il sont peut etre en train de se battre
t as raisonen plus je pari k il va ecrire kedale
zayarque allait plus vite kan meme
je pense qu il veule ecrire tou les deux alor bam boummmmmmmmmmmmmmmmmm
un chouya plut vite
ou peut etre k il font un truc a deux
vas voire combien le forum a de messages
jopopopo t postes ont vraiment 30 s d ecart
eclairci ta pense
ke sa
ben heureusemenjt
(
ben toi
je me suis lardé
et en faite eclairci ta pense
koi ben moi
tu voulais faire ca
va voire combien le forum a de messages
ahahahahahahah tu peux pas understand t trop jeune comme ton pseudo
dit moi le nombre exacte