Moi j´ai juste vu plusieurs topics qui disaient que Skylaur avait triché, ou alors quil avait fait voté plein de gars d´autres forums n´ayant rien à voir avec ce forum-ci, ce qui n´est pas de la triche, mais est nul, car pour le forum xbox seuls les forumers du forum xbox devraient pouvoir se prononcer pour qqchose d´aussi important! Bien sur, c´est impossible a mettre en place... enfin bref! En tt cas si Skylaur est vraiment l´enfoiré qu´on dit alors on l´a tous ici dans le cul, et profond!!