CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : 2007, Xbox2 : 2005

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:14:54

evil sparda a raison et docn la ps3 si elle sort en 2007 et la xbox2 en 2005 je sens que la les joueur ps3 vont bien rigolé!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:15:59

Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 01:06:50
Pffff ! T´es trop bidon de comparer la Xbox à un PC dernière génération.

rien qu´un pc avec :

amd 2800+
512 mo ddram pc 2700
gf4 ti 4200

on a un p bien mieux foutu que la xbox ! !! et ca c´est pas dernier cri ! !!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:17:01

" on a un pc" dsl

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:17:02

Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 01:13:25
Hazuki-sensei ne partage pas cet avis. Encore un pro PS2 venu ici pour foutre la merde

non pas du tout mais voila vous decendez la ps2 jai eu la xbox qan elle es sorti enfin qan el a baisser pr halo et doa3 je lai garder un peu et je lai vendu parceqe elle mintéressé pu voila et je trouvait que la ps2 propsé de peilleur jeu voila chacun c gout

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:17:31

" me dit pa panzer dragoon il es a chier ce jeu"

il est fou lui?
le jeu a + de 90% dans ses tests et il nbous dit qu´il est a chier :ouch:
c un des plus beaux jeux au monde, un design fanstastique, une ambiance magique, un gameplay genial, des tonnes de choses a faire,...

et me sors pas le fait que tu dirige pas le dragon, vu le nombre d´ennemis venant de toutes les directions, rendre le dragon jouable aurait été impossible, t´as aucun gouts c affolant :rire:

" les autr bon jeu de la xbox que ta pa cité il vienne de quel console allez refléchit a sa salut"

attend que je les cite...
top spin, crimson skies, moto gp URT, project gotham racing 2, otogi, mechassault,...
bah ils viennent de la xbox coco^^
allez file ca sera mieu...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:21:01

kazuya14 Posté le 10 juillet 2004 à 21:21:45
reste a prouvé que la ps3 sera plus puissante que la xbox2

quand on voit ce qu´a donné l´émotion engine...

de plus, microsoft est pile dans son domaine et avec la xbox1, ils sont a 10 générations plus loin que la puissance de la ps2

donc laissons sony pour l´instant rattrapé les 10 dernières générations qu´il lui manque.. biensur sans aliasing

ps: pas pro xbox

mais bien sur pas pro xbox :sarcastic: tu serait pro ps2 par hasard :sarcastic: car moi je suis neutre et toi . .. :sarcastic:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:21:07

panzer il pue point pas la peine de le defendre et la game ply tavai le meme il y a 8ans sur saturn avec panzer 1 donc moi je dit vive la xbox et panzer :rire: pas mal tes hit a part pgr2 et otogi :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:26:45

ok tu viens de me prouver que t un abruti fini^^

regarde les tests de panzer dragoon, et constate a quel point tu es idiot de dire que le jeu " pue" ( au fait t´as quel age pour sortir une expression aussi gamine?^^)

et oserais tu aussi critiquer PGR2? :rire:

mais c qu´il tomberait de plus en plus bas le ptit^^

tu veux une pelle pour creuser peut etre?

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:29:16

putain jyai jouer a panzer sont gameplay date de la saturn et jai pas aimer ce jeu sans aucune liberté et non je critique pa pgr2 jai bien aimé ce jeu voila et le coup de prendre un pelle et de creusé sa doit pas etr gamin sa enfin bref donc va jouer a panzer si taime bien et voila!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:31:58

et oserais tu aussi critiquer PGR2?

moi jaime bien PGR2 mais je le trouve un poil mois beau que GT4 :oui: et je suis pas le seul :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:32:48

nan la je joue a RSC2 :-p
mais panzer est un hit incontournable et t´as rien a dire la dessus... peut etre que t´aime aps, et que t´as pas pu capter toute l´ambiance si formidable de ce jeu, mais dire que c une daube alors que ses tests tournent dans les 9/10, c gonflé^^

ya pas un seul shoot sur ps2 qui lui arriverait a la cheville a panzer dragoon^^

et son gameplay est tout simplement genial, concentrer tous les efforts sur le personnage au lieu du dragon.
si c´etait pour nous foutre un dragon controlable mais 10 fois moins d´ennemis ( pcq ca aurait été impossible autrement), alors ca aurait été sans moi...

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:33:24

moi aussi je trouve jai le gt4 prologue et nivo modélisation des caisse il y a aucun jeu qui rivalise avec lui!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:33:34

" et je suis pas le seul"

et je suis pas le seul a penser l´inverse :oui: ^^

faut dire que j´ai du mal avec l´aliasing en fait^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:35:00

mais bon niveau realisation, le jeu de caisse qui enterre tout, c bel et bien RSC2 :oui:
aucun jeu de caisse n´est a la fois aussi beau, aussi fluide, aussi detaillé, et aussi rapide que lui :oui:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:35:53

ya pas un seul shoot sur ps2 qui lui arriverait a la cheville a panzer dragoon^^

euh si zoe2 sur ps2 qui fait passer panzer pour ne promenade de santé!!quant tu vois une cinuantaine dennemis qui arive sur toi etque tu doi tous les tué je pe te dir que voila quoi bref relancons pa un débat!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:36:43

et trouve moi shoot em up digne de r-type final ou gradius V sur xbox ?

faut dire que j´ai du mal avec l´aliasing en fait^^

surtout qu´il se fait de plus plus discret ( voir tres discret)dans les dernier jeux :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:38:04

ZOE2, mwais... lol trouve mieu :rire:

je l´ai finit, et je l´ai trouvé terriblement terne, trop de cinématique et de blabla,...
et franchement niveau difficulté, et nombre de choses a débloquer, rien a voir, PDO remporte une fois de + la palme.

pour moi ZOE2 a été une deception dans le sens ou j´attendais lui mettre un bon 19/20 et qu´au final je lui met un 15...
un tres bon jeu, mais pas un hit comme panzer.

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
11 juillet 2004 à 01:38:23

les caisse de rallisport 2 son affreuse je trouve toute cubique mais les decor son très beau!!mais ces que du ralli donc tu pe pa le comparé a gt4 a par le mode ralli!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:38:47

" (voir tres discret)"

on a pas la meme vision du mot " discret" :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:39:17

-trash- Posté le 11 juillet 2004 à 01:35:00
mais bon niveau realisation, le jeu de caisse qui enterre tout, c bel et bien RSC2
aucun jeu de caisse n´est a la fois aussi beau, aussi fluide, aussi detaillé, et aussi rapide que lui

normal il ya qu´une voiture en course, bon c´est vrai que si GT4 a l´aire plus beau que PGR2 c´est qu´il ya 6 voiture

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS