CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:59:17

Comme ça doit être difficile les heures supp´ pour Jihem, copier-coller un message et hop, il a bien fait son boulot. Enfin bon. :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 juin 2004 à 18:59:55

Bonjour à tous,

Pseudo: kazuya14
Age: 20 ans
email: kazuya14@msn.com

Etant un habitué du forum xbox, connaissant les vas et viens de tout un chacun, j´aimerais reprendre le flambeau apres jmb74 et vyse. Je propose mes services dans un but précis: maintenir une bonne ambiance, effacer le flood et surtout permettre aux gens de parler de notre unique et même passion: la XBOX.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:00:41

:lol:

merciiiiii Jihem de nous accordé de ton temp pour ces election :-)

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:02:18

Juste une petite suggestion : Veillez à bien mettre Pseudo, adresse email, et âge dans votre message de candidature, ce sera plus simple pour les personnes qui upperons la liste des candidats :-)

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:03:24

>>VOTEZ MARQUIS! ET LES MECHANTS SERONT BANNIS<<<

( slogan provisoire)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:03:27

Candidats :

-Matiti, 15 ans : Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans : d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans : skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans : coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans : papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans : kazuya14@msn.com

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:04:18

Merci Morro :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:04:34

Tu prends le relai ? :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:06:23

ca dure juska ken pour s´inscrire car il faudrait quand meme une date butoire!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:06:35

Pas de problème :)
Je suis disponible 24/24 :sarcastic: :-)))

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:08:36

>>VOTEZ 3SADE: C´EST PAS DES SALADES!!!<<< :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:10:33

Pseudo : HomerS720
Age : 16 ans
Email : HomerS720@aol.com et mon adresse MSN Guillaume_secret@hotmail.com mais seulement pour mes fans avec webcam pour les blondes à forte poitrine :-))) .

Le rôle d´un modéro est avant tout de faire régner l´ordre sur le forum en y supprimant le flood , etc... tout en gardant en tête que même si on est modérateur on ne doit pas ce croire au dessus de tout , moi je m´engage à faire redevenir le forum tel qu´il était avant , y faire régner une bonne ambiance , etc... , faites votre choix , je suis sûr d´une chose c´est que le futur modérateur fera du très bon boulot .

Voilà bonne chance tout le monde et vive le forum xbox ! :-)

krudelis
krudelis
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:10:59

:rire:
ta campagne me plait marquis :oui: :-)

" AVEC MARQUIS , FINIS LES ENNUIS "
c bof ms ca m´est passé par la tete :ok:

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:11:35

et c´est reparti pour une cinquantaine d´inscrits!!

bon courage Jihem :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:12:00

Bon sinon j´ai oublié de me présenter.
Alors je féquente très régulièrement le forum xbox où je me suis liés d´amitié avec de nombreux forumeurs ( dont Jmb74, Mrx2003, Vampirio, Vyse, rastor, Skip, Morrobox, Neolo, Samlepro pour ne citer qu´eux.) C´est pourquoi j´aime venir ici discuter, echanger nos avis sur les jeux. Je fais d´ailleurs des tests sur les jeux que j´achète afin d´aider des personnes désirant avoir de plus ample informations sur les jeux et confronter différents tests.

Je souhaite devenir modérateur pour permettre à la communauté xbox qui se forgée au fil du temps à continuer à vivre dans sur un forum où règne le respect entre les forumeurs. Comme l´ont permis les anciens modérateur.
J´ai conscience de l´ampleur de la tâche, de sa difficulté, du sacrifice qu´elle demandera, mais j´ai foi dans mon expérience de ce forum et dans quel sens je devrais interpreter mon rôle de modérateur, basé dans la continuité de l´action des anciens forumeurs et dans mon apport personnel.

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 juin 2004 à 19:14:51

Candidats :

-Matiti, 15 ans : Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans : d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans : skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans : coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans : papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans : kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans : HomerS720@aol.com

xlolo
xlolo
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:15:33

Bone ben voilà, je ne suis pas d´accord pour qu´il n´y ait qu´un seul laurent comme candidat alors je me présente...! :lol: Non je déconnais mais par contre je te souhaite bonne chance sky! :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:00

on se demande bien qui va etre le futur modéro :sarcastic:

Best007
Best007
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:16

Tien moi aussi j´ai oublier de me presenter...

Alors moi je suis aussi un habituer du forum je connai bien la plupart de tous les habitués...
Je suis un passionner de console et surtout de la xbox et donc j´essayerais de mintenir se forum en place,eradiquer les floodeurs de se forum et tous ceux qui viendrons foutre la *****!

Voila :ok:

P.S pas envi de plus me presenter vous voter pour moi si vous le voulais :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:18:40

dsl!!! si vous le voulez!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment