|o| mais t´es un bouffon toi ptere que les jeux sortent plus sur ps2 mais c´est de la merde et nous - de jeux masi de la qualité
et sinon doberman27 solitarité canine avec rottweiller22 |o|
![]()
Rottweiller22 tu viens des Cotes d´Armor ?
Je detecte une concentration de troll sur ce topic.
" -[Ne0sNakE]- Posté le 12 juillet 2004 à 12:41:21
De toutes façons la xbox=mauvais jeux C pas nouveaux. Moi je voulais juste debatre sur ça parce que M$ fait un flop totale "
Ce qui n´est pas nouveau, c´est le paquet de conneries que tu débites à la seconde.
" La xbox = mauvais jeux" ![]()
Faut il rire ou pouvons nous rire de ton commentaire. Des mauvais jeux sur xbox comme en ce moment elle a, j´aimerais bien en avoir tous les jours.
MS fait un flop total ? ![]()
Tu parles de quoi: des ventes ou des jeux ? car question, la xbox ne s´est jamais autant bien porté avec d´excellents jeux et un catalogue qui ne cesse de se remplir. De très bons jeux disponibles dés la sortie de la xbox et non pas au bout de 10 ou 12 mois comme chez une autre...
Si tu parles de ventes, effectivement, la xbox ne se vend pas autant que la ps2 mais elle n´est pas sortie au même moment.
Et quand bien même, les ventes n´ont rien à voir avec la qualité d´une console. Tout le monde l´a compris sauf quelques trolls, ou plutot devrais je dire quelques moutons qui suivent la courbe des ventes pour acheter leurs jeux.
Car si cela était le cas, enter the matrix serait une bombe et ico une merde.
Finalement, n´avoir que les ventes comme argument montre bien encore la faiblesse de l´argumentation. Enfin, nous sommes habitués
non pas du tout ne te fie pas au 22 et toi tu viens du 27 ( ta le LIVE ? )
xbox jouont ensemble
jadore ce truc!!et c vrai la xbox il y a rien comme bon jeu hormis qqe exeption c tous
Oui je viens du 27 et j´ai pas encore le Live !
et vyse
rien a rajouté
De très bons jeux disponibles dés la sortie de la xbox et non pas au bout de 10 ou 12 mois comme chez une autre...
oui mais la xbox il y a eu 6 bon jeu de sorti pour sa qe je lavais achter dailleur ensuite jai compri quil fallait qe je la revendre sinon je ferai une erreur et jai bien ue raison!!et apres pendant pres de 1an il y a eu quoi tu pe me dir???
La PS2 elle va bientot claquer meme si quelque fou arrive aencore a tirer quelques chose des entraille de la ps2 on sens bien que techniquement sa sent le roussi
Je suis d´accord avec toi ! ![]()
" hazuki--sensei Posté le 12 juillet 2004 à 13:08:11
oui mais la xbox il y a eu 6 bon jeu de sorti pour sa qe je lavais achter dailleur ensuite jai compri quil fallait qe je la revendre sinon je ferai une erreur et jai bien ue raison!!et apres pendant pres de 1an il y a eu quoi tu pe me dir??? "
Bah oui, la xbox a dispose d´excellents jeux à sa sortie. Contrairement à la ps2 où il a fallut se manger les doigts en attendant que Sony veuille bien nous fournir en jeux pendant presque 1 an. Mais cela, certains semblent l´avoir oublié.
Quant aux jeux xbox qui sont sortis par la suite, tu es assez grand ( du moins je pense) pour aller chercher toi même un planning.
Je ne vais pas m´amuser à faire une liste de jeux pour comparer, comme des gamins dans une cour de recre qui s´amuse à celui qui aura la plus grosse.
![]()
maintenant quand je regarde un jeux PS2 j´ai envie de vomir c´est trop laid ! ! |o| jme suis tellement habitué a ma puissant XBOX ! !
Moi y´a qu´un jeu que j´aime bien sur PS2 c´est Gran Turismo 4 ! ![]()
Vyse MDR ![]()
Un moment que je t´avais plus vu toi
Bon la je V répondre très rapidement car de 1 G pas le temps et de 2 discuter avec un fanatique ne mène jamais é rien
" -[Ne0sNakE]- Posté le 12 juillet 2004 à 12:41:21
De toutes façons la xbox=mauvais jeux C pas nouveaux. Moi je voulais juste debatre sur ça parce que M$ fait un flop totale "
Ce qui n´est pas nouveau, c´est le paquet de conneries que tu débites à la seconde.
" La xbox = mauvais jeux"
Faut il rire ou pouvons nous rire de ton commentaire. Des mauvais jeux sur xbox comme en ce moment elle a, j´aimerais bien en avoir tous les jours.
-->Bah vas y y a koi de bien C temps à part Ninja Gaiden et eventuellement FSW si t´as rien d´autre d´autre à foutre...
Tien j´anticipe deja ta réponse. Alors sur PS2 y a Champion of Norrath, Drakengard, . Hack//Mutation, Onimusha3,...
MS fait un flop total ?
Tu parles de quoi: des ventes ou des jeux ?
-->Bah l´un ne vas pas sans l´autre. Si y a D jeux de merde ben les ventes seront merdique et si les ventes sont merdique C que les jeux sont merdiques ( bon la j´abuse un peu biensur mais C un exemple), C logique non?
Si tu parles de ventes, effectivement, la xbox ne se vend pas autant que la ps2 mais elle n´est pas sortie au même moment.
-->La xbox est sortie la PS2 avait pas passé les 25 millions... pis bon sa ne justifie en aucun cas un ecart de 55 million d´unités
Et quand bien même, les ventes n´ont rien à voir avec la qualité d´une console. Tout le monde l´a compris sauf quelques trolls,
-->Non pas les ventes mais les jeux oui ![]()
Et ça tout le monde semble l´avoire compris sauf M$ ![]()
Ah enfin, le troll prefere du forum est de retour. Ca te dirait pas de revoir la mise en page de ton precedent commentaire car on n´y pige que dalle. Si tu reflechis comme tu ecris, on comprend aisement pourquoi ton argumentation est si faible.
Soit dit en passant, j´attend encore des reponses, des vraies réponses, pas comme les bouts de phrases que tu viens de sortir.
La xbox dispose d´excellents jeux, mais bien entendu, le pro ps2 bourre de mauvaise foi que tu es, ne le vois pas.
Tiens, encore cette histoire de ventes, à croire que tu jouis devant chaque tops des ventes. Voila que monsieur nous fait un petite liste sur 1 mois, sommes nous censé t´en faire une pour tomber à ton niveau ?
Drakengard ? c´est censé être un excellent jeu ça ? ![]()
Nous n´avons pas du jouer au même jeu. Non content d´etre moche, le gameplay est poussif et répétitif. Si tu places la qualité d´un jeu au niveau de drakengard, je comprend pourquoi des daubes arrivent encore à se vendre.
et vyse
rien a rajouté
Si tu places la qualité d´un jeu au niveau de drakengard, je comprend pourquoi des daubes arrivent encore à se vendre
Il faut dire qu´ils n´ont pas trop le choix vu que les jeux Ps2 sont dépacé par la concurrence Xbox et Pc ![]()
Et puis il faut bien qu´ils puissent se mettre quelque chose sous la dent, ils l´ont acheté cette console après tout ![]()
Rottweiler22
" Morrobox Posté le 12 juillet 2004 à 13:27:41
Il faut dire qu´ils n´ont pas trop le choix vu que les jeux Ps2 sont dépacé par la concurrence Xbox et Pc "
J´ai essayé drakengard et ce jeu est plus que moyen. Il est moche, alliasé et les decors vides mais ce ne pourrait pas être handicapant si la gameplay rattrapait le tout. Et bah non, il est poussif et repetitif.
Il n´y a bien que les phases à vol de dragon qui le sauve, mais encore, Square a voulu copier sega et panzer dragon sans atteindre son niveau.
Concernant la ps2, heureusement que Onimusha 3 vient de sortir car ma ps2 commencait à prendre la poussière. D´ailleurs, apres avoir vu la planning des mois à venir, cela ne risque pas forcement de s´arranger. Je la gardais pour FF XI
mais vu que je vais le prendre en septembre sur PC, en conséquence elle risque de rester eteinte pendant pas mal de temps.
T´as raison de prendre FF XI sur Pc ( d´ailleurs les Rpg vaut mieux les prendre sur ordinateur parce que ça tourne généralement bien mieux) ![]()
C´est vrai qu´Onimusha 3 à l´air très bon mais quand on voit le planning des jeux Xbox on a pas trop envie de dépenser du blé ![]()
Une liste serait trop longue mais je trouve que c´est affolant le nombre de hits qui vont sortir d´ici à la fin de l´année
![]()
Mais c´est tant mieux pour la Xbox, surtout que tous ces jeux arrivent pile poil pour la période de fêtes ( Noël-Nouvel An)
![]()