En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
chribou4
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:56:40
pour ke dotre continu
Zidane34
Niveau 11
30 mars 2005 à 22:45:31
ki va acheter splinter cell 3 et laiser vo pseudo
Zidane34
Niveau 11
31 mars 2005 à 17:04:56
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2005 à 17:31:56
Evilspoon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:41:23
Ben moi je l´ai.
firfin0
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:43:21
moi aussi
evilspon si t´as le live tu paux me donner ton GM stp?
Evilspoon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:47:14
lol firfin.
mon gamer tag c´est.... EVILSPOON en majuscule comme ecrit ci avant. je regarderais c soir, la je joue pas.si je te croise je t´invite, jai pas encore trop tester le mode coop.
Evilspoon
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:48:10
j ai trouver le tien:
=> 116)finfin0 ~~~> finfin0
dure comme le mien.
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2005 à 19:34:06
evilspoon je tenvoi une rekete damis
Evilspoon
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:02:13
zidane34 Posté le 01 avril 2005 à 19:34:06 evilspoon je tenvoi une rekete damis
ben si tu veux evidement, mais va falloir que je fasse de la place parceque ma liste est plein, donc si vou avez des problemes reesaye!
chribou4
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:05:55
CHr1Bou CHB4 pour ce ke ca interesse
Zidane34
Niveau 11
01 avril 2005 à 20:13:35
ok evilspoon des ke je vai sur le live je tenvoi une rekete