CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

guirou78
guirou78
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:13:50

nombre de candidats: 16

guirou78
guirou78
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:14:30

je n´ai pas mis mon nom en premier moi!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:14:52

Oui mais tu es candidat d´après ce que je sache :o))

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:01

je peut????????

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:07

guirou78 Posté le 06 juin 2004 à 20:14:30
je n´ai pas mis mon nom en premier moi!!

c pareil.........

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:31

Master :d) Bien sur :)
Si tu t´en sens capable tu peux te présenter :-)))

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:56

neoDoom lol

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:01

comment faire pour me presenter???????????????

moi je me sent capable :oui:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:34

tu donne ton adresse e-mail et ton age.
Puis tu te présente.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:48

tu te décris quoi :D

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:22:21

adresse email: xbox12362857707@aol.com
age :13ans

je me presente :oui: je ferai de de mon mieux!
je suis tres present sur les forums!!j´y vait tous les jours!
vous ne serrez pas dessus si vous voter pour moi :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:23:11

Candidats

-Matiti, 15 ans : Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans : d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans : skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans : coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans : papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans : kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans : HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans : haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans : the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans : Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans : guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans : ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans : xbox12362857707@aol.com

Nombre de candidats : 18 :)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:23:50

sa fait au moin 5 ans que je vient sur ce forum
( j´avais un autre pseudo avant) :oui:

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:24:03

moi je vote blanc :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 20:24:13

Je me présente pour le fun.^^ :ok:

Darth__Anakin@hotmail.com

je suis trés réguliérement là, je peux passer tous les jours sur les forums de jv.com. Je suis surtout sur GDC, mais si je devais passer ici, il n´y a aucun probléme. Si je suis élu, déjà plus aucun flood :oui: ni troll, d´ailleurs. :-))) je suis sur jv.com depuis 1 an et demi, et je poste beaucoup, je suis là trés souvent, donc je vous assure que le flood n´existerait pas.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:25:22

100

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:25:37

Hein Straky? Qu´est-ce que tu fous ici? T´es toujours fourré sur GDC!

( habile manipulation)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:25:55

Candidats

-Matiti, 15 ans : Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans : xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans : pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans : project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans : marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans : d.best@free.fr
-Jay_Allard, 30 ans : Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans : skylaur@hotmail.com
-UnReal, 18 ans : coco.crash@voila.fr
-matrixboy79, 12 ans : papou222@hotmail.com
-kazuya14, 20 ans : kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans : HomerS720@aol.com
-Haloman, 15 ans : haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans : the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft, 16 ans : Spycraft@Xboxstyle.com
-guirou78, 14 ans : guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans : ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans : xbox12362857707@aol.com
-straky, 15 ans : Darth__Anakin@hotmail.com

Nombre de candidats : 19 :)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:26:07

avec mo ossi le flood coullera......

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 20:28:29

Marquis3Sade Posté le 06 juin 2004 à 20:25:37
Hein Straky? Qu´est-ce que tu fous ici? T´es toujours fourré sur GDC!

( habile manipulation)

:d) Faut bien que je me fasse la main avant de succéder à gadjo.^^ :cool: :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment