En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
23 mars 2005 à 19:33:35
Yoshix
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:20:30
Zidane34,
Tout simplement parceque je suis en congès et que bon je préfères me prendre le casque avec le Kit Starter, v po en ouvrir un pour moi sachant que de tte façon v sûrement prendre le Kit d´ici 1 mois où 2...
Yoshix
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:21:12
Zidane34,
Tout simplement parceque je suis en congès et que bon je préfères me prendre le casque avec le Kit Starter, v po en ouvrir un pour moi sachant que de tte façon v sûrement prendre le Kit d´ici 1 mois où 2...