salut moi c est Matt french
moi c´est faucontigrou et je jou surtout sur halo 2 en ce moment
indianoff jones
salut moi mon pseudo c´est " poney mort" et jviens de commencer le live donc jconnais encore personne dessus !
a tous me revoila
Vince 008...je jou surtout sur Halo 2
yen na tu ki jou sur halo2 ici?
oui moi je joue sur halo 2