CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:11:46

mince kurapika?kurapika_77?mince 3 votes mais je fais une remontée spectaculaire :ouch: :-p
t´as vu ca aku? :-)))
bon bah merci si c´est moi...pourquoi as tu voter pour moi?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:11:52

bin c´est bon on n´a compris pas besoin de le dire ici vu qu´il y ai un topic

franchement mec tu fait pititer a voir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:13:19

kura ?
jé dit par msn que j´avai voter pour toi ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:15:27

oui je sais que tu as voter pour moi^^
ah si j´ai bien compris ceux qui ont voter pour moi discutaient avec toi sur msn , c´est ca?tu es connu dis donc^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:16:24

nan juste geo77100 :-)

lé sympa en plus il va avoir le live :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:17:15

oki mci alors ^^
moa ze l´ais pas le live :snif:
tu l´as?^^

Borneo
Borneo
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:17:27

faut pas chatter ici normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:18:08

file ton msn via mon adresse hotmail on chatera la bas :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:20:03

ah oui c´est vrai...désolé akuma mais mon ordi a eu un virus ya pas longtemps et je n´ai pas encore réinstallé msn.pour l´instant j´ai la flemme^^
bon ok c´est pas une raiosn valable , je le téléchargerai aujourd´hui et je te le donnerai :)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:20:18

akuma128 , C pas un post pour le bla bla ici :-)

Best007
Best007
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:27:24

Jme demande cb de vote il va rester a certains après que jihem soit passer :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:30:39

je me sens viser...^^
aku je peux pas aujourd´hui je dois passer par admin et j´ai mis emule en route.je le ferais demain ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:31:07

tinkiete ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:36:02

bon allez viens on va discuter sur mon topic ds de gdc , ici c´est pas l´endroit approprié...et puis je t´ai répondu et ca fera toujours quelques messages en + pour ce topic bide^^

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:12:13

je retire ma candidature

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 12:19:37

. ..et tu votes pour moi?^^

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:40:17

Les gars qui flippent parce que ca risque d´etre ce con de Trash qui sera élu, ne vous inquiétez pas: le nouveau modero sera hacké de chez hacké dès son entrée en fonction apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 12:41:05

qui a dit ban?^^

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:59:30

moi je vote deja pour Morrobox

ilet simpas et vue que il et bien et tous je toruve que a un certain age on c´et se que on fais mem si on a pas 20 ans lol bon morrobox j´espere que si tu et moderateur tu feras pas le con plrease on veus un gbon moderteur nous et pas un con comme trash ! !!!! alez morro

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 juin 2004 à 13:00:46

Morrobox ne s´est pas présenté ! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment