CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:59:42

Ca me favorise toujours.Désolé tous le monde va devoir remballer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2004 à 01:05:22

Moi il y a trop de gens pour qui je voterai,je sais pas si je trancherai.

defunt
defunt
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:07:29

T as qua voter pour moi,ça changera ta vie(va voir le topic " campagne")

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:11:06

Je peux encore me présenter :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:12:52

haloman candidat :rire:

heureusement qu´il a dit enormement de connerie et qu´il s´est fait bannir un pseudo pour que ca n´arrive pas^^

neosnake candidat?
mwais neo faudrait pas abuser non plus hein...

j´hésite a me présenter en fait...
ya deja aps mal de candidat pour qui j´ai envie de voter!
pierronxbox, kazuya, skyleur, xboxinou,...

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:49:43

" + de 14 ou 16 ans,habitué depuis plus d´un an,bon rapport de messages postés par jour,de nombre de presence sur le forum par rapport a l´ancienneté,de participation au forum par des topics en quantité et qualité.... "

hey! c´est quand que gadjo part? ^^
oops dsl du bla bla, je sors^^

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:43:33

Je me présente en tant que candidat :

Darksunny
25 ans
J’adore les jeux vidéo.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:05:27

Les mecs vous n´avez rien compris à ce qu´a dit Jihem :sarcastic:

Quand vous votez, vous êtes censés reprendre la liste des candidats, avec leur nombre de voix, et en ajoutant 1 voix pour celui pour qui vous votez.

Là on a la liste de ceux qui se sont présentés mais on a aucune idée du nombre de voix collectées, bonjour le bordel :(

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juin 2004 à 09:13:08

-trash- Posté le 07 juin 2004 à 01:12:52
haloman candidat

heureusement qu´il a dit enormement de connerie et qu´il s´est fait bannir un pseudo pour que ca n´arrive pas^^

--> Haloman à vraiment toutes C chances. Beaucoup le soutienne :oui: . Tu verras à mon avis sa sera l´outsider principal.

neosnake candidat?
mwais neo faudrait pas abuser non plus hein.

--> Bah de toutes façons sa va se jouer au nombre de vote, donc rien n´est joué à l´avance je tente pis on verra bien faut bien quelque " moderé" pour contrer l´attaque en force D fanatic dans cette éléction.

J´aurai bien voté pour toi si tu t´inscris :ok:
Mais la G pas envie que sa soit un blaireau dans le genre de Kazuya ou Viridia qui prenne la moderation.

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:33:58

Ouais Jm mais ça commencait hier où à partir de mercredi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:41:30

Non ca commenceait hier, jihem a indiqué qu´il revenait au bout d´une semaine relever les résultats!

Tiens au passage je vote skylaur!! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:42:58

Ah merde j´avais mal lu le message de jihem, tu as raison en fait, ca commence dans 2 jours, pour l´instant c´est juste la présentation de candidatures!!

J´me fait vieux punaise :rire2:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:43:35

Faut faire le ménage dans la liste :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:45:29

C´est bon, je m´en occupe :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:46:00

:lol: z´avez vu comme ca épuise de modérer :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:46:45

Faut aps lui en vouloir, depuis son déparquement sur omaha beach il y a 60 ans il n´a plus toutes ses facultées... :rire: :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:47:53

Candidats

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans: papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans: Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-straky, 15 ans: Darth__Anakin@hotmail.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-Xboxinou, 24 ans: Oursinou@wanadoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-defunt, 16 ans : lerapace@club-internet.fr

Nombre de candidats: 25 :)
Ca commence à être long :p)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:05:18

Chirac a oublié de ma filer la légion d´honneur :snif: :-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:06:14

Pour info je crois que --ecco- est un clone de -ecco-, faudrait lui demander s´il est vraiment candidat, il est sur le topic guerre des consoles souvent.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:09:12

Viridia :d) Il y a simplement un tiret en plus avant chaque speudo :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment