Bon sinon j´ai oublié de me présenter.
Alors je féquente très régulièrement le forum xbox où je me suis liés d´amitié avec de nombreux forumeurs ( dont Jmb74, Mrx2003, Vampirio, Vyse, rastor, Skip, Morrobox, Neolo, Samlepro pour ne citer qu´eux.) C´est pourquoi j´aime venir ici discuter, echanger nos avis sur les jeux. Je fais d´ailleurs des tests sur les jeux que j´achète afin d´aider des personnes désirant avoir de plus ample informations sur les jeux et confronter différents tests.
Je souhaite devenir modérateur pour permettre à la communauté xbox qui se forgée au fil du temps à continuer à vivre dans sur un forum où règne le respect entre les forumeurs. Comme l´ont permis les anciens modérateur.
J´ai conscience de l´ampleur de la tâche, de sa difficulté, du sacrifice qu´elle demandera, mais j´ai foi dans mon expérience de ce forum et dans quel sens je devrais interpreter mon rôle de modérateur, basé dans la continuité de l´action des anciens forumeurs et dans mon apport personnel.