Salux!!!
Ca y est je suis enfin sur le Live!!!
J´espères revoir des amix de Dreamarena ( Dreamcast), de Pso etc...
Votre dinox le plus fidèle s´est fait prendre son pseudo donc j´ai pris:
" Yoshix le dinox"
Je n´ai PAS DE CASQUE, je profite des 2 mois gratuits pour essayer depuis hier.
Mais d´ici 2 mois voir moins je mettrais un ´tit casque et ensuite je passerais en Starter Kit.
( Que ze vais prendre à mon boulot t´en qu´à faire! :P )
@pluch´
Mes jeux Live: Midtown Madness 3, Halo2, Project Gotham Racing 2 , Moto Gp, Need for Speed Underground 2....et bientôt Forza. 