En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 10:02:58
a tous c mor ce matin
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 12:25:08
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 15:01:59
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 16:15:29
javierulf49
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:20:25
Salut moi c JavierUlf, et je suis sur le live depuis seulement jeudi, je cherche des amis pour Halo 2, et splinter cell, je suis encore au level 6 ( halo 2).
Si ca vous dit, contactez moi
andark
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:33:31
XP5
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2005 à 10:30:01
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:06:38
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:48:30
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:49:46
tu desepere pas on dirait
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:51:42
ci un peu
DHBPsymon
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:12
pour les interessé : DHB Psymon jsuis principalement sur Dead or Alive ultimate Lvl S-SS je suis pas très constant a bon fighter, bonne journée
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:19
mais arrete de le up alors tu vois que ca interrese personne
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:49
ah j´ai parle trop vite excuse
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:53:49
cript___rip
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:48:07
je compren rien du live.........pour sinscrire?
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:09:01
zidane! 3up d´affiler . ..c´est faiblar ca non?
ton recours c´est 4 ou 5...jvais compter maintenant.