ninja gaiden, chronicles of riddick, top spin, DOA,... c monnaie courante sur ps2 ![]()
Euh... a part Far Cry et Painkiller voir un petit Vivisector, je vois pas trop quoi d´autres.
meler le pc a ca, c vraiment l´attitude la + déplorable qu´on pouvait redouter...
si c pour sortir un jeu comme far cry qui necessite une config dernier cri, laisse tomber.
et le confort de jeu ou est-il? on se prend pas une console pour rien, c pcq le PC ne plait pas a tout le monde pour le jeu...
et puis c le comble, des pro-ps2 qui dise " ah, les jeux PC explosent vos jeux xbox", il faut dire quoi de la comparaison jeux ps2/PC alors?
. .. le PC atomise la PS2 ![]()
c bien connu que des graphs aussi beaux que rallisport2, ninja gaiden, chronicles of riddick, top spin, DOA,... c monnaie courante sur ps2
qui te parle de ps2 tu peut me le dir stp???
Euh... a part Far Cry et Painkiller voir un petit Vivisector, je vois pas trop quoi d´autres.
en finesse tous les dernier jeu explose les jeu en terme de grafisme sur xbox et ces meme eju sorti surxbox qui son sur pc son bocou plu beau que sur xbox!!!
et puis c le comble, des pro-ps2 qui dise " ah, les jeux PC explosent vos jeux xbox", il faut dire quoi de la comparaison jeux ps2/PC alors?
mais bien sur un pro ps2 qui jou actullement a top spin, PGR2, splinter cell PT sur xbox, mais seulement moi je dit pas de connerie comme kazuya
" sorti surxbox qui son sur pc son bocou plu beau que sur xbox!!!"
on remplace xbox par ps2 et PC par xbox, et ca marche aussi bien
qui a dit splinter cell?^^
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : PS3 : 2007, Xbox2 : 2005
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -
-trash- Posté le 11 juillet 2004 à 00:56:23
" deja aujourd´hui la plupart des jeux pc recent atomise en graphisme la pauvre xbox"
alors que dire des jeux ps2
" je trouve pa trop que tu peut te vanter des grafisme il sont beau mais voila sa casse pas des brique non plus"
c bien connu que des graphs aussi beaux que rallisport2, ninja gaiden, chronicles of riddick, top spin, DOA,... c monnaie courante sur ps2
Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 00:56:25
-trash- Posté le 11 juillet 2004 à 00:58:26
meler le pc a ca, c vraiment l´attitude la + déplorable qu´on pouvait redouter...
si c pour sortir un jeu comme far cry qui necessite une config dernier cri, laisse tomber.
et le confort de jeu ou est-il? on se prend pas une console pour rien, c pcq le PC ne plait pas a tout le monde pour le jeu...
Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 00:59:04
. . . le PC atomise la PS2
hazuki--sensei Posté le 11 juillet 2004 à 00:59:06
qui te parle de ps2 tu peut me le dir stp???
en finesse tous les dernier jeu explose les jeu en terme de grafisme sur xbox et ces meme eju sorti surxbox qui son sur pc son bocou plu beau que sur xbox!!!
Ca me saoules les pro-PC et PS2 là ! ![]()
Oufff copier/coller un peu long là ![]()
et aussi vous avez lair doublier que la ps2 fait que 294mhz et el a qe 32mo de ram et 4mo pr la video contrairement a la xbox =pc qui es un p3 733mhz et qui a 64mo de ram en tou c un peu normal que la xboxes de plu beau grafisme que la ps2 et je trouve que pr le grosse diference de performance qu´il y a entre ces 2 console qu´il y ai pa un plu grsse diference en grafisme enfin bon bref on sen fout c les jeu qui conte pas la puissance et force et de constater sur les jeu sont meilleur sur ps2 que sur xbox non?
" et force et de constater sur les jeu sont meilleur sur ps2 que sur xbox non?"
mwarf l´autre hé, il a bouffé un clown lui?^^
ou t´as été cherché ca toi mon grand?
hazuki--sensei Posté le 11 juillet 2004 à 01:03:05
et aussi vous avez lair doublier que la ps2 fait que 294mhz et el a qe 32mo de ram et 4mo pr la video contrairement a la xbox =pc qui es un p3 733mhz et qui a 64mo de ram en tou
Elles font toutes les deux 128, désolé de te decevoir...
on remplace xbox par ps2 et PC par xbox, et ca marche aussi bien
oui exactement mais pourquoi tu nous palre de pr pc et ps2 la???
Pffff ! T´es trop bidon de comparer la Xbox à un PC dernière génération. ![]()
trash- Posté le 11 juillet 2004 à 01:05:00
" et force et de constater sur les jeu sont meilleur sur ps2 que sur xbox non?"
mwarf l´autre hé, il a bouffé un clown lui?^^
ou t´as été cherché ca toi mon grand?
bon allez laisse trash tu comprend rien va jouer a ta xbox c mieu comme sa et doberman toi non plu il fon tous 128bit meme la dreamcast mai il y a les performance du processor de la ram et tou qui jou la dedans aret de dir il fon 128bit pfff ![]()
" bon allez laisse trash tu comprend rien va jouer a ta xbox c mieu comme sa"
d´abord j´aimerais que tu continue ta blague du " les meilleurs jeux sont sur ps2" pcq j´regarde mes jeux xbox, et quand je vois halo, panzer dragoon, ninja gaiden, rallisport 2, DOA3, KOTOR,... j´vois pas en quoi la ps2 a le meilleur^^
allez fais moi rire.
et je cmpare la xbox a un pc parceqe tou se kel a en elle cest se qui provient du monde du pc point et jai pa parler de pc dernier cri??a moin que tu parler pas a moi??!!bon allez je vous laisse les gars a+
et puis tout le monde sait que les graphisme sont meilleur sur xbox que sur ps2, comme il sont beaucoup mieux sur un bon pc que sur xbox, la xbox est deja depassé, et bien sur l´autre au fond vas me sortir " alors que dire de la ps2" et pourquoi pas remonter encore plus en arriere et comparer la xbox a la nes
la ps2 est plus vielle que la xbox et ca se voit dans les graphisme, il ya rien de impressionant a ca ! !! si la ps2 serai sortie en meme temps que la xbox la ok mai c´est pas le cas
trash chaque console a ces bo jeux point on sen fou par contre me dit pa panzer dragoon il es a chier ce jeu tes pallibre tavance tou le temps et kotor je lai sur pc jaime pas mais pour les autre rien a dir!!et aussi les autr bon jeu de la xbox que ta pa cité il vienne de quel console allez refléchit a sa salut!!
Hazuki-sensei ne partage pas cet avis. Encore un pro PS2 venu ici pour foutre la merde ![]()