salut a tous xboxmen
salut man
yé quoi de neuf
Tcho jopo... j croiai c yavai tou le monde
ils arrivent je leur ai telefoné
si t es pas content tu te casses non!!!!!! je delirer
yo mans
ben qui bouge laur cul parce que j me fais grave chier et au fait qui qui va venir ?
ca yé tiotass arrive
tu ne devrais pas te faire chier avec une aussi agreable compagnie
ca doit te gonflé de repondre toute les 2 minutes
c est grave long je peux metre 4 messages alors que toi t en met qu un
Ta deja entendu parler de the fall of reach c un livre sur HALO qui te raconte si qui c passer avant
zatarqua quand tiotass sera la on ira dialogué
interessant ce topic
non pourquoi tu connais quelqu un qu il a
pioupiou si t es pas content tu files
quoi de neuf ? , suis americain et me prends le choux avec 2 anti Us tres drole