CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:04:56

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem )
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas )
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:12:18

matiti(2)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:58

Nitro[x]29 :14 ans: xado29@hotmail.com

comme je l´ais dis la derniere fois je ne suis pas tres connus . donc je me presente pour que le forum retrouve sa bonne humeur et sa joie .
appresant je viens tout les jours , et je me sens autant capable que Matiti d´etre mederateur de se forum . merci a vous.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:15:11

Matiti(3)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:16:15

Bon pierreonxbox, utilisateur régulier du forum son état parfois horrible m´énerve...
bref je voudrai améliorer l état global du forum ( plus de flood, aider les nouveaux a mieux se reperer etc...)
voila, pour que ce forum ait enfin une bonne ambiance voter Pierreot :D :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:36

Matiti(3)
pierreonxbox(1)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:19:00

que fait tu comeback ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:21:16

Darkanthrax
Ici depuis bien longtemps(mars 2002) et a vu des hauts et des bas dans ce forum assez en proie en flood et à des questions connes^ pas recherchées.

Pour remettre ça en ordre votez darkanthrax :-)

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:22:28

Matiti(3)
pierreonxbox(1)
darkanthrax(1)

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 18:23:21

Depuis le temps qu´il etait demandé ce topic.^^

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:26:02

Candidats :

-Matiti, 15 ans : xado29@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:38:45

Candidats :

-Matiti, 15 ans : xado29@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:39:16

Forumeurs, forumeuses,

Je vous ai compris. Voilà 6 mois que je prépare mon programme en vue de l´élection du modérateur de ce forum.
Ce programme, je vous le livre maintenant. Il se résume en trois points:
1) Lutte acharnée et sans pitié contre le flot ( françisation de flood), les insultes et autres ignominies.

2) Un effort particulier sera porté sur l´orthographe, la grammaire et le style.
A ce propos, je propose le ban des fauteurs impénitents et incorrigibles qui salissent notre belle langue française sur les forums de jv.com.

3) Troisième argument et non des moindre, je suis assez souvent présent sur ce forum*. Vous pouvez donc compter sur ma vigilance constante.

  • Sinon retrouvez moi sur PS2 et GameCube^^

>>VOTEZ MARQUIS! POUR QUE CE FORUM SOIT MOINS POURRI<<<

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:39:50

Bon désolé, ce slogan est provisoire^^

Best007
Best007
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:40:00

incroyable les elections...

Jme presente aussi! :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:42:46

Matiti(3)
pierreonxbox(1)
darkanthrax(1)
Marquis3Sade(1)
Best007(1)

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:43:08

Candidats :

-Matiti, 15 ans : xado29@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : Aucune adresse email actuellement
-Best007, 16 ans : Aucune adresse email actuellement

PS : Marquis3Sade et Best007, il nous faut vos adresses email :-)))

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:44:12

- Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com
-Matiti, 15 ans : xado29@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:44:55

Candidats :

-Matiti, 15 ans : xado29@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : Aucune adresse email actuellement
-Best007, 16 ans : Aucune adresse email actuellement
-Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:45:12

Et moi alors... :-d
skylaur, 19 ans, skylaur@hotmail.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment