zidane
ca va ou koi?
la bes,la bes
Moi c´est aiolia99 mais je vous prévient , je joue pas avec des branquignols qui taquinent le pad !Je suis surtout sur Halo 2 !
a tous
Vlad Mitric
moi sé: the explicit
et je joue kasiment ke a halo2
jai un autre pseudo c fps hunter 34
elite735
je viens de m´en creer un autre c´est FL0RENT en gros avec un zéro à la place du " o"
moi cest . .... TWINS X