CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : 2007, Xbox2 : 2005

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:10:29

gran turismo3 et 4 également sur Xbox

:lol: :lol: :lol: :rire: ils lont sur xbox alors la cest la plus belle conneri que jai entendu depuis le debut de lannée :rire2:
re :lol: onimusha 1 tu savais kil y avait eu le 2 et 3 de sorti et qui son 10fois mieu que le 1 :rire:
tinkiete pas pr le ff12 ils von pa fair la meme connerie que le 10

Et puis je vois pas l´interêt de faire 12 fois le même jeu

re :lol: sache que tou les final ne se ressemble pas et se ne sont pas les meme jeu

:rire: tu es trop drole!!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:12:33

hazuki--sensei Posté le 12 juillet 2004 à 11:59:30

toute facon sa sert a rien de fair le mauvais c´est qu´une console!!

Et ben oui mais être en désaccord ça fera surement réfléchir certaines personnes, si tu vois ce que je dire

oui je vois tres bien que la tu va commencer a te poser des question sur les futur jeu xbox :rire: a la la la gt4 et 3 sur xbox ouuuhh :rire2: :lol: :rire: réflechit a sa aussi :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:14:59

Je voulais dire gta 3 et 4 :)
Mon doigt à glicer :-p

Et puis je vois pas l´interêt de faire 12 fois le même jeu

re sache que tou les final ne se ressemble pas et se ne sont pas les meme jeu

:d) Ah oui :( La linéarité n´a jamais été enlevé et les système de combats au tour par tour non plus donc ne viens pas dire que rien n´a été changé :p)
Pour moi c´est presque plus un jeu d´aventure qu´autre chose :)
Tu dois suivre un chemin que le jeu a défini et tu n´as pas d´autre choix :honte:
Contrairement à un Morrowind ou la tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux et ou tu veux mais comme apparemment tu ne connais que FF comme Rpg et non ceux qui font la renommée du style depuis 10 ans maintenant ( à savoir la série des Elder Scrolls). Je ne vais pas t´en vouloir puiqu´il n´y a que la Ps2 qui compte pour toi mais si déja tu veux parler essaye de te renseigner un minimum avant :-)))

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:18:23

Je voulais dire gta 3 et 4
Mon doigt à glicer

:lol: ton doigt a bien du glisser parceqe tu a bien marqué GRAN TURISMO 3 ET 4 :rire:

et va jouer au final 7 tu vera si il es linéaire le jeu et me parle pas de morrowind cet daube anmbulante au grafisme digne dune ps1 et encore!!

Je ne vais pas t´en vouloir puiqu´il n´y a que la Ps2 qui compte pour toi

et non aucune console conte pr moi je sui pa assez tordu pr aler aimé ma cnsole contrairement a certain :lol:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:21:14

Je croyais qu´il y avait un forum guerre de consoles moa.... lol les topics changent peu ici :rire:
J´aime bien les 2 engins, mais j´ai pas les tunes pour les acheter les 2, donc j´en ai qu´une.
Faut pas batailler les gars, je crois que Sony et Microsoft se tire bien la bourre sur le marché, et c´est tout benef pour nous ! !

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:23:11

oué mais bon sur le forum xbox ils aime bien critiquer les autres console je c pa c la xbox qui les rend fou!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:28:34

ton doigt a bien du glisser parceqe tu a bien marqué GRAN TURISMO 3 ET 4

:d) Arrêtes de faire ton boulet, tout le monde a compris que je voulais parler de GTA 3 et 4 et non de Gran Turismo :honte:

et va jouer au final 7 tu vera si il es linéaire le jeu

:d) Et voilà encore une réflexion de boulet :-)
Bien sûr qu´il est linéaire, à l´image de tous les FF :) De plus FF7 je le connais ce jeu puisque je l´ai tout simplement fini sur PsOne donc je parle en connaissance de cause. Et si vraiment tu voulais me donner un bon exemple de FF tu aurais pu me dire le 8 ou le 9 qui sont bien meilleur que le 7 :p)

et me parle pas de morrowind cet daube anmbulante au grafisme digne dune ps1 et encore!!

:d) Rien que graphiquement le jeu ne peut pas tourner sur Ps2 donc ne vient pas me dire qu´il est moche :)
Et en plus il est très jolie pour un monde énorme et se voulant réaliste.
C´est un Rpg très dur etc´est sans doute pour cela que tu n´as pas osé t´aventurer dans ce style de jeu, qui plus est demande de l´intelligence :-)))
Mais tu préfères rabacher ces préjugés bidon de personnes qui ne connaissent pas le jeu ( je trouve ça très stupide mais puisque tu le vaus bien) :sarcastic:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:33:19

Et si vraiment tu voulais me donner un bon exemple de FF tu aurais pu me dire le 8

elle es bonne cel la ff8 mieu qe ff7 :rire: decidément je rigole bocou ave toi mais chacun ces gout et pour morrowind jai voulu y jouer mais rien a fair jaccroche pas ce jeu sa fait trop pc comme jeu

ton doigt a bien du glisser parceqe tu a bien marqué GRAN TURISMO 3 ET 4

Arrêtes de faire ton boulet, tout le monde a compris que je voulais parler de GTA 3 et 4 et non de Gran Turismo

mais parle pas de boulet sa veut rien dir et non tou le monde a compri gran turismo vu que c sa que tu a maruer tes con ou ten fait expré di moi!!!taurai juste marquer gt3 et 4 je dit pas mai cest pa le cas et en plus gta4 existe pas pfff faut tou taprendre a toi aret de jouer au jeu sa vaut mieu!!! :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:40:37

mais parle pas de boulet sa veut rien dir et non tou le monde a compri gran turismo vu que c sa que tu a maruer tes con ou ten fait expré di moi!!!taurai juste marquer gt3 et 4 je dit pas mai cest pa le cas et en plus gta4 existe pas pfff faut tou taprendre a toi aret de jouer au jeu sa vaut mieu!!!

:d) Et ben puisque t´es si parfait que ça pourquoi t´écris avec 5 fautes dans chaque phrase :question: Allez, arrêtes tes sarcasmes et va voir grand-mère :-)))

elle es bonne cel la ff8 mieu qe ff7 decidément je rigole bocou ave toi mais chacun ces gout et pour morrowind jai voulu y jouer mais rien a fair jaccroche pas ce jeu sa fait trop pc comme jeu

:d) va faire un sondage sur ton forum Ps2 et dis moi les personnes sérieuses qui ont voté pour FF 8 et tu m´en diras des nouvelles :-)))
Pour Mrrowind il faut bien une vingtaine d´heure pour vraiment accrocher donc c´est normal que tu n´ais pas continué l´histoire :p)
Et figure toi que les Rpg Pc sont les meilleurs et les resteront surement encore longtemps :)
Le fait qu´il y ait un DD ( comme sur la Xbox) augmente énormément les possibilités des développeurs qui créent généralement des Rpg beaucoup plus complexes et complets :-)))

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:41:21

Non mais arretter avec toutes vos listes à deux balles. Elles sont bien belles mais elle ne vale rien car y differentes catégories.
Par exemples un bon RPG vaut, selon tout moi, tout les jeux de rally réuni.
Quand vous citez FSW ok C cool mais une simulation militaire franchement, on peut s´amuser la dessus?
FSW n°1 dans la strategie militaire et fantavision n°1 dans la simu de feux d´artifices, C D numeros 1 mais C pas pour autant que c bien.
Franchement vous pouvez vanter n´importe quelle jeu dans votre liste mais rien ne vaux un MGS ou un . Hack//
De toutes façons la xbox=mauvais jeux C pas nouveaux. Moi je voulais juste debatre sur ça parce que M$ fait un flop totale et qu´il pourrait facilement inverser la tendance...maintenant si y a que les fanatic qui debarque, :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2004 à 12:44:35

hazuki-sensei ta koi kome konsole?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:45:19

De toutes façons la xbox=mauvais jeux C pas nouveaux. Moi je voulais juste debatre sur ça parce que M$ fait un flop totale et qu´il pourrait facilement inverser la tendance...maintenant si y a que les fanatic qui debarque,

:d) Toi aussi t´as des préjugés à la con, c´est pas possible :)
Microsoft fait tellement un flop que depuis quelques mois ils sont en tête des ventes de consoles aux Etats-Unis. Franchement des flops comme cela, s´ils pouvaient en réussir tous les ans ce serait pas mal :cool:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:45:23

gabilondo Posté le 12 juillet 2004 à 12:21:14
Je croyais qu´il y avait un forum guerre de consoles moa.... lol les topics changent peu ici
J´aime bien les 2 engins, mais j´ai pas les tunes pour les acheter les 2, donc j´en ai qu´une.
Faut pas batailler les gars, je crois que Sony et Microsoft se tire bien la bourre sur le marché, et c´est tout benef pour nous ! !

Tu as laquelle ? La PS2 ? :-d

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:46:30

Morrobox Posté le 12 juillet 2004 à 12:40:37
mais parle pas de boulet sa veut rien dir et non tou le monde a compri gran turismo vu que c sa que tu a maruer tes con ou ten fait expré di moi!!!taurai juste marquer gt3 et 4 je dit pas mai cest pa le cas et en plus gta4 existe pas pfff faut tou taprendre a toi aret de jouer au jeu sa vaut mieu!!!

Et ben puisque t´es si parfait que ça pourquoi t´écris avec 5 fautes dans chaque phrase Allez, arrêtes tes sarcasmes et va voir grand-mère

c vrai que la on parle de jeux vidéos!!bon allez jy vais parceqe la je vois que tu c´est pu quoi dire allez salut et xbox jouons ensemble :lol: :rire:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:48:45

doberman degae aret e souler ave tes vanne de campagnard!!jsui sur tes du 27 jaky!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:46

c vrai que la on parle de jeux vidéos!!bon allez jy vais parceqe la je vois que tu c´est pu quoi dire allez salut et xbox jouons ensemble

:d) Qui est ce qui ramenne tout le temps le débat vers le hors sujet :question: :honte:
je te donne plein d´arguments sur les jeux-vidéo et tu ne trouve aucun autres moyens que de sortir tes petites vannes à 2 francs :p)
T´as raison de partir parce que de toute façon tu faisais partir le débat en couille.

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:53:54

non je disait ue simple vérité que tu ne veu pas admettre c´est tout!!

xbox jouons ensembles :lol:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:54:42

Toi aussi t´as des préjugés à la con, c´est pas possible
Microsoft fait tellement un flop que depuis quelques mois ils sont en tête des ventes de consoles aux Etats-Unis. Franchement des flops comme cela, s´ils pouvaient en réussir tous les ans ce serait pas mal

-->Le box à été n°1 pendant 1mois, lors de la baisse de prix, faut arretter le mitho :honte:
Pis bon regarde l´Europe et surtout le Japon, ou il concidère cette console comme de la merde, tu trouve pas qu´il y a un certain prob.
Surtout qu´il ne semble pas vouloire faire d´effort. Certe quelques consoles exclu et 2-3 bon pack histoires d´hallecher le consommateur mais ça ne vas pas plus loin. Y a qu´as voire le projet TFLO il prevoie enfin de sortir un bon jeu et hop durant le devellopement il arrette le projet, sous pretexte que la team Level5 detournait la thune pour de plus gros projet PS2... :rire2: , Bref les chiffres sont criants D malaises entre M$ et les gamers, parce que 15 millions de consoles... :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:55:35

hazuki--sensei Posté le 12 juillet 2004 à 12:48:45
doberman degae aret e souler ave tes vanne de campagnard!!jsui sur tes du 27 jaky!!

Ta vraiment trop d´humour toi ! Et toi t´es d´où puisque ça à l´air de t´intérresser ?

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:59:07

" xbox jouons ensembles"

-->Oui mdr :rire:
Quoique si T un bourges le live reste encore un D seul point positifs du box :oui:
Perso C simple depuis juin sur
Xbox: Ninja Gaiden
PS2: Drakengard, . Hack//Infection et Onimusha ( et bientot 2 nouveau jeux :oui: )

Voila ce que je voulais refleter. Bon d´1 autres coté si t´as pas beaucoup de thune la xbox peut etre un bon investissement vu que t´as pas grand chose à debourser durant l´année :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment